gix
Inscrit:
05/11/24
|
|
Une question sur GoW2 reçue par mail
Publié:
15 févr. 2010 19:47
|
|
ayant joué à plusieurs reprises contre des personnes d'un bien > plus haut niveau que moi, j'ai été très impressionné par leurs armées qui > font que sur ma carte, celle ci devient entièrement couvertes de petits > points hostiles XD > Bon, sur les maps terrestres, genre chasseur de comètes et tout ça, je me > débrouille plutôt pour résister, j'ai même gagné une fois *o* (je remercie > beaucoup les timy et les chars goliath...) > > Mais là où j'en viens à ma question, c'est sur les maps aquatiques avec > très peu de terre, comme par exemple; citons là au hasard: GoW2... > Alors que je dispose d'une flottille d'une vingtaine de belette, je me > retrouve bien souvent attaqué par une nuée de bombardier/chasseurs furtifs > qui font planter mon ordi tellement ils larguent de bombes/lancent de > missiles. Et ça, c'est le meilleur des cas, quand je ne me fais pas pilonner > par une armée de destroyers... Sur une partie à 5 joueurs, j'ai pu regarder > les bases de mes ennemis en observateur et... O_O j'ai été choqué! Comment > font ils pour construire autant, alors qu'ils disposent des même ressources > que moi au départ? Et qui plus est, que j'essaye au maximum d'utiliser les > métallos (bien évidemment, ya 3 gisement de métal par personne sur ces > cartes...)... J'avoue être dans le flou total quand au moyen de parer à une > telle masse de constructions, surtout que ce n'est pas un cheat, ou alors la > moitié du serveur triche XD > > Voilà, en tout humilité je viens te demander conseil: MAIS COMMENT FONT > ILS?! Si tu pouvais répondre, ça m'aiderait dans mes futures batailles XD >
|
|