Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Recorder et vista
Réponses: 32   Pages: 3   Dernier Message: 1 févr. 2009 15:03 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 32   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
NLJ

Messages: 682
Inscrit: 03/05/24
Recorder et vista
Publié: 26 janv. 2009 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut, c'est pour ma culture


je sais que Med en a fait l'experiance
donc

si tu pouvais nous expliquer les problemes rencontrés et la démarche pour les résoudres, en français c'est mieux

merci d'avance

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: Recorder et vista
Publié: 27 janv. 2009 22:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai pas pu regler le problème car il n'y a pas de solution.. impossible de matter les records sous vista.

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 03/05/24
Re: Recorder et vista
Publié: 28 janv. 2009 08:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Donc, si je comprends bien, il n'y a aucun probleme sous vista
excepté le fait que tu ne peux watcher le recorder.
obliger de passer sous XP

hm, ça donne envi de passer sous vista ça !
merci

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: Recorder et vista
Publié: 28 janv. 2009 15:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je matte plus de records que je joue au jeu (question de temps) donc pour moi et beaucoup d'autres c'est un gros problème.

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 03/05/24
Re: Recorder et vista
Publié: 28 janv. 2009 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je comprends parfaitement, moi meme je matte bcp de recorder
d'ailleur j'aimerais bien avoir un acces reviewer sur TARDS

à ce propos
une mauvaise nouvelle est tombé vu que Nexus entre autres
createurs de TAU et hebergeurs d'un tas de site dont TARDS mettent en vente le site faute de temps pour s'en occupper
jte laisse deviner la suite

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: Recorder et vista
Publié: 28 janv. 2009 15:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"d'ailleur j'aimerais bien avoir un acces reviewer sur TARDS"

Pour quoi faire? Ne me dis pas que tu veux review des games en anglais?! o_O

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 03/05/24
Re: Recorder et vista
Publié: 28 janv. 2009 16:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol

ben quoi, depuis mon sejour en finlande, jsuis bilingue :P

principalement avoir acces a la banque de donner stocker
et eventuellement reviewer pour le fun :P

de toute façon objectivement, ça ne peut etre que mieux qu'Abe
qu'est plutot agressif et bof dans ses propos

postal et clopse sont plus cool
enfin c'est pas mon but principal


en plus tu fais le chacal, tu watch des grosses parties en ce moment et t'uplaod que dalle
ici ou sur tards :P

bahhh


Message modifié par : NLJ le {1}


medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: Recorder et vista
Publié: 28 janv. 2009 17:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

2 raisons qui pourraient faire d'un joueur un bon reviewer sur tadrs:

1- Il manie bien la langue Shakespear. Ses reviews sont donc intéressants à lire avec une pointe d'humour la plupart du temps.
Personnellement je n'en suis pas capable alors que mon anglais est très convenable. Après si tu penses que le tient est meilleur.. peu importe lol

2- Il connaît assez bien le jeu pour bien analyser les parties comme il se doit. Un joueur moyen aura tendance à très bien noter toutes les parties où un player avec un "n1" devant son nom apparaîtra.
En revanche, un très bon joueur sera beaucoup plus critique et n'hésitera pas à "descendre" les parties lorsqu'elles sont mauvaises et les joueurs lorsqu'ils jouent comme des daubes.

Exemple de la raison 1: Abe, Molloy (Abe est journaliste écris je le rappelle)
Exemples de la raison 2: Tip, Postal, Aprox, Andy..

Maintenant, vas sur tadrs, cliques sur "tadrs admin" (en bas à gauche) et mattes la liste de noms des reviewers. Tu penses objéctivement avoir ta place dedans? ;)

Après pour ce qui est d'avoir accès aux "unreviewed games", moi je l'ai car la moitié des reviewer m'ont filés leur pass.. pour toi ça risque d'être un peu plus dur.
Mais si tu crois que pacer ou rick vont prendre le temps de créer des comptes reviewer à tous ceux qui veulent matter les parties pas encore revues, tu rêves.
Maintenant rien ne t'empêche de tenter ta chance et de demander un accès, peut être que tu l'auras, mais les temps auront alors bien changés..

ps: je les watch pas les parties en ce moment, je les jouent :p
Et t'inquiète je vais en upload quelques unes bientôt, faut que je prenne le temps :/

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 03/05/24
Re: Recorder et vista
Publié: 28 janv. 2009 19:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

biensur que j'ai ma place ... aucune raison n'irait dans le sens contraire

et relis mon but principal. plutot que d'attendre qu'un reviewer deigne le faire

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: Recorder et vista
Publié: 29 janv. 2009 16:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"biensur que j'ai ma place ... aucune raison n'irait dans le sens contraire"

Et après c'est moi qui suis arrogant.. Tu penses donc remplir l'une des deux conditions que j'ai cité dans mon poste?

Quelques joueurs m'ont justement demandé d'être reviewer sur tadrs pour donner un coup de main ces jours-ci, j'ai refusé étant donné que je trouve frustrant de ne pas pouvoir dire tout ce qu'on voudrait dire sur une game en anglais (manque de vocabulaire).
Si tu penses pouvoir faire mieux, je te souhaite bonne chance!
Fais un phread sur le forum de tazone et demande un accès, j'attends de pouvoir lire tes premier reviews avec impatience!

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 03/05/24
Re: Recorder et vista
Publié: 29 janv. 2009 17:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Boudi

d'une part, c'est pour avoir acces a la banque upload
comme je l'ai dit...
d'autre part j'ai envoyer un mail a Ractice ou pacer
pour lui demander, mais je ne penses pas qu'il soit super actif en fait

s'il ne me reponds pas c'est pas tres grave

je me debrouillerais autrement. sans probleme

ensuite, toute la communauté devrais pouvoir telecharger les fichiers telecharger avant qu'un reviewer ne deigne prendre le temps de faire son spitch...

enfin, ce n'est pas de l'arrogance, simplement , l'esprit de partage accessible,l'ouverture en somme
et non autre chose

rien a foutre de blablater sur des game en anglais

sinon, je remplis la 2eme condition dans le sens ou analyser une partie n'est pas non plus reserver à la pseudo élite /... bref jvais pas argumenter autre mesure
ça n'a aucun interet.

de toute maniere, dans peu de temps, le site risque de fermer... si rien n'est fait.
tu devrais en parler à l'élite ...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: Recorder et vista
Publié: 29 janv. 2009 18:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non mais t'imagine s'ils ouvraient des comptes à tous ceux qui voulaient avoir accès aux parties pas encore revues? Tu crois que t'es le seul à vouloir les matter avant qu'elles soient revues ou quoi?! Des joueurs comme toi harcèlent les reviewers pour qu'ils leur donnent leur pass depuis la création du site.. c'est pas nouveau.
J'envoie même des games pas encore revues sur tadrs à des joueurs comme nec qui n'ont pas pu avoir l'accès, pourtant lui ne pleure pas! ;)

Les reviews sont fait pour décrire les parties, conseiller ou non leur téléchargement, noter la qualité globale des games et des joueurs.
Alors à quoi bon faire des reviews si toutes les parties sont téléchargeables dès qu'elles ont été upload? Ca n'a pas de sens ce que tu demandes!

Tout le monde regarde le "rating" et les commentaires avant de dl une partie, mais pas seulement ça. Il y a aussi le nombre de téléchargements de la partie qui est intéressant à voir, et avec ce que tu demandes, ce chiffre n'aurait plus aucune signification étant donné que les 3/4 des joueurs auront dl la partie avant même qu'elle ait été revue.

"sinon, je remplis la 2eme condition dans le sens ou analyser une partie n'est pas non plus reserver à la pseudo élite /..."

Non, mais comment tu veux toi, NLJ, commenter des parties jouées entre andy et rvd par exemple? Tu connais trop peu le jeu pour que tes commentaires soient crédibles, faut rester sérieux!
Apprends déjà à savoir quand et comment tu perds tes propres games avant de vouloir analyser les parties de gars qui sont 3-4 niveaux au dessus de toi :o
Tu sauras par exemple mal noter une partie entre tip et aprox? Dire qu'elle est à chier et ennuyeuse? Savoir où et quand ils ont fait d'énormes erreures rendant la partie chiante à mourrir?

Ce n'est pas une critique, seulement je t'ouvre les yeux. Tu n'as pas assez d'expérience pour donner ton avis sur des parties jouées par les meilleurs joueurs de TA de tous les temps.
Si tu es reviewer tu ne prendras donc aucun risque et, comme je l'ai dit dans mon poste précédent, tu mettras des 8-9-10 rating à toutes les parties jouées par des players avec un n1 devant leurs noms. Tes reviews seront alors plats et sans aucun intérêt.

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 03/05/24
Re: Recorder et vista
Publié: 29 janv. 2009 21:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un pur gag

tanaclar

Messages: 142
Inscrit: 03/05/24
Re: Recorder et vista
Publié: 29 janv. 2009 22:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca t'arrive jamais de repondre gentiment a des post med ?
sans etre sarcastique entre autre par exemple

pis bon ya molloy comme ta dis, et downside
partant de la, tout le monde peut reviewer

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: Recorder et vista
Publié: 29 janv. 2009 22:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"ca t'arrive jamais de repondre gentiment a des post med ?"

Ces temps-ci de moins en moins. En revanche à l'époque, quand on ne lisait pas autant de postes dénués de sens, si, ça m'arrivait la plupart du temps.
Après nico, t'as le droit de dire que je suis "méchant" dans mes postes, mais faut développer un peu et dire pourquoi. Tu penses pas que j'ai raison? Est-ce que ça te serait venu à l'idée à toi de review des games en anglais sur tadrs? Et ne me dis pas "bah pk pas", on connaît tous les deux la réponse objectivement.
Encore une fois, je ne dis que la vérité. Peut-être que je la dit mal, mais je suis comme ça, franc et direct.

"pis bon ya molloy comme ta dis, et downside
partant de la, tout le monde peut reviewer"

Ils arrivent à enchaîner plus de 2 phrases en anglais sans faire de faute d'orthographe (normal c'est leur langue maternelle tu me diras), n'empêche qu'ils y arrivent, EUX. :p

J'ai argumenté et affirmé ma position avec des exemples précis, et j'ai eu comme seule réponse : "un pur gag".
Le débat est clos, pas la peine d'aller plus loin. Qu'il demande un accès pour pouvoir matter les parties pas encore revues, ou pour review des games, ça m'est égal, j'ai juste donné mon avis. Après ça plaît ça plaît pas.. m'en branle un peu vous êtes pas mes gosses :D

S'il obtient un accès (ce qui m'étonnerait), tant mieux pour lui, je serais le premier à lire ses reviews.
Peut-être qu'il me fera mentir et sera brilliant dans cet exercice, mais j'en doute.