medmo
Inscrit:
02/11/24
|
|
Re: Recorder et vista
Publié:
29 janv. 2009 22:15
|
|
"ca t'arrive jamais de repondre gentiment a des post med ?"
Ces temps-ci de moins en moins. En revanche à l'époque, quand on ne lisait pas autant de postes dénués de sens, si, ça m'arrivait la plupart du temps. Après nico, t'as le droit de dire que je suis "méchant" dans mes postes, mais faut développer un peu et dire pourquoi. Tu penses pas que j'ai raison? Est-ce que ça te serait venu à l'idée à toi de review des games en anglais sur tadrs? Et ne me dis pas "bah pk pas", on connaît tous les deux la réponse objectivement. Encore une fois, je ne dis que la vérité. Peut-être que je la dit mal, mais je suis comme ça, franc et direct.
"pis bon ya molloy comme ta dis, et downside partant de la, tout le monde peut reviewer"
Ils arrivent à enchaîner plus de 2 phrases en anglais sans faire de faute d'orthographe (normal c'est leur langue maternelle tu me diras), n'empêche qu'ils y arrivent, EUX.
J'ai argumenté et affirmé ma position avec des exemples précis, et j'ai eu comme seule réponse : "un pur gag". Le débat est clos, pas la peine d'aller plus loin. Qu'il demande un accès pour pouvoir matter les parties pas encore revues, ou pour review des games, ça m'est égal, j'ai juste donné mon avis. Après ça plaît ça plaît pas.. m'en branle un peu vous êtes pas mes gosses
S'il obtient un accès (ce qui m'étonnerait), tant mieux pour lui, je serais le premier à lire ses reviews. Peut-être qu'il me fera mentir et sera brilliant dans cet exercice, mais j'en doute.
|
|