medmo
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: culture générale ...
Publié:
3 janv. 2009 14:43
|
|
Ouai ben pour le moment t'es loin d'être prêt.
Rien qu'à en voir les commentaires de la partie que t'as matté sur vv, après la game j'avais trouvé ça bizarre que tu trouves que j'ai mal joué et qu'il aurait pu gagner alors je l'ai revu aujourd'hui.
Il n'avait aucune chance de la première à la dernière minute, il a été en avance sur les ressources pendant 4-6 mins dans la partie maximum et c'était au tout début puisqu'il a fait 4 veh const et moi 3. Pour le reste, j'avais l'eau (le plus important sur cette map, preuve que tu ne la connais vraiment pas), et malgré ses 3 guardians en haut il ne pouvait toujours pas le prendre (c'est dire..).
A partir du moment où j'ai vu qu'il n'avait plus aucune chance (quand j'ai pris l'eau en gros), j'ai presque arrêté de jouer et d'être agressif et j'ai juste buildé jusqu'à produire à la fin 3000 E de plus que lui.. J'avais air, adv air, adv kbot, les wrecks.. bref j'aurais pu builder un vulcain lol
Donc bon si tu es capable de commenter aussi mal ce genre de parties, ça prouve que t'es encore loin du compte!
ps: c'est toujours plus simple de me battre en 4v4 avec 30 mins pour builder trankil et tes partenaires qui m'envoient des unités tout le long, qu'en 1v1 où t'es tout seul contre moi avec 8 flashes dans ta base au bout de 3 mins. Tu peux gagner autant de 8v6 que tu veux, je serais toujours meilleur que toi
|
|