Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Campagne Operation-Commando
Réponses: 35   Pages: 3   Dernier Message: 2 févr. 2009 08:12 par: NLJ

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 35   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
NLJ

Messages: 682
Inscrit: 03/05/24
Campagne Operation-Commando
Publié: 23 juil. 2008 12:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vous y avez cru ?

J'ouvre le topic officiel :)
Bon, toujours in progress comme y disent.
Un expert devrait bosser sur mes problemes d'unite EXP,
pour les puristes, je précises que je n'abuses pas en unites expérimentales, je lance un scénar sérieu, avec un niveau de jeu que j'espere a la hauteur des attentes de certains...

Les missions 00 et 01 sont achevées
Les 02 et 05 sont a beta-test par Gix,
(vu que je part en vacances la premiere quinzaine d'aout, c'est pas pressé)
Les mission 03 04 contiennent les unites exp qui me posent problemes, justement...j'attends l'aide qui devrait pas tarder.

A part ça, j'ai résolu la totalité des problemes qui m'etaient posés. Des scripts en mission de psykopathe pour l'AI copieux, pour permettre a l'AI d'etre plus "intelligeante". ~_-'

J'ai meme bien piger le truc des versions anglaise et françaises en un seul fichier :)
Donc qui se sends d'etre le traducteur officiel des briefing de campagne? J'ai Google traduction, mais ça ne me satisfait pas pleinement... Baston s'est proposé, pourquoi pas. A voir le résultat.
Gix on fera comme convenu avec tes voice transformation

Pour finir et dire, qu'on a le temps :)
C'est comme ça que le travail est bien fait.

Pour le scénario, je commence a bloquer.
Salutations!!

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 03/05/24
Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 23 juil. 2008 13:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je veux bien faire la version froglish.

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 03/05/24
Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 23 juil. 2008 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

demande de ban en cours XD

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 23 juil. 2008 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Donc qui se sends d'etre le traducteur officiel des briefing de campagne? J'ai Google traduction, mais ça ne me satisfait pas pleinement... Baston s'est proposé, pourquoi pas. A voir le résultat."

On a dit qu'on essayait de mettre en place un truc sérieux, merde!

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 03/05/24
Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 23 juil. 2008 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'ai bien une copine Anglaise qui peut corriger les fautes si ça te dit.

J'ai pas encore testé les missions (honte à moi). En + je vais aussi partir en vac qd même !

Par contre les fichiers sons sont quasi prêts.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 03/05/24
Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 23 juil. 2008 23:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

copine anglaise... moi aussi j'aimerais bien etre guitar hero.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 24 juil. 2008 01:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tant qu'on y est, on peut pas intégrer quelques musiques pendant les missions? ça doit être possible, vu que tu peux carrément créer des missions..

http://fr.youtube.com/watch?v=reb3C2wpJLQ

C'est ce que j'écoute pendant la plupart de mes parties, en boucle. Maintenant vous vous demanderez plus pourquoi je suis si remonté :p

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 03/05/24
Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 24 juil. 2008 08:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est quoi ce truc.
Ca c'est de la vraie musique :

http://fr.youtube.com/watch?v=tTaOvzZKRxA


d'ailleurs on peut appercevoir gix à 1'45

(j'ai jamais compris pourquoi il se faisait appeler aussi robert plant)

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 03/05/24
Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 24 juil. 2008 09:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

The fucking proxi du taf m'empeche de jouir des videos et autres divertissements de youtube :/

T'inquietes Gix aucuns problemes pour les test
surtout que t'as pas la derniere version, j'ai avancé depuis, la mission 05 (celle de Med) est a 70%
jte ferais un package pour la fin du mois, y a pas de stress :)

Sinon, pour Med, les musique, ingame... je ne sais pas
Je peux rajouter une musique pendant le briefing, enfin c Gix qui eventuellement peut s'en charger, a condition que ça reste audible :P

je peux mettre une musique avec le screen de fin de mission... je comptais le faire pour la derniere.
Mais la zic sa pese tres lourd mon gars!
j'en parlerais, c'est une idée :)

baston 01

Messages: 145
Inscrit: 03/05/24
Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 25 juil. 2008 15:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon allez a+ les gars,jetai pas trop la en ce moment et je le serai encore moin!je pars 3 smaines en sartdaigne!et puis a mon retour jai un nouvau pc qui arrache donc je vais essayer dautre jeux notament cod4 or cod5,et aussi le nouvo counter...enfin bon jpense que je vai stopper TA 2 3 mois,je comencai a men lasser!
Bon chance les gars et bonne continuation!

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 25 juil. 2008 16:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

seuls les joueurs partant sans rien dire ne reviennent jamais, c'est une grande règle à TA.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 03/05/24
Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 25 juil. 2008 18:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Baston : Tant de bruit pour rien ? :p

Medmo : Par tous les joueurs qui partent sans rien dire ne s'absentent pas définitivement.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 03/05/24
Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 26 juil. 2008 10:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'ailleurs on voit pas mal d'anciens revenir en ce moment sur WZ. Dont TAG_Rock ton copain Phid, celui que tu bats en mangeant un pizza de l'autre main.
Je ne sais pas si c'est un vrai retour, lassé de SupCom...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 26 juil. 2008 14:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le tournoi.. si, tu sais, le 100 ? ARM-FLASH-CONS tournoi qui donne 90% de parties pourries!

C'est grace à des évènements comme celui ci que ta est encore en vie (ladder, tournois, cbl..), quoiqu'on en pense.
C'est assez simple à vérifier, il y a juste à regarder les affluences de wz ces deux dernières semaines, 65 joueurs un mercredi soir, ça faisait bien 2 ans (date du dernier tournoi, tient donc) que j'avais pas vu ça.

Ah et en ce qui concerne supcom, la plupart des joueurs qui reviennent à TA ne jouaient même plus de games classées à supcom, mais des grosses parties 3v3 de bourrins (ils sont un peu nos gow 2 3v3 joueurs de supcom).
Cependant ils n'arrêtent pas, et pas mal d'entre eux jouent à fa en restant sur le lobby de wz (ex rock qui joue une partie de ta par jour et 10 de supcom).

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 03/05/24
Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 26 juil. 2008 16:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai rien contre les animations et les tournois au passage, bien au contraire...
J'ai seulement dit que le choix des cartes et le style de jeu de bp menait a une majorité (effectivement 90%, j'aurais pas calculé mieux) de parties merdiques. Que je trouvais très amusant qu'elles obtiennent des notes dithyrambiques sur TARDS.
J'en ai encore regardé une ce matin sur crystal crack. 6 usines qui fournissaient que du flashs en série et un p'ti 9/10 ou pas loin. Mouarf. Elle est où la stratégie en temps réelle là ?
Comme tu le dis qq part des cartes comme VV conduisent à de bien meilleures parties.
Je ne suis d'ailleurs pas le seul à penser ça, tu n'as qu'à regarder le commentaire de Postal (qui joue Core) qui, il me semble a dit dans une partie, que qd il avait vu les cartes choisies pour les premiers tours il savait qu'il avait perdu d'avance.
Mais bon, on sera jamais d'accord là dessus.