Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Prosélytisme
Réponses: 54   Pages: 4   Dernier Message: 7 nov. 2008 07:53 par: NLJ


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 54   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/04/24
Prosélytisme
Publié: 9 mai 2008 16:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me demandais un peu comment attirer des joueurs nouveaux vers TA...
L'idée serait de diffuser très largement le fichier nfx.exe qu'un fan à créé (voir sur l'acceuil où j'ai mis le lien, mais qui est mort car c'etait un hebergeur temporaire) et qui est ultra complet pour seulement 330 mega.

On pourrait donc :
- réactiver un lien sûr pour ce fichier (ce qui est illégal mais bon, vu que le jeu n'est plus en vente...).
- Corriger son bug à la fin il plante, c'est pas grave mais ça peut dérouter un novice). Qq'un connait le gars qui l'a fait ? Il poste sur TAU.
- Mettre un commentaire en Français aussi
- Diffuser le lien très largement : j'entends, genre les chaines à la con --> tu l'envoies à tout tes amis ou références de ta boite aux lettres pour qu'il le fasse passer à tous les leurs etc. Si ils le font pas, ils iront pas au paradis ou il leur arrivera malheur sous 3 jours :)

En mettant toute la communauté actuelle on devrait avoir une diffusion pas trop mauvaise.

Votre avis ?

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/04/24
Re: Prosélytisme
Publié: 9 mai 2008 17:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourquoi pas.. le gars dont tu parles je l'ai vu 2-3 fois sur warzone mais pas plus.
Fait le même poste sur le forum de tauniverse ou tazone en anglais :D

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/04/24
Re: Prosélytisme
Publié: 9 mai 2008 17:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens de vérifier, le bug est corrigé et le lien est de nouveau actif. Celui de LFTA est bon aussi maintenant.
Oui med, je pourrais le faire, j'attends vos avis d'abord.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 29/04/24
Re: Prosélytisme
Publié: 9 mai 2008 19:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Très bonne idée gix.

Je vais spammer sévère.

Par contre, il va falloir se réhabituer à

">Tapes .sharelos
>.shaleros
> non .sharelos
> .shalero
> non .sharelos
> .sharelos
> voilà et ne fait d'éolienne sur pleine lune
> si je préfère, c'est plus marrant quand ça tourne
> bah oui mais ça tourne pas ici
...
"

Il y a un joueur francais qui ne veut que des parties mort com continue avec 2k / 2k de métal sur des maps... métal.
(non non ce n'est pas phidias).

J'ai vu aussi un joueur non francais de greenheaven avec vitesse +5 obligatoire et mort com continue.

Ah quand on voit cette relève, on se dit que TA a encore de beaux jours devant lui !

The Maker

Messages: 27
Inscrit: 29/04/24
Re: Prosélytisme
Publié: 9 mai 2008 19:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le nfx.exe contient tout ?

Perso, j'ai un lien où on peut obtenir en téléchargement direct les quatre cd de TA, plus les unités additionnelles officielles, le patch 3.1, le recorder, divers patchs utiles (no-emg, ...).

Pour ce qui est des cd, c'est au choix, on peut prendre que les unités et les maps si on veut juste jouer en réseau mais on peut aussi avoir toutes les campagnes.

Par contre, c'est en anglais, ça pourrait en dérouter quelques uns.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 29/04/24
Re: Prosélytisme
Publié: 9 mai 2008 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

l'avantage sur ce coup, c'est que c'est vraiment prêt à jouer et ça rebute pas le premier venu.
Je me rappelle avoir joué à Ta pdt plus de 6 mois sans recorder (et sans shift+X donc !) ; on en voit les conséquences sur mon style de construction anarchique.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/04/24
Re: Prosélytisme
Publié: 9 mai 2008 21:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Par contre, il va falloir se réhabituer à

">Tapes .sharelos
>.shaleros
> non .sharelos
> .shalero
> non .sharelos
> .sharelos
> voilà et ne fait d'éolienne sur pleine lune
> si je préfère, c'est plus marrant quand ça tourne
> bah oui mais ça tourne pas ici
...
"

lol!


"on en voit les conséquences sur mon style de construction anarchique."

C'est vrai, le seule partie qu'on a joué ensemble, les tidals partaient un peu dans tous les sens.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/04/24
Re: Prosélytisme
Publié: 9 mai 2008 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens de passer sur le server de spring (je l'ai dl pour voir..), et il y avait 210 joueurs online. C'est peut-être par là qu'il faudrait commencer gix..

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/04/24
Re: Prosélytisme
Publié: 10 mai 2008 09:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Allons, Spring, ils ont tous TA j'imagine...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/04/24
Re: Prosélytisme
Publié: 10 mai 2008 14:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non justement. Quand j'ai demandé, à peine un sur deux avait testé TA normal. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ils en sont arrivé à 200 joueurs de moyenne tous les soirs? Sachant qu'il y a beaucoup plus de contraintes d'utilisation que TA: il faut télécharger X modes pour pouvoir joindre certaines parties par exemple.
En revanche, il faut dire que leur server est plutôt bien foutu avec des liens directs vers les modes/maps qui nous manquent pour jouer, un système de recherche super efficace.. C'est sur que nous avec notre warzone et ces 4-5 liens (dont deux d'entres eux sont des forums où la plupart des joueurs se font insulter), nos admins qui bannissent tout ce qui bouge, nos pseudo joueurs qui ne sont là que pour insulter ou spammer, on est loin du compte.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/04/24
Re: Prosélytisme
Publié: 17 mai 2008 12:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je vais préparer un mail en français et anglais.
Je mettrai un petit texte (très court) vantant le jeu et une ou deux images avec le fameux lien.
Avec le nombre de joeurus français qui traienent ici ou sur WZ on doit bien pouvoir toucher 1000 cibles ou plus dés le premier coup. perso ma bal contient 50 contacts mini.
Je vous le fais valider là et on envoit. Avis et modifs bienvenus.

------------------------------------------------

Bonjour,


Ceci n'est pas un spam...
C'est juste pour vous l'opportunité de charger et de pouvoir jouer au meilleur jeu de stratégie en ligne, réputation non démentie depuis 10 ans, mais qui est malheureusement aujourd'hui quasi introuvable dans le commerce.
De plus, contrairement à bien des jeux récents, il ne necessite pas une machine ultra performante pour profiter du visuel 3D.
Voici le lien, il est exempt de virus (c'est un serveur ayant pignon sur rue et rien ne vous empêche de passer un coup d'antivirus dessus).
http://files.filefront.com/TA+Setupzip/;10027882;/fileinfo.html
Le fichier fait 330 mega, le chargement se fait a 30 ko/s environ, donc un peu de patience. Le fichier installera le jeu prêt à jouer sous windows (95 à vista) ainsi que les applications pour nous rejoindre et jouer en ligne.

Quelques visuels pour vous donner envie :


pix...



Que vous chargiez ou pas le jeu, merci, merci, de faire suivre ce mail à tous vos contacts, l'idée étant de donner la possibilité à un maximum de personnes de connaître le jeu.
N'hésitez pas à venir sur le site francophone de référence :
http://ta.lfjr.net
Vous y trouverez aide et conseils.


phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 29/04/24
Re: Prosélytisme
Publié: 17 mai 2008 15:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

parfait.
feu dès que tout le monde est d'accord.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/04/24
Re: Prosélytisme
Publié: 17 mai 2008 18:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ils sont où les 7 ans de malheur si on fait pas suivre le mail?

NicolasH

Messages: 14
Inscrit: 29/04/24
Re: Prosélytisme
Publié: 17 mai 2008 20:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Si tu ne l'installes pas dans les 30 min qui suivent, un commandeur viendra te voir ce soir à 20h pour te dgunner ta face." :)

baston 01

Messages: 145
Inscrit: 29/04/24
Re: Prosélytisme
Publié: 17 mai 2008 23:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis daccord avec le message cr la raison pour laquelle jai comencé ta c pour les capacité necessaires pour les pc, pour la peine,il faut aussi diffuser sur les forum celebres frequenté par beaucoup de jeunes gens,je veux bien m'en chager,les forum de jeux videos ainsi que les forum de mangas sont ceux les + frequentés