Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Ca sent pas bon
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 20 avr. 2008 16:49 par: NLJ


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
NLJ

Messages: 682
Inscrit: 07/05/24
Ca sent pas bon
Publié: 15 avr. 2008 13:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

TAU UnitU FileU menacés de disparaitre 0_O

ra les chocoboules

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Ca sent pas bon
Publié: 15 avr. 2008 15:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et donc tous les sites qui dépendent de TAuniverse disparaitront aussi, ça veut dire plus de tadrs.
Heureusement que le jeu est sauvé tant que gow 2 existe..

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 07/05/24
Re: Ca sent pas bon
Publié: 15 avr. 2008 16:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr, gow2... la question est de savoir si Zone est heberger chez eux ou pas...comme je ne sais pas je ne peux te repondre.

Rien de fais encore pour TAU, rien d'officiel, mais j'ai un doute tout de meme.

Ce que je sais sur les liaison des sites c'est TAU le papa de Fileunivers et UnitsUnivers deja, 3 gros morceaux

y a pleins d'autres site rattachers qui devraient sauté si c'est le cas pour TAU, mais ZOne... comme TARDS est relie a ZOne
--------------------------
en regardant de plus pret

Legal Stuff
Total Demo Recording Site
© 2005
Webdesign and Script by TAG_Weasel
TARDS a l'air independant
--------------------------------

Mais pas ZONE: d'apres D GUN

TA Universe
TA Zone | tazone.tauniverse.com
TA by Poosticks | taguide.tauniverse.com
TA Demo Recording Site | tadrs.tauniverse.com
TA Series Encyclopedia | wiki.tauniverse.com
TA Multiplayer Downloads | multi.tauniverse.com
TA Bugfix and Junk Drawer | switeck.tauniverse.com

------------------------------

vu que : tazone.tauniverse.com ...
hehe

rien de precis rien de sur

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Ca sent pas bon
Publié: 15 avr. 2008 17:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

http://tadrs.tauniverse.com/

tadrs dépend bien de TAuniverse.

Perso je m'en branle un max qu'ils suppriment les forums de TAu, leurs site avec 5000 maps et 5000 nouvelles unités, la seule chose qui me ferait chier ça serait que tadrs disparaisse.
Si doggy (weasel) peut le reprendre et le faire rouler sans tauniverse (ce qui m'étonnerait beaucoup), alors ils peuvent en faire ce qu'ils veulent de tous ces sites ça me passe par dessus la tête.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 07/05/24
Re: Ca sent pas bon
Publié: 15 avr. 2008 18:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tadrs ( ex tagl.net ) est toujours rené de ses cendres

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 07/05/24
Re: Ca sent pas bon
Publié: 15 avr. 2008 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, je ne sais pas ce qui expliquerait une disparition de TAU, mais bon, c'est qu'un site qui peut se déplacer ailleurs.
Pour TARDS c'est pareil. Le script ou le site n'est pas un pb, c'est uniquement d'avoir de la place disque pour y mettre tous les enregistrements... Et d'avoir une bonne ame pour s'en occuper un peu.
Ils étaient peut-être hebergés gratos (comme nous ici), c'est peut-être ça le hic...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Ca sent pas bon
Publié: 15 avr. 2008 19:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"It looks like the time has to come to close the doors on the Universe of sites. After many, many years (and a lot of money) I don't see much future in trying to keep this place alive.
Add to that the ****s who find it amusing to mess around and hack the sites and its just not worth the trouble.
The Universe has 1 month for people to remove their files. Once that time is up, or the bandwidth is all used, whichever comes first, and the Universe sites will be closing down."

"Ils étaient peut-être hebergés gratos (comme nous ici), c'est peut-être ça le hic..."

Apparemment pas, mais c'est également un hic..

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 07/05/24
Re: Ca sent pas bon
Publié: 16 avr. 2008 08:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a moins d'avoir un hebergeur gratuit stable qui propose des capacites collossales...

je ne sais pas comment tourne la LFJR, voir avec Gix

je ne penses pas que l'hebergement est gratuit pr les site de TAU. vu la taille qu'ils doivent faire ... en plus de la longevite du site

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 07/05/24
Re: Ca sent pas bon
Publié: 16 avr. 2008 10:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Perso je m'en branle un max qu'ils suppriment les forums de TAu, leurs site avec 5000 maps et 5000 nouvelles unités, la seule chose qui me ferait chier ça serait que tadrs disparaisse.
Si doggy (weasel) peut le reprendre et le faire rouler sans tauniverse (ce qui m'étonnerait beaucoup), alors ils peuvent en faire ce qu'ils veulent de tous ces sites ça me passe par dessus la tête.
"

hm perso, jtrouve que c'est un peu degueulasse de dire ça
parce que tu parles de la communaute de TA, celle qui fait vivre ce jeu.

TA >>> c'est malgres toi, des Modes (Modders) / Maps (Mappers) / addons / Clients / Tutos / gamers / ultra gamers / fans / et...(facultativement gros cons qui foutent la merde et qui jouent plus....)

c'est grace a ça que t'as le privilege de jouer sur WZ...sur des maps fun, avec des gars plus ou moins fun
...de jouer avec le recorder entre autres.

que dire de plus, moi, j'ai commencer mon aventure online ici, jme suis principale inspirer de la LFTA pour commencer mon site (qui dors actuellement) au grand dâme de Gix, au pret de qui je m'excuse de ne pas avoir construit mieux mon site, mais ça viendra...

et je remerci la LFJR, et tout les autres sites, c'est pour ça que j'ai les boules qd un d'entre eux, en l'aucurance, le plus grand site independant concernant TA menace de fermer tres bientot

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 07/05/24
Re: Ca sent pas bon
Publié: 16 avr. 2008 18:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

TA >>> c'est malgres toi, des Modes (Modders) / Maps (Mappers) / addons / Clients / Tutos / gamers / ultra gamers / fans / et...(facultativement gros cons qui foutent la merde et qui jouent plus....)


C'est clair. C'est même assez étonnant...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Ca sent pas bon
Publié: 16 avr. 2008 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"hm perso, jtrouve que c'est un peu degueulasse de dire ça
parce que tu parles de la communaute de TA, celle qui fait vivre ce jeu."

Encore une fois, la seule communauté de TA qui m'intéresse c'est celle avec laquelle je joue, et celle-ci n'utilise pas tauniverse (tazone peut-être). Si le forum de tazone disparaît, ce sera dommage mais pas dramatique.

"TA >>> c'est malgres toi, des Modes (Modders) / Maps (Mappers) / addons / Clients / Tutos / gamers / ultra gamers / fans / et...(facultativement gros cons qui foutent la merde et qui jouent plus....)

c'est grace a ça que t'as le privilege de jouer sur WZ...sur des maps fun, avec des gars plus ou moins fun
...de jouer avec le recorder entre autres."

Je joue sur warzone parceque j'ai le jeu, que j'ai dl les patchs/unités/maps ici même et je joue avec le recorder parceque les suédois se sont donnés un peu de mal dans le passé, rien à voir avec tauniverse. Encore une fois, à part le forum de tazone et tadrs, je n'ai jamais utilisé tauniverse, et on est nombreux à être dans le même cas, donc je m'en branle royalement qu'ils vous foutent à la porte avec vos 4000 maps et nouvelles unités qui ne seront jamais utlisées.. c'est con, mais c'est comme ça!!
Vous avez des dizaines d'autres sites pour continuer à faire ce qui vous fait tellement kiffé, TA survivra à la fermeture de ce site, la question ne se pose même pas.

TA >>> c'est pour moi, deux extensions, quelques unités/maps supplémentaires, un server où jouer, et des joueurs avec qui faire de bonnes parties.

Rien de ce que j'ai énoncé n'a été apporté par la création de TAuniverse (sauf quelques joueurs égarés peut-être), alors venez pas me raconter qu'il est indispensable de garder ce site en vie quand 1 mec sur 2 s'en cogne royalement sur warzone.

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 07/05/24
Re: Ca sent pas bon
Publié: 16 avr. 2008 19:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est balaud, meme si je connais pas toute la chronologie

je constate que TA ZONE et TADRS son hoster chez TAU donc...

partant de la..., au final je penses qu'avec un peu de chances certains membres de la communaute auront l'intelligence (de ne pas s'en foutre) de sauvegarder se qui existe et de faire de façon que tout reste a peut pret comme ça l'est actuellement. Perso, c'est le forum de ZONE dont j'ai rien a branler, avec le tas de viperes qui y grouille...

en plus, je te l'ai deja dis, mais heuresement que la communauté ne se limite pas qu'a la centaine de gamers WZ
parce que :S

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 07/05/24
Re: Ca sent pas bon
Publié: 17 avr. 2008 12:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis assez d'accord, bien que comme Med, je me cantonne à jouer et le reste m'importe peu, je pense que c'est un ensemble. Que si des gens font des mods, des cartes ou des unités, il participent à la notoriété du jeu et à un certain renouvellement des joueurs du type "gamers only".

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 07/05/24
Re: Ca sent pas bon
Publié: 17 avr. 2008 12:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est certain!

Et je suis aussi un joueur de WZ maintnt, meme si je n'y suis pas tout les jours, je ne le renis pas.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Ca sent pas bon
Publié: 17 avr. 2008 21:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Perso, c'est le forum de ZONE dont j'ai rien a branler, avec le tas de viperes qui y grouille..."

Tu as posté plus que moi dans ce forum alors que j'y suis inscrit depuis 2004, dans les derniers connectés des dernières heures, on y trouve toujours ton nom, tu as écrit une cinquantaine de messages en seulement quelques mois. Un peu plus de crédibilité?
C'est comme si moi et mes 2000 postes disait que j'en avait rien à foutre du forum de la lfjr.

Quand je dit "je m'en branle de TAuniverse", c'est que j'y met les pieds seulement une fois par an (et encore) et n'ai aucune idée de ce qu'ils font, à part des centaines de maps et unités qui sont jouées deux fois maximum. Tu vois la différence?

"en plus, je te l'ai deja dis, mais heuresement que la communauté ne se limite pas qu'a la centaine de gamers WZ
parce que :S"

Comme je te l'ai dit, c'est cette communauté et uniquement elle qui m'intéresse vraiment, les "gamers". D'ailleurs, il n'y a cas aller sur warzone en ce moment pour voir à quel point tout lemonde s'en tappe. A part les locs et leurs milliers de maps (non, non, j'exagère pas!), boogieman, tutor, mahcine (toujours les mêmes), personne n'en parle. Je ne veux rien insinuer, mais c'est bizzare non?
Allez dire aux joueurs que tadrs et le forum de TAzone resteront vivant même si TAu disparaît, les gens iront même jusqu'à voter "non" à votre sondage sur le forum de TAu :D

Maintenant, je ne dit pas qu'il faut que ce site meurt, je dit juste que je m'en fiche, comme beaucoup de monde.. Si vous arrivez à convaincre nexus de continuer à faire tourner tau, tant mieux, si non, c'est pas vraiment grave.