Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Fark a la flotte
Réponses: 35   Pages: 3   Dernier Message: 22 oct. 2008 07:52 par: NLJ


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 35   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
NLJ

Messages: 682
Inscrit: 04/05/24
Fark a la flotte
Publié: 14 avr. 2008 15:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Baston01 ma dis qu'il avait vu ça, enfin a confirmé

est ce que c'est possible? comment ?
bon ça peut etre utile mais un cruser et hop le fark...

sinon autre chose, partie sur JPound, en 2V2
un moment N Papadoll est arrivé a detruire un Sub adverse avec 2 skeets ? en auto destruct ? j'ai essayer j'y arrives po...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 04/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 14 avr. 2008 16:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Baston01 ma dis qu'il avait vu ça, enfin a confirmé

est ce que c'est possible? comment ?
bon ça peut etre utile mais un cruser et hop le fark..."

Tu prends tes farks avec des atlas et tu les décharges dans l'eau, à côté de la structure sur laquelle tu veux qu'ils soient en guarde, c'est surtout pratique quand tu veux booster la production de portes-avions (sur gow 32142354353454 par exemple).

"sinon autre chose, partie sur JPound, en 2V2
un moment N Papadoll est arrivé a detruire un Sub adverse avec 2 skeets ? en auto destruct ? j'ai essayer j'y arrives po..."

Impossible, tu as du mal voir, les skeets ont du se faire tuer par le sub et dol devait avoir son propre sub pas loin ou un anti sub.
Tu tappes .sonar quand tu watchs des records? ça peut/doit venir de là..

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 04/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 14 avr. 2008 17:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour les fark, c'est a cote d'une structure, huuuum, faut que j'essai.

hm, a la fin de la partie je crois que c'est Gix qu'a constater ça ou peut etre Baston... je reregarderais la game...


Message modifié par : NLJ le {1}


NLJ

Messages: 682
Inscrit: 04/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 15 avr. 2008 08:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Tu prends tes farks avec des atlas et tu les décharges dans l'eau, à côté de la structure sur laquelle tu veux qu'ils soient en guarde, c'est surtout pratique quand tu veux booster la production de portes-avions"

Peux tu me faire un screen ou 2 pour voir comment tu fais, parce que je n'arrives pas a le decharger...

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 04/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 16 avr. 2008 10:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si quelques peut me faire des screen ... parce que med, jle sents motivé moyen la...

baston 01

Messages: 145
Inscrit: 04/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 3 juin 2008 22:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en fait je texplique
1 tu fais le fark
2 tu le donne a ton allié
3 tu le prend avec un atlas
4 tu le fou au dessus de lusine
5 tu fou ton com a coter de latlas
6 tu dis a ton atlas de le decharger sur le coté de lusine
7tu capyure
8apres tu dis au fark de guarder lusine
voila c over!

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 04/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 4 juin 2008 08:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

qu'est ce que c'est que cette daube, t'es obligé de le filer a ton allier pour que ça fonctionne ?
J'ai essayer ça mais tout seul moi. Pas moyen de dechager l'bidule a la flotte...

Au fait t'as prestation d'hier decevante!!!!

on aurait continuer tranquillement meme sur l'ile, et degommait tout...

baston 01

Messages: 145
Inscrit: 04/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 4 juin 2008 12:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

loooooool
je te ferai dire que le green avait son com au milieu alor que cetait interdit!tu vois au lieu de comencer par air,de faire 6 avions de construction,de faire 3 atlas bah le mec fait 3 mex 4 wind et en avant les sams!
et sa se voit que tu joue jamais de rt 2v2v2!celui qui possede le milieu a du +100 metal au moin.tout en sachant que lennemi vas se focaliser sur le milieu sa laisse le temps a lallier sur lile de builder trankilementsans stress!et puis les defensors au debut etait inutile:les mec cherche a avoir les resources du milieu,pas a attaquer lennemie!

pour le fark faut vraiment le filer a ton allier car tu peu pas le capturer sinon!et c l'acte de capture qui fait descendre le fark!oublie pas de dire a latlas de le decharger sur lusine car comme ca il bouge plus

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 04/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 4 juin 2008 14:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au passage, et suite a ta kamikahisation

les meilleurs sur la map etaitent Xray et moi

et que d'entre nous, j'etais le meilleur builder putain
j'avais le doucle de lui

si j'avais pas fait le con a faire cruise mass pendant les 3/4 de la partie, je l'emportait haut la main contre lui... bwouarf, sur RT mass hawk, et mass bomber2, quoi de plus...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 04/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 4 juin 2008 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pfff
quand on joue rt, on doit avoir le milieu. Jouer au rat et aller sur le côté, quel manque d'honneur :)

et les hawks... tout le monde sait que c'est les warlords qui donnent la victoire quand ça traine :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 04/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 4 juin 2008 20:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si j'ai un bon allier, je peux faire mass hawks en 15 minutes sur rt.. le milieu ne me sert alors à plus rien.
Tout est une question de chance: si les deux autres équipes se battent pour le milieu, ils vont negliger le développement des ressources, je serais alors très en avance sur eux. J'aurais moins de terrain, certes, mais plus de M, d'E et d'unités.

Par contre, si une des deux autres équipes s'installe très rapidement au milieu sans résistence, alors elle aura un énorme avantage sur moi.
La chance est donc primordiale, comme dans tous les ffa (de merde).

Baston par exemple joue beaucoup de ffa car la plupart du temps les adversaires sont à chier et il sait très bien qu'au bout d'un certain moment, il aura plus d'unités qu'eux (ils ne savent pas gérer les ressources pour la plupart d'entre eux). En ne jouant pas de 1v1s, il s'évite une réputation de "casseur de noobs".. Car il est clair que ça passe beaucoup mieux de dire "j'ai gagné contre 5 joueurs en ffa!!" que de dire "je viens de défoncer m18453534566547545565685678 en 1v1".
La raison pour laquelle il aime tant les ffa n'est pas vraiment que le concept lui plaît, c'est plutôt parcequ'il gagne tout le temps. :D

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 04/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 4 juin 2008 21:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:)
je provoquais un peu.
mais mes derniers ffa sur RT, je me suis toujours efforcer de sortir maximum 2 hawks pour scouter :)
et je me suis pris des nuées de chasseurs de ceux qu'on voyait le moins de la partie :)


Message modifié par : phidias2052 le {1}


NLJ

Messages: 682
Inscrit: 04/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 5 juin 2008 08:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"je provoquais un peu."

tentative echouée....

baston 01

Messages: 145
Inscrit: 04/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 5 juin 2008 23:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL med je suis souflé par ce que je vien de lire.je fais beaucoup de ffa avec gaia qui n'est pas une ptite pointure!et pis les ffa c plus vraiment des ffa!jme suis fait une reputation de casseur de GENS ds le sffa donc sa devient souvent du 2v1 voir 3v1!et meme si je perd je meclate car tu peu jouer trankil!
et pis les 1v1 jaime pas car c'est STRESSANT! oui je sais c un jeu etc mais bon les emg de partout sa menerve!jen fait rarement!et pis mon niveau je ne men plain pas,jen suis fier! je peut battre pas mal de gens et je suis plus traiter de noob depuis longtemps deja!

et pis pour nico,arrte stp!je tai filer 1500 metal alor normal que tu sois meilleur que xray!et qui c qui est allé cherhcer le meal???c bibi!

ensuite jai combomber car homie c casser,ce qui faisait 1v2v2,sympa pour etre equilibrer!en plus le vert aveit le milieu a cause de son com,donc on pouvait sattendre a des pel rapide!et c pas tes 2 3 defensor qui nous aurait aidé!avant de critiquer uen game,reflechi un peu...

et pis med oui jadore les ffa et alor?chacun c gout!taime bien dire que t le plus fort le plus patatipatatat avec t 1v1!nempeche que quand je demande a gaia qui sont les meilleur joueur bah je te vois pas citer...et pis les ffa jen fait avec des potes!on se marre quoi!le vrai esprit de TA en fait...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 04/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 6 juin 2008 07:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> et pis les 1v1 jaime pas car c'est STRESSANT! oui je
> sais c un jeu etc mais bon les emg de partout sa
> menerve!jen fait rarement!

d'accord avec toi


> et pis med oui jadore les ffa et alor?chacun c
> gout!

d'accord avec toi aussi