medmo
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: Fark a la flotte
Publié:
4 juin 2008 20:30
|
|
Si j'ai un bon allier, je peux faire mass hawks en 15 minutes sur rt.. le milieu ne me sert alors à plus rien. Tout est une question de chance: si les deux autres équipes se battent pour le milieu, ils vont negliger le développement des ressources, je serais alors très en avance sur eux. J'aurais moins de terrain, certes, mais plus de M, d'E et d'unités.
Par contre, si une des deux autres équipes s'installe très rapidement au milieu sans résistence, alors elle aura un énorme avantage sur moi. La chance est donc primordiale, comme dans tous les ffa (de merde).
Baston par exemple joue beaucoup de ffa car la plupart du temps les adversaires sont à chier et il sait très bien qu'au bout d'un certain moment, il aura plus d'unités qu'eux (ils ne savent pas gérer les ressources pour la plupart d'entre eux). En ne jouant pas de 1v1s, il s'évite une réputation de "casseur de noobs".. Car il est clair que ça passe beaucoup mieux de dire "j'ai gagné contre 5 joueurs en ffa!!" que de dire "je viens de défoncer m18453534566547545565685678 en 1v1". La raison pour laquelle il aime tant les ffa n'est pas vraiment que le concept lui plaît, c'est plutôt parcequ'il gagne tout le temps.
|
|