Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Parties
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 11 mars 2008 16:51 par: NLJ


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 8   Pages: 1  
medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Parties
Publié: 20 févr. 2008 18:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vais poster quelques parties assez bonnes (on me l'a demandé), ne te fais pas chier à les commenter gix, mets les juste en ligne pour qu'elles soient téléchargeable, vu que je ne peux pas le faire moi même :s

Les deux première sont deux parties sur gpp contre cosmic et vapor avec deux départs différents, parfait pour apprendre à jouer gpp.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 05/05/24
Re: Parties
Publié: 20 févr. 2008 19:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu dois pouvoir le faire maintenant. pas besoin de moi. Et tu pourras mettre le commentaires succinct que tu veux.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: Parties
Publié: 20 févr. 2008 20:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Magnifique, ça marche!!

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 05/05/24
Re: Parties
Publié: 21 févr. 2008 12:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne vois pas pk tu en doutais...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: Parties
Publié: 3 mars 2008 16:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Deux autres parties, des 2v2 cette fois, ces parties auraient 7-8 de rating sur tadrs (et oui ça arrive!!), donc je vous les conseille :)

Si vous voulez des 1v1, je viens de vérifier et j'en ai à peu près une vingtaine qui sont pas mal contre emac, rvd, jacksonx ou gaia, donc demandez..

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: Parties
Publié: 9 mars 2008 18:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Encore deux autres, elles valent vraiment le coup celles-ci :)

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 05/05/24
Re: Parties
Publié: 11 mars 2008 09:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au sujet de la partie sur GOW rescente contre Jackson

ben y a bien eu un lag, mais pas au moment ou tu le dis.

A deux reprise il a transporter et poser une unite
la premiere, un samsom sur l'ile du haut et par chance, le 2eme shoot a detruit l'atlas juste au moment ou le sams etait au sol

le deuxieme un vehicule, et c'est la que tu tilt, mais ça c'est passer exactement pareil. Il a eu un gros gros bol voila tout. La deuxieme rocket detruit l'atlas juste apres le larguage...

Pour moi c'est de la chance :P (hehe)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: Parties
Publié: 11 mars 2008 15:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouai enfin la chance ça va bien une ou deux fois de temps en temps, mais avec jackson ça arrive très souvent (bataille de ff en 2v2 sur gow c'est injouable avec lui).

Le veh n'aurait jamais du se poser, 2 shoots c'est mort.. pour le sam en haut, je m'en foutais un peu étant donné que ça n'a rien changé, le sam est mort 20 sec après (même s'il a tué un const air), mais pour le const à gauche ça a conditionné les 5 minutes suivantes!! il y a une bataille pour l'île de gauche qui n'avait pas lieu d'être, je perds deux const, je suis obligé de faire un cruise pour tuer ces 3 mts, je téléporte mon dernier const sur cette île (donc il est plus en garde sur mon usine air = moins de bombers); bref ça se joue à rien une partie sur cette map, un ff tué ou un atlas, un bon bombing ou un mauvais.. alors si le lag ou les bugs s'y mettent, ben ça fou les boules :s

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 05/05/24
Re: Parties
Publié: 11 mars 2008 16:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je dirais meme plus, ..., les chocoboules :P