Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Nouveau clan
Réponses: 51   Pages: 4   Dernier Message: 11 juin 2009 22:30 par: NLJ


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 51   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 18 févr. 2008 23:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est clair que FR c'est vraiment pas mal! maintenant, gix si tu veux un nom du style flute à bec, tu peux toujours traduire Fr par fruits récoltés par exemple! heh.

Sur tous les avis que j'ai eu, FR revenait souvent.

ladies en gentlemen, je lance donc le premier clan made in france sur wz, changez votre tag et mettez FR devant votre pseudo dès votre prochaine conexion!

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 19 févr. 2008 08:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN!!!

Désolé, Gix, jle referais plus... je trouve sur des map pointues maintnt avec des modeles speciaux donc...au placards les standards ;)

Pita, c'est un mega gnogmes que je bafferais bien... et No_rules pas assez jouer avec lui pour connaitre son caractere... Bref

Pour le serveur TS, sur sur qu'assassin pourra faire quelques choses, j'ai bien un serveur perso, mais j'laisse pas mon poste allumer 24/24 donc c'est mort
on peu l'utiliser ponctuellement sinon, mais bon

voilou FR_ ok j'avais pensé CAT_ sinon
de caterpillar, j'aime bien l'esprit buldozer... O_0


"fruits récoltés par exemple! heh." wouaiiii ouuu

FUCK LES ROSBEEF :P


Message modifié par : NLJ le {1}


GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 19 févr. 2008 18:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hmhm ...
Ca faisait longtemps que j'étais pas venus ici :p
Bon que dire.

1) Med ne m'a rien apprit du tous concernant TS :) Car je n'ai jamais était LD et je n'ai jamais scouaté leur serveur :p Les seuls moment ou je parlais avec Med c'était sur MSN ! ( au micro )
Mais il y a de cela tres longtemps.:p

2) NLJ tu te sert de ton PC comme serveur ainsi que de ta connection internet ?

Eh bah tu doit ramer a mort lol :p

Moi je loue un serveur chez OVH ! Ce qui fait qu'il est dispo 24/24 et 7/7.
Avec une connexion de 100 Mbps ! ( donc du costaud ) !

Je me sert de ce serveur pour nos 2 TS ( supcom fr et supcom international )
Mais aussi pour la partie système web du futur Galactic War Server, que nous sommes actuellement entrain de programmer.
( Pour faire cours il s'agit d'un PW pour supcom mais en 150 fois mieux et plus beau :p )

Ensuite en ce qui concerne le TS. C'est négociable de vous faire un channel privé. Mais sous plusieurs condition !

1) Ne pas Révéler le jeu que vous jouez. ( Donc pas de signe distinctif sur le TS, pas de pub, pas de spam et autre moyen de révéler à quelle jeu appartient votre clan )

2) Ne pas scouater les parties publics pour jouer a TA. Donc en gros restez dans votre section privé, quand vous jouez à TA.

Sinon je sens deja les emmerdes m'arriver sur la gueule parce que j'héberge d'autres joueurs d'un autre jeu ...
( Et oui le TS a deja 300 abonné Fr et 350 internationaux tous des supcomiens pur et dur :p )

Voila mes conditions :)
A discuter si vous êtes intéressés ...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 19 févr. 2008 19:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"1) Med ne m'a rien apprit du tous concernant TS Car je n'ai jamais était LD et je n'ai jamais scouaté leur serveur Les seuls moment ou je parlais avec Med c'était sur MSN ! ( au micro )
Mais il y a de cela tres longtemps."

haha, le mauvais joueur!! Pour la petite histoire: les LD ont lancé "la mode du ts" du temps de goa, puis ils ont continué sur zone ensuite.. après avoir quitté les LD et avoir fait 2-3 clan, j'ai étré recruté par les GG, j'ai alors demandé à max, nab, amau, nico et toi même si le ts vous intéresserait, je vous ai donné le lien pour dl le ts, je vous ai dit comment ouvrir un server, et on a fait pas mal de parties avec(je me souviens de pas mal de 3v3, max est témoin).
Tout ce que j'ai dit est vrai, il n'y a aucun remix!! t'as la mémoire courte!

Pour les conditions, ça me paraît pas trop difficile à respecter..

Ah et oui, on a déjà 6 membres donc j'attends de voir ceux qui postent ici avec un tag Fr_ devant leur nom (allez gix!!)

tanaclar

Messages: 142
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 21 févr. 2008 11:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tes conditions je veux bien les respecter, nos soucis
m'enfin pour un ex joueur de TA t un peu vache de nous forcer a cacher notre jeu mdr
au contraire ca serait sympa que d'autres gens s'y mettent !
de plus TA c un peu l'ancêtre de supcom, je vois pas le mal qu'il y a à les regrouper sur un même TS, au contraire ça serait bien vu de la plupart des membres je suis certains.
c pas comme si tu leur imposait un jeu genre half-life ou autre, la on reste dans le même domaine lol
enfin comme tu veux, je trouve juste ça ballot. ta peur qu'il te lâche tous pour jouer a TA ? certes TA est 100x mieux que supcom, mais je pense que tu garderai tes potes t'inquiète ;)
tchuss ma loute

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 21 févr. 2008 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"ta peur qu'il te lâche tous pour jouer a TA ? certes TA est 100x mieux que supcom, mais je pense que tu garderai tes potes t'inquiète"

Lol!! c'est tellement vrai!! si toute la communauté supcom pouvait tester TA, c'est nous qui aurions des cbl chaque mois..

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 21 févr. 2008 17:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

detendez vous serieux...

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 22 févr. 2008 12:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gix j'ai pas ton msn, jle demanderais a Medmoux :P

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 22 févr. 2008 17:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol détendez vous les filles, j'ai deja parlé a plein de gens de TA, je discute même avec rock, pacer et pic de temps en temps sur GPG et pour rien n'au monde il reviendrai a TA ( et je les comprends :p ).
Quand a ceux qui ne connaissent pas, je leur en ai parlé aussi certain on même testés mais on tres vite arrêtés :p
( Beetle, XIV, Ice si vous lisez ces lignes )

A mon avis je pense que vous seriez plutôt degu de voir tous ces joueurs vous dire :
"oué TA c'est has been, ou sa m'intéresse pas" :p

Tellement degu que vous quitteriez le Ts mdr ??? :D
Perso je me ferai plus de soucis pour vos amis qui ne connaissent pas encore supcom et qui risque d'y tomber dedans, que les miens à effectuer un retour en arrière sur les jeux vidéos :D
Bon bref votre section est crée et n'hésitez pas à en profiter ;)

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 22 févr. 2008 18:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

taratata... TA n'est pas has been qu'est ce tu chantes alex,
j'ai supcom et l'addon, j'y est jouer, et jsuis resté sur TA
meme si pendant presque 2ans, j'ai attendu patiement
SUPREME COMMANDEUR... il est joli, il est poussé travailler
tres bien mais, il y a mais!

peut etre que dans 2 ans ou plus qu'y sais, on ira faire quelques supcom.

TA, ne sera jamais annihiler : o )
parole de Krogoth
-what else-

:P

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 22 févr. 2008 19:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pacer joue encore à TA, et il dit que supcom est un bon jeu, mais que TA est tout simplement mieux.
Aprox, vapor, andy ont testé supcom et ont dit la même chose, la seule raison pour laquelle "l'ex communauté" de TA y joue c'est qu'il y a du monde..

En gros, l'impression générale (j'ai pas demandé à tout le monde) c'est que les anciens joueurs de TA ne seront jamais autant "attachés" à supcom comme ils l'ont été à TA ("et je les comprends :p").

Maintenant on est pas ici pour dire qu'un jeu est meilleur qu'un autre, mais je trouve ça un peu gonfler d'avoir un tel discour quand on est un ex joueur de TA.. surtout quand on voit le temps que t'as passé à y jouer!!

J'ai également testé supcom, je comprends qu'on puisse y jouer beaucoup (graphismes impressionants, maps vraiment bien faites), mais je n'ai pas du tout accroché comme j'ai accroché avec TA, les goûts et les couleurs..

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 22 févr. 2008 22:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quel discours ?

Ou a tu vu marqué un discours affligent sur TA de ma part ?
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.

J'ai juste précisé qu'une fois que tu as goûté a supcom, tu ne peu plus revenir a TA, c'est impossible.

Et c'est majoritairement le cas pour tous joueurs venant de TA. ( excepté une petite minorité ).

Donc arrêtez de monter sur vos grands chevaux pour des choses que je n'ai absolument pas dite. :)

Et surtout quand je dit que TA n'est plus au goût du jour ( pour faire cours j'ai employé le terme as been )
Ca serai de la plus grande hypocrisie que de dire le contraire.
Apres que sa vous plaises pas d'entendre ça, la je peu rien pour vous :)

Et puis autre chose ce n'est pas moi qui est attaqué les comparaisons entre TA et Supcom mais bien vous :)
( NLJ vous a même reprit pour ça ) ...

Moi je vous ai justes dit, c'est un serveur supcom a l'origine donc évité svp, de polluer les channs public avec des jeux autres que supcom.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 23 févr. 2008 00:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te fais dire ce que tu as dit alex, j'invente rien.

Les joueurs ayant joué à supcom ne reviennent plus à TA?
La preuve que non alex, gix y a goûté et joue encore à TA, nico aussi, NLJ y a également goûté et bien d'autres, si t'appeles 70% de la communauté une minorité, à toi de voir..

Après je reste sur mon avis, les ex joueurs de TA ont migrés vers supcom car il y a plus de monde non pas parceque TA est has been (et non pas as been) ou que supcom est un meilleur rts, on verra si supcom suscitera autant de débats dans 10-12 ans, je dirais que la réponse est non, pas toi?

"Et puis autre chose ce n'est pas moi qui est attaqué les comparaisons entre TA et Supcom mais bien vous
( NLJ vous a même reprit pour ça ) ..."

C'est vrai, mais je voulais exposer mon avis concernant ce sujet, après comme je l'ai dit tu as le droit de préférer supcom à TA (encore heureux), mais ne fait pas de ton cas une généralité car on a pas mal d'exemples qui prouvent que, malgré la grosse migration des joueurs de TA vers supcom, pas mal de joueurs ont un avis très mitigé sur ce jeu.

Encore une fois, les goûts et les couleurs..

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 23 févr. 2008 03:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Wow, donc Gix, nico, NLJ sont revenus = 70 % de la communauté ok lol ... ( oui c'est vrai 70 % de la communauté survivante c'est à dire entre 6 et 8 joueurs au total ).
Pour signaler une grande partie des LD ont migrés sur Supcom, et croie moi ils ont pas fait ça parce se sentant obligé de le faire ;)( pour avoir encore une fois discuté avec eux ).
j'ai même du leur ouvrir un chann sur TS. ;)
( Qui plus es avec beaucoup de plaisir ) :)

Donc oui minorité oui. Apres interprète le comme tu veut sa m'est égale :)

Les ex joueurs de TA n'ont pas tous fait comme tu la dit. Je le sais pour avoir parlé à bon nombre d'entre eux.
Apres oui les Randy, vapor, Gaia et chez plus le 4 ème ne sont pas resté, c'est un faite ... ( comme tu le dit les goûts et les couleurs ... )
Je pense qu'ils n'ont pas trop supporté aussi le faite d'être noob à nouveau ;)
( remarque quand tu lie le forum du site de pacer, qui jadis fut une référence, tu comprend dessuite pourquoi je ne donne aucun intérêt a tous c'est joueurs de TA ... )
Excepté 4 ou 5 quand même ... ( Gaia, tip, cube, pace, rast et co sont d'excellent gas ).
Sinon mise a par les frenchouses qui sont toujour hyper sympa ! Bah désolé mais TA est devenu une grosse communauté de con .... A l'époque c'était encore supportable mais la lol, ils ont tous pétés ( toujours en rapport a tous c'est gas sur le fofo de pace ).

"mais ne fait pas de ton cas une généralité car on a pas mal d'exemples qui prouvent que, malgré la grosse migration des joueurs de TA vers supcom, pas mal de joueurs ont un avis très mitigé sur ce jeu."

C'est vrai Med, mais ne fait pas du tien une exception ;) . En prétendant que tous la communauté TA à 70 % pense comme toi ... ( surtout quand on voie certain ressortissant de cette fameuse communauté qui je te le dit ne me manque pas du tous sur Supcom :)et je rajouterai que toi n'ayant jamais discuté avec tous les ex-TAien sur GPG ;)je trouve ça tres drôle que tu me dises ça :)C'est sur que c'est pas en causant avec vapor ou dominator que ça allez être juste, je peu pas t'en vouloir pour ça). :)

Dédicace pour toi NLJ, j'ai lu ce que c'est gros cons t'ont mit dans les dents gratuitement sur le forum ^^
Super la communauté, avec un jugement aussi dignes c'est sur qu'ils sont aptes à juger supcom ;)

Des exemples fait par quelque personnes pro-TA lol, qui se défoule sur supcom sans raison, désolé mais sa tiens pas la route tes exemples ....
( la différence entre vous et moi ? moi j'ai testé les 2 jeux de fond en comble, je donne mon opinions et encore seulement lorsque il y a un débat !
Vous quesque vous avez ?
2 gas qui ont du faire 12 games à eux 2 ( et 3 en multi qui est la force pur de supcom ! tous comme TA ) et 1 qui a joué une partie en beta test ?
Et une grosse partie de votre communauté mondial qui est méprisable ....
Et tu trouve vos constatations sous tournure d'attaque objectives ?
Quand tu va voir un film un gas te dit oué c'est bidon, donc forcement tu va dire pareille ? sans même l'avoir vu ?)
Pire vous interprété mal le has been qui en sa traduction fr veut dire ( a été ! Donc une traduction plus littéral donnerai a fait son temps, son époque et terminer, c'est du passé ).
Bah oui 11 ans quand même ....
Croie moi je respecte sincèrement l'avis des personnes ici qui ont un peu tester supcom et qui n'ont pas aimé.
C'est leur droit ...
Mais désole Med ni toi ni Nico, ni zw et bien d'autre encore n'êtes crédibles pour comparer TA a Supcom ...
( Je parle quand tu dit : "mais ne fait pas de ton cas une généralité car on a pas mal d'exemples qui prouvent que" ).
Car comme tu la dit les goûts et couleur ne se discutent pas.
Ils ont dit donc ca va dans le sens que tu souhaite, donc ils sont forcés d'avoir raison !
C'est ca le raisonnement ? :D

Apres de ce que pense les pur TA fan ( qui doivent être une 30ène encore à dénigrer sans raison ), honnêtement sa m'est complètement égale, je constate les faits et répond aux fausses accusations sur supcom.
Parce que dire d'un jeu qui les inférieurs a l'autre en ayant joué 1 fois dans sa vie, moué ma fois ....
( On dirai des fanatiques qui veulent défendre leur point de vu par tous les moyens ) lol
Sa me rappelle zw est sont TA spring moisi, venant parlé de supcom lol ! Qui plus es n'avait vu que des videos de supcom rien de plus ....
( Ha une attaque de ma part :p )
Je n'es jamais aimé spring, pourtant par respect pour ses utilisateurs, je n'ai pas détraqueté la chose sur forum ...
Ce qui n'est pas le cas de zw en revanche ... Qui plus est compare un jeu de pro à un pseudo jeu fait par des fans ...
Déplacé comme comparaison, rien que par respect pour les créateurs de spring ....

Ca me rappelle les palpitant sujet TA vs SC à l'époque aussi lol alala :D

Et puis apres bah chacun fait ce qu'il veut.
Meme si il est vrai que certain joueurs de TA n'ont pas aimé supcom !
Que veut tu c'est la vie ....

Apres goût et couleur, entièrement d'accord avec toi ...

Quand à si il vivra 10 a 12 ans, je ne sais pas, peu être que oui peu être que non ...
L'avenir le dira et perso je m'en moque je vie l'instant présent ...

Pour en terminer TA ça a était une partie de ma vie et j'en suis tres fier.
Now j'ai découvert un jeu qui lui succède et le dépasse par la même occasions ( opinions tres personnel, partagé avec une grosse partie des crèmes de TA ).

Contrairement à vous je ne fait ni la guerre a TA, ni de propagande du style :
Supcom éclate TA, patatipatata ....
Parce que encore une fois moi j'ai juste demandé une faveur d'utilisation pour TS rien de plus et que j'aime toujour TA !!!
( meme si c'est vrai que ca n'est plus mon grand amour :D )
Meme mieux je vous tend la main pour votre confort et pourquoi pas nous rejoindre dans l'aventure.

Apres vous avez voulus un débat sans fin ( qui n'a d'ailleurs aucune raison d'être ).

Et comme tu le sais j'ai toujour aimé les débat sur LFJR :p

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/03/24
Re: Nouveau clan
Publié: 23 févr. 2008 07:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Wooooooowww! j'viens de me lever t'abuse un peu là!! heh
Bon ya du vrai dans ce que tu dis, mais pas mal de conneries aussi ma poule.

"Wow, donc Gix, nico, NLJ sont revenus = 70 % de la communauté ok lol ... ( oui c'est vrai 70 % de la communauté survivante c'est à dire entre 6 et 8 joueurs au total ).
Pour signaler une grande partie des LD ont migrés sur Supcom, et croie moi ils ont pas fait ça parce se sentant obligé de le faire ( pour avoir encore une fois discuté avec eux ).
j'ai même du leur ouvrir un chann sur TS.
( Qui plus es avec beaucoup de plaisir )

Donc oui minorité oui. Apres interprète le comme tu veut sa m'est égale"

J'ai dit que gix, nico, nlj et bien d'autres représentaient 70% de la communauté, donc une majorité. Faut lire jusqu'au bout..
Après tu dis que ton point de vue est partagé par pic, rock et pacer, c'est ça t'as majorité? heh.

"C'est vrai Med, mais ne fait pas du tien une exception . En prétendant que tous la communauté TA à 70 % pense comme toi ... ( surtout quand on voie certain ressortissant de cette fameuse communauté qui je te le dit ne me manque pas du tous sur Supcom et je rajouterai que toi n'ayant jamais discuté avec tous les ex-TAien sur GPG je trouve ça tres drôle que tu me dises ça C'est sur que c'est pas en causant avec vapor ou dominator que ça allez être juste, je peu pas t'en vouloir pour ça)."

Je ne fait pas de mon cas une exception, au contraire, je dis que beaucoup pensent comme moi (à peu près 70% de la communauté, oui).

"Des exemples fait par quelque personnes pro-TA lol, qui se défoule sur supcom sans raison, désolé mais sa tiens pas la route tes exemples ....
( la différence entre vous et moi ? moi j'ai testé les 2 jeux de fond en comble, je donne mon opinions et encore seulement lorsque il y a un débat !
Vous quesque vous avez ?
2 gas qui ont du faire 12 games à eux 2 ( et 3 en multi qui est la force pur de supcom ! tous comme TA ) et 1 qui a joué une partie en beta test ?
Et une grosse partie de votre communauté mondial qui est méprisable ....
Et tu trouve vos constatations sous tournure d'attaque objectives ?"

Si tu relies bien mes postes, tu verra que je n'ai jamais dit que supcom n'était pas un bon jeu, j'ai juste dit que je pense que TA est mieux, c'est mon avis, à toi de le respecter.

"Quand tu va voir un film un gas te dit oué c'est bidon, donc forcement tu va dire pareille ? sans même l'avoir vu ?)"

Je n'ai besoin de personne pour me faire mon propre avis, je pensais que tu le savais. J'ai testé supcom et je n'ai pas accroché comme j'avais accroché la première fois que j'avais joué à TA (pourtant je l'ai testé sans me fier à ce que j'avais pu entendre).

"Mais désole Med ni toi ni Nico, ni zw et bien d'autre encore n'êtes crédibles pour comparer TA a Supcom ..."

Pourquoi? ça semble tellement absurde qu'un jeu de 10 ans puisse être plus "attractif" qu'un jeu qui vient de sortir? je trouve pas.

"Apres de ce que pense les pur TA fan ( qui doivent être une 30ène encore à dénigrer sans raison ), honnêtement sa m'est complètement égale, je constate les faits et répond aux fausses accusations sur supcom.
Parce que dire d'un jeu qui les inférieurs a l'autre en ayant joué 1 fois dans sa vie, moué ma fois ....
( On dirai des fanatiques qui veulent défendre leur point de vu par tous les moyens ) lol"

Lol, mattes la première phrase, puis la seconde, dis moi qui est le fanatique qui défend son point de vue avec excès?

"Contrairement à vous je ne fait ni la guerre a TA, ni de propagande du style :
Supcom éclate TA, patatipatata ...."

C'est ce que tu as fait avec ce poste. Un peu gonflé de dire ça après avoir écrit ceci:
"Now j'ai découvert un jeu qui lui succède et le dépasse par la même occasions ( opinions tres personnel, partagé avec une grosse partie des crèmes de TA )."

;)

Tout est là je pense


Message modifié par : medmo le {1}