|
Re: Je rame sur la 7eme mission compaign mode.
Publié:
17 nov. 2007 22:57
|
|
http://i227.photobucket.com/albums/dd54/mino23000/Mission7_TA_Fin.jpg[/IMG] ( tu te rapelle Lucke skywalker quand il tire sur le centre de l'etoile noir ?)
YAAAAAHHHOOOOOOOOOO !
j'ai gagné !, à la fin, les super-destroyers été nombreux mais j'ai tenu bon, le truc, c'est de faire des Eoliennes, et trois producteur de metaux(convertiseurs), ce que je ne fessais pas, trop d'energie, ou trop de convertisseurs, ce qui me donne un manque d'energie ou de metal,
un juste équilibre était la solution ! ! ! Merci pour le conseil ! Les Sam, à la demande, plusieurs de chaque coté de l'ile.
Aussi, ne pas hésiter à faire trois usines de bateaux, j'ai perdu 3 usines, il y en avais toujours une qui marchait, donc il fallait récuperer le métal à fond !
Le Commandeur été trés actif dans l'eau ! il récoltais le métal des bateaux coulés, mais il est impératif de le protéger par les subs. Une pièce maitrèsse !, alors que je le gardais toujours en retrait pour le protéger et garder la partie.
Enfin, de nomreux radars été obligatoires, pour tirer avec les cibles en rouge sur la carte !
Merci du conseil, donne moi ton email, je vais surement avoir besoin de toi, sur les prochaines missions. <<mon email : mino23000@hotmail.com >>
à+
Message modifié par : Kcalahan le {1}
Message modifié par : Kcalahan le {1}
|
|