Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Le radar Jammer ! ...utile ou pas .?
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 22 avr. 2008 20:17 par: phidias2052


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 9   Pages: 1  
Kcalahan

Messages: 31
Inscrit: 23/04/24
Le radar Jammer ! ...utile ou pas .?
Publié: 10 nov. 2007 23:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai installé TA, mais je peu pas jouer au ARM. ya un bug !
(pauvre de moi)

Sur Core, il y a les radar jammer, brouilleur ? utile?
il y a aussi une autre unité trés stratégique, le ....Parasite ?.....robot espion ?
bon je cherche l'unité qui parasite les radars enemies, et qui permet à mes unité d'approcher au max les baes enemies, sans se faire tirer comme des lapins ! (je veux pas refaire la guerre 1914-1917 "les tranchés")

bon donnez moi vos astuces pour contourner les redoutables tours et super canons défensifs des ARM.
Grand merci !

Alita Battle Angel

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 23/04/24
Re: Le radar Jammer ! ...utile ou pas .?
Publié: 23 nov. 2007 09:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

biensur que c'est util.

camouflage minimap sur carte moyenne pour eviter d'indiquer les positions a la bertha.

effet de surprise si bien utiliser en gardant des unites d'attaque

hyper utile aussi , un grand classic reconnaissance movante

tu créés un radar mobil, tu créés un jammer
tu gardes le radar avec le jammer et tu parts en promenade

Kcalahan

Messages: 31
Inscrit: 23/04/24
Re: Le radar Jammer ! ...utile ou pas .?
Publié: 24 nov. 2007 15:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci, NLJ, je vois que tu fais souvent des pti tour du coté de Ewarzone.

mais tes parties sont longues, ça dois chauffer dasns la bataille ! :)

à+

tanaclar

Messages: 142
Inscrit: 23/04/24
Re: Le radar Jammer ! ...utile ou pas .?
Publié: 14 déc. 2007 14:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un brouilleur de radar c utile qu'en multijoueur, car l'ai triche mdr
elle repere t units avec ou sans brouilleur, avec ou sans radar de son coté ;)

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 23/04/24
Re: Le radar Jammer ! ...utile ou pas .?
Publié: 18 déc. 2007 10:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouai , malheureusement, c'est l'une des maladies des IA la triche

rallalala, mais face a un joueur, qui ne triche pas
c'est efficace

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 23/04/24
Re: Le radar Jammer ! ...utile ou pas .?
Publié: 19 avr. 2008 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le radar jammer c'est une unité utile et même indispensable au début. Mais que mon ennemi en fasse ou pas m'importe peu car :

"
Ne présume jamais qu'un homme ne voit pas parce qu'il est aveugle. Ferme les yeux. Qu'entends-tu ? Entends-tu les battements de ton coeur ? Entends-tu la sauterelle qui se trouve à tes pieds ? Comment ne les entends-tu pas ?

Toucher une cible comme cela permet de développer la force intérieure. Il y a deux sortes de forces. La force extérieure est évidente. Elle diminue avec l'âge et succombe à la maladie. Et il y a le chi, la force intérieure. Tout le monde la possède. Mais elle est bien plus difficile à développer. La force intérieure résiste à la chaleur et au froid, elle dure toute la vie et au-delà.

Marche doucement sur ce papier de riz. Essaie de ne pas le déchirer. Retourne-toi. Regarde le papier. Quand tu marcheras sur ce papier sans le déchirer, tes pas seront silencieux.

Dans le temple Shaolin, il y a trois sortes d'hommes, les élèves, les disciples et les maîtres. L'esprit ne se développera que lorsque le corps sera discipliné. Pour y parvenir, les anciens nous ont appris à imiter les créatures de Dieu. Voici Sun, maître dans la technique de la grue blanche. De la grue, nous apprenons la grâce et la maîtrise de soi. Du serpent, nous apprenons la souplesse et l'endurance rythmique. De la mante religieuse, nous apprenons la vitesse et la patience. Du tigre, nous apprenons la ténacité et la puissance. Et du dragon, nous apprenons à nous laisser porter par le vent. Tous les animaux, qu'ils soient plus ou moins évolués ne font qu'un avec la nature. Si nous avons la sagesse d'apprendre, tous peuvent nous enseigner leurs vertus. Entre la beauté fragile de la mante religieuse, et le feu et la passion du dragon ailé, il n'y a aucune discorde. Entre la souplesse silencieuse du serpent et les serres de l'aigle, il n'y a que de l'harmonie. Aucun élément de la nature n'est en conflit avec un autre. Lorsque nous comprenons les règles de la nature, nous chassons le conflit qui est en nous, et découvrons l'harmonie entre le corps et l'esprit, en accord avec le flot de l'univers. Cela peut prendre la moitié d'une vie pour maîtriser une technique.

Comment combattre la force ? La paix et le calme devant supplanter la victoire, nous privilégions une méthode simple. Quelle est-elle ? S'enfuir. Comprends les lois de la nature et tu ne craindras plus la force. Ne t'oppose pas à une attaque de front. Evite-là. Nul besoin d'arrêter la force. Il est plus facile de la réorienter. Apprends à préserver plutôt qu'à détruire. A éviter plutôt qu'à affronter. A affronter plutôt qu'à blesser. A blesser plutôt qu'à mutiler. A mutiler plutôt qu'à tuer. Car chaque vie est précieuse et ne peut être remplacée.

Tu as appris la discipline et tu as acquis de nombreux talents. Mais n'oublie jamais qu'un prêtre doit mener une vie simple et dénuée d'ambition. Mes ambitions ? Seulement une. Dans 5 ans, j'espère effectuer un pèlerinage vers la Cité Interdite. Là-bas, même les prêtres ne reçoivent pas de traitement de faveur. Il y aura une fête dans le Temple du Ciel. En mai, lorsque la lune sera pleine. Ce sera le 13ème jour du 5ème mois de l'année du chien. Ce n'est pas une très grande ambition ? C'est pourtant une ambition. Qui parmi nous n'a pas de défaut ?

Il est temps pour toi de partir. N'oublie jamais, un homme sage marche avec la tête baissée, humble comme la poussière.

"

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 23/04/24
Re: Le radar Jammer ! ...utile ou pas .?
Publié: 22 avr. 2008 13:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pfff personne ne connait david carradine.

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 23/04/24
Re: Le radar Jammer ! ...utile ou pas .?
Publié: 22 avr. 2008 14:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

excellent... il roupeste :P

au passage c'est presque vital sur GPP


Message modifié par : NLJ le {1}


gix

Messages: 1 785
Inscrit: 23/04/24
Re: Le radar Jammer ! ...utile ou pas .?
Publié: 22 avr. 2008 19:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai failli te dire que ça me faisait penser au petit scarabé... Et finalement c'est bien ça hein ?
Me dit pas que tu as repiqué le texte ?

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 23/04/24
Re: Le radar Jammer ! ...utile ou pas .?
Publié: 22 avr. 2008 20:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout bon, c'est bien de petit scarabé qu'il s'agit.
Je ne sais plus où j'ai récupéré le texte mais c'est réellement un extrait d'un épisode.