Maxxxx
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Supcom à 15?
Publié:
23 oct. 2007 23:12
|
|
Les patchs et add-on ça permet pas de gagner grand chose... quand un programme est fait à l'arrache, y'a pas grand chose à améliorer. C'est pas avec tous les patchs du monde qu'on peut transformer un programme mal programmé en un programme bien programmé (= structuré, fiable et optimisé)... parole de programmeur le retouches ça permet de sauver les meubles en masquant les plus grosses erreurs en contournant les bugs par les moyens les plus inavouables, mais c'est jamais que des rustines... A la fin la roue trouée ne pert plus d'air, mais c'est devenu un rafistolage hideux qui glisse sur la route avec des lambeaux qui frottent par terre !
Mais bon, c'est devenu la mode de programmer des trucs crades, on peu rien y faire...
Et puis SupComm, il lui manque quand même plein de trucs qu'il n'avait pas le droit de ne pas avoir (Zone reclaim, ordres de zones pr les constructeurs (réparation d'un groupe d'unités, aide à la construction, reclaim des carcasses au fur et à mesure qu'elles arrivent), manque d'unités (en variété et en quantité -> on est bien loin des 30000 de TA !! et pourtant plus de 10 ans plus tard avec du matériel 100x plus puissant, alors les batailles épiques annoncées qui finalement à 100 vs 100, c'est d'un ridicule !))
L'interface est brouillonne, pas assez claire, ni complète, prend trop de place et est ornementée de trucs moches inutiles pour la déco.
Le zoom est mal pensé puisque quelqu'un qui jouer sur un aperçu large du champ de bataille ne voit à l'écran que des carré et des triangles de couleur et ne profite jamais des beau graphiques du eju (et malgré ça ça arrive à ramer quand même !). Quand j'y joue, j'ai l'impression de jouer à un vieu wargame PC de 1990 !!
Et puis si, il est tout à fait ordinaire... si Starcraft 2 tient ses promesses (ce qui n'est pas encore fait), SupCom va se faire ridiculiser. Franchement par rapport à Spring (même si j'ai joué trop peu à ce dernier pour vraiment me prononcer), on gagne pas grand chose.
|
|