Forums LFJR » Supreme Commander » SupCom - La Croisée des Empires

Sujet: la bonne config pc ?
Réponses: 23   Pages: 2   Dernier Message: 25 mars 2008 18:05 par: phidias2052


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 23   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
adpatres

Messages: 58
Inscrit: 20/04/24
Re: la bonne config pc ?
Publié: 21 mars 2007 05:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

donnez ce qui vous sert pas pour vivre (le pc aussi) et partez sur les routes pour réveiller nos consciences de pauvres erres capitalistes .
non ! l'abbé Pierre n'est pas mort .
c'est louable toutes ces grandes idées sur le partage mais hélas ça marche pas ,tous les systèmes égalitaires ont échoué (ou vont échouer).
l'homme avance par esprit de compétition .
certains seront les locomotives ,d'autres les wagons et pour un grand nombre, le wagon de queue .

ça doit pas être facile tous les jours de vivre avec la fée clochette et bambi !

c'est vraiment trop injuste (ah non,là c'est caliméro )

tu vois un gosse crever de faim à la télé ,évidement aux heures des repas. qu'est ce que tu fais?
eh bien comme tout le monde tu passes aux fromages puis tu te tapes le dessert parceque 5 minutes après ces horreurs tu as déjà oublié!

je crois que je vais faire beaucoup de peine à certain ,mais le monde des télétubbies n'existe pas.

et dire qu'au départ c'était un forum pour éviter les erreurs dans les choix de configs
je vais arrêter ces post stériles pour quelques temps ça devient gonflant ces élucubrations qui dégoulinent de bons sentiments .
comme si à la question "tu aimes la merde ?" on pouvait répondre: oui

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 20/04/24
Re: la bonne config pc ?
Publié: 21 mars 2007 06:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon vous avez donnés vos avis sur la misère dans le monde c'est tres bien.
Maintenant que tous le monde a exprimés sont point de vu, j'aimerai qu'on recentre le débat sur supcom svp ....
D'ailleurs je pense pas qu'il y est beaucoup de chose a rajouter mais si certain ont d'autre questions sur les configs n'hésitait pas !

( Pour parler de la misère dans le monde ou de n'importe quel autre sujet étranger a supcom, c'est dans la section supcomp le son du canon qu'on écrie je tien à le signaler ... Tibo on ne flood pas ici soit tu écrie quelque chose d'intéressant sur supcom, soit tu va flooder dans le forum prévus pour, soit tu t'abstiens d'écrire.
En te remerciant par avance, inutile de répondre à ce que je viens de te dire ... )

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 20/04/24
Re: la bonne config pc ?
Publié: 21 mars 2007 20:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me permet de finnir étant donné que je n'étais pas passé depuis quelques jours. J'ai pas pu donner mon avis :(
Ne t'inquiète pas alex c'est pas très long.

"certains seront les locomotives ,d'autres les wagons et pour un grand nombre, le wagon de queue ."

Comment on peut tenir un tel discours de nos jours? Je vais être poli comme à mon habitude, ça me trou le cul!

T'as raison adaptre laisse nous un peu pendant quelques temps... :p

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 20/04/24
Re: la bonne config pc ?
Publié: 25 mars 2007 21:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Est-ce qu'une version de supcom est prévue pour mon AMSTRAD CPC 6128 ? Je précise que j'ai bien un lecteur de disquette en état de fonctionnement et un écran couleur.

Kcalahan

Messages: 31
Inscrit: 20/04/24
Re: la bonne config pc ?
Publié: 1 déc. 2007 23:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les SupCom players,

Hé oui, je suis aussi sur ce forum, je me demande si avec une 7600 GT je peux jouer avec Supcom, sur une machine de 3.6 GHZ et 160 Go HDD, avec 1Go de Ram DDRII PCI-Expr.

Bon je lis les posts, et j'ai déja une idée.

et j'ai trouvé ceci :
"...le jeu tournait à 30 images/secondes avec les toutes options graphiques au taquet. On ne crie pas au miracle quand même, SupCom requiert toujours une machine équipée d?un bon processeur double-c?ur pour s?apprécier. Ce n?est pas rien." sur : http://www.jeuxvideopc.com/test/test-31704-2-supreme-commander-forged-alliance.php


Message modifié par : Kcalahan le {1}


Message modifié par : Kcalahan le {1}


NLJ

Messages: 682
Inscrit: 20/04/24
Re: la bonne config pc ?
Publié: 7 mars 2008 12:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça a fait a peut de cose pret pareil pour TA...

Kcalahan

Messages: 31
Inscrit: 20/04/24
Re: la bonne config pc ?
Publié: 10 mars 2008 22:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les combatants du dimanche !

Bon, je suis de retour ! NJR doit se souvenir de moi, coucou !

J'ai achetter une 7200 GS NVIDIA, XFX, bon c'est pas fameux, 3.6 MHZ de CPU, avec 1 Go de ram, ouais c'est jouable, avec les paramétres grafiques au plus bas,

Le meilleurs truc c'est une 7600 GT ! bien sur !

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 20/04/24
Re: la bonne config pc ?
Publié: 22 mars 2008 10:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'ai un duocore et 2 cartes graphiques 8800. ca marche très bien avec tous les détails à fond :)
C'est très joli.
Le pb, c'est qu'on joue quasi tout le temps en dezoom (vu maxi du haut) et que donc le seul truc qu'on voit (et encore) en jouant ce sont des petites icones moches avec des couleurs 8 bits :)
Finalement le pb de SupCom c'est pas la config je trouve...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 20/04/24
Re: la bonne config pc ?
Publié: 25 mars 2008 18:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jouabilité de supcom : 0