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Sujet: Gameplay innovant ou pas ?
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 23 févr. 2007 23:58 par: Smanux


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Outsider

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Gameplay innovant ou pas ?
Publié: 23 févr. 2007 22:19
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Je viens de lire le test http://www.jeux-strategie.com/Supreme-Commander.4756.0.html ou l'on peut lire "Une campagne plutôt courte et répétitive malgré la nouveauté de l?extension du champ de bataille en temps réel.".

Mais mais mais ... c'est pas vrai : l'extension du champ de bataille en temps réel je l'ai déjà vu dans Warzone 2100.

Cela m'amuserait de faire une liste des innovations du gameplay RTS dans SupCom en regardant dans quel jeu c'est apparu ou si cela est vraiment une innovation. Mais bon j'ai la flemme... :)

medmo

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Re: Gameplay innovant ou pas ?
Publié: 23 févr. 2007 22:55
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"Mais bon j'ai la flemme..."

On va devenir potes nous deux...

Oups, j'avais promis de ne pas flooder (c'est considéré tout comme si je re poste ainsi?!)
Non, je ne pense pas! enfinje ne suis pas sûr..
Monologue encore une fois :s

Smanux

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Re: Gameplay innovant ou pas ?
Publié: 23 févr. 2007 23:58
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Je n'ai vu que la démo pour l'instant, mais j'ai remarqué quelques détails sympas :
- l'extension du champ de bataille effectivement
- le zoom !
- le suivi des objectifs, j'ai l'impression de faire une quête dans World of Warcraft ;)
- l'ETA sur les constructions programmées, on voit dans combien de temps le batiment sera construit au moment ou on le pose
- le mode multi écrans
- les usines qui s'upgradent (bon ok ça remonte à Warcraft 1 ;) )