Forums LFJR » Supreme Commander » SupCom - La Croisée des Empires

Sujet: SupCom c'est pourri! :)
Réponses: 31   Pages: 3   Dernier Message: 12 juin 2007 15:26 par: NLJ


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 31   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/03/24
SupCom c'est pourri! :)
Publié: 20 févr. 2007 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouéééé prems!

J'ai essayé la démo de SupCom, j'ai été bien déçu. Déjà pour commencer il refuse de tourner sous Win2000. Obliger de passer par un exe hacké, mais je doute qu'une telle méthode résiste à touts les patchs et clients multijoueurs.

Bon puis ensuite, ben c'était gros comme une maison, je me doutaits que ça allait finir comme ça dès que Chris Taylor a commencé à parler de son zoom qui va jusqu'a une carte stratégique, mais tous les jolis graphismes que vous avez pu voir sur le matériel promotionnel, ben vous pouvez les oubliez, quand on joue à SupCom ce qu'on voit, ça n'est pas ça, mais des icones. Alors y'a des losanges pour les avions, des rectangles biseautés pour les tanks, des carrés pour les usines. Si on zoom juste le minimum pour voir à quoi ressemblent les unités, ben c'est fini, on n'a plus qu'une seule unité à l'écran et la plus proche trois écrans plus loin. Nan c'est sympa de proposer des cartes gigantesque et de faire sauter les limites du zoom, mais il aurait fallu penser un peu aux conséquences aussi: Etant donné que le nombre maximum d'unité est le même que pour TA (500, plus ou moins modulable selon les patch et la puissance des PCs), la seule différence qu'apporte les grandes cartes est qu'en lieu et place d'unités de 40 pixels de long on a des unités qui font 4 pixels de long. Mais, expecté ceci, ça se joue pareil sauf qu'on ne voit plus rien.

Sinon, l'interface révolutionnaire qui était promise, quelle grosse blague, on a une énorme bouse qui rempli la moitié de l'écran, avec des cadres rempli de noir, et des boutons tailles myopes inutiles, tandis que les fonctions utiles sont cachés dans des raccourcis pas possible genre "maintenir clic droit enfoncé et cliquer gauche pour choisir la formation". Pas d'aide quand on appuie sur F1, et quand on clique sur "tutorial" dans le menu principal, ça propose de télécharger des vidéos sur FilePlanet, super! Bon sinon, au niveau du fonctionnement de l'interface, c'est comme TA ou Spring, enfin bon moins bien que Spring quand même (pas de commande sur aire, genre area-reclaim). Le seul truc intéressant c'est le fonctionnement des transports en mode ferry. Ah puis bien sur, les trajets sont barbouillés au marqueur fluo taille 42, histoire d'être bien certain que même si on zoom on ne voit jamais ses unités.

Sinon les combats sont mous, les tourelles sont très puissantes par rapport aux tanks de même niveau, d'où stratégie défensive soporifique, mais surtout, les unités ne répondent aux ordres! Je selectionne cinquante tanks, je leur dis d'aller dans la base enemie, ben non, ils préfèrent rester sans bouger à 10km. Si par je ne sais quel miracle j'arrive à les mettre en branle, et que par malheur je réitère l'ordre d'attaquer l'enemi, paf il s'arrêtent. Insupportable!

Bref, si y'en a qui sont fier d'avoir depensé tout leur salaire dans une machine de course pour faire tourner une simulation de carré rouge contre triangle bleu, grand mal leur fasse, mais moi je ne suis pas prêt d'abandonner TA (ni Spring!).

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 29/03/24
Re: SupCom c'est pourri! :)
Publié: 20 févr. 2007 13:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Zw je ne mettrais jamais ta parole en doute en temps normal mais la y a un peu de mauvaise fois quand meme
tu as joués avec la demo ok !!!!

Pour commencer

Le zoom est tous simplement genial tu peu passez de vu satellite jusqu'au coeur du champ de bataille en un instant !!
L'interface qui prend tous l'ecran tu peu le modifier et le mettre comme pour TA et meme en plus petit encore !!! Pour ce qui concerne la vu satellite comment veut tu voir t'es unites au details pret avec une t'elle vu ?

Faut quand meme bien garder en Tete " Vu satellite " Ta pas un detail parfait car cela serre uniquement pour la gestion global et la mise au point des batailles tous simplement ( Comme pour Ta quand tu regardes ta carte satellite en haut a gauche encore apellé Mini Map tu ne voies que des petits ronds de couleurs qui se deplacent ou pas .
L'utilité de la vue satellite de Supcom est la meme que la mini-map de TA ni plus ni moin ) .... Et croie moi c'est bien mieux ainsi car beaucoup plus facile pour gerez t'es unités.

Apres je suis bien d'accord qu'ils faut avoir un certains type d'ordi pour pouvoir jouez mais bon on a rien sans rien

De plus tu juges une version Beta et une Demo a un jeux Complet en l'occurence attend d'essayez le jeux complet pour te forger une vrai opinions . Et rapelle toi autre chose TA aussi ne c'est pas fait en un jour te souvient tu au debut la version 1.0 de TA et meme de la Demo?

Eh bien croie moi que je m'en souviens et si TA etait restez comme ca il n'aurai pas eu la celebrité qu'il la aujourd'hui ( Pour te faire une idée installe juste ton TA sans les addons sans les patchs ni rien tu va vite comprendre ) ....

L'age d'or de TA n'a debuté qu'en fin 98 debut 99 pour terminer en 02/03 le jeux lui meme est sortie en 97 il a fallu attendre 2 ans de mise a jour cd additionel ( core contre attaque , bataille strategique ect ... ) , d'unité additionel qui sortais toutes les semaines et de patch pour faire le TA qui existe aujourd'hui ! Et je ne parle meme pas du recorder qu'y n'a meme pas etait cré par les developpeurs mais par des fans ....

Alors mon seul conseil patiente et laisse lui une chance TA est une legende un mythe ses plus belles heures de gloires sont derrieres lui maintenant ! En revanche Supcom va naitre bientot ....


EDIT : Je n'ai fait qu'un copier coller de ce que je t'es ecrie de la section TA car je n'avait pas vu que Smanux avait ouvert le forum supcom et sa place et plutot ici que dans le forum TA :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/03/24
Re: SupCom c'est pourri! :)
Publié: 20 févr. 2007 14:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"A tu joués avec la derniere version de la beta la 5.3 ? ou avec une version pirates toute vieille ?"
J'ai joué à la démo.

Ce que je regrette avec la vue satellite, c'est qu'ils n'ont pas pas réalisé, alors que pour moi c'était évident, que de jouer avec cette vue d'ensemble donne un tel avantage stratégique que plus personne ne jouera en vu de près, en tout cas parmis les personnes qui veulent gagner en jeu en ligne. Ca annihile complétement tout l'effort de modélisation et d'animation des unités, et pour moi tous le plaisir de voir sur son écran une vraie bataille, avec des tanks qui déboulent de collines, tournent leur tourelle, au milieu d'explosion qui déchiquetent les arbres, enflamme l'herbe, au milieu d'une pluie de débris provenant de morceaux de mes propres tanks blabla enfin bref à la place, tout ce que j'ai à l'écran, c'est des symboles (rectangles, triangles, losanges, etc...).


"Apres je suis bien d'accord qu'ils faut avoir un certains type d'ordi pour pouvoir jouez mais bon on a rien sans rien."
Ben si, justement, on peut avoir tout, pour rien. (Spring! :D)


"De plus tu juges une version Beta et une Demo a un jeux Complet"
Qu'on soit indulgent avec les problèmes d'une béta, ok, une béta c'est fait pour identifier et corriger les défauts. Par contre, le but d'une démo, c'est d'en mettre plein la vue, de metter en exergue tous les cotés positifs du jeu, de démonter la puissance du moteur, la beauté du gameplay, la profondeur de l'interface, bref de donner envie d'acheter. Ce qui n'a pas du tout été ce que j'ai ressenti avec la démo de SupCom.

Les arguments du genre "A oui mais là c'est une démo, c'est normal que ça soit pas bien, faut acheter le jeu complet et attendre le cinquantième patch pour juger", ça ne marche pas avec moi. Déjà pasque c'est idiot, c'est pas après avoir payé 50 euros et joué compétitivement pendant trois ans que je vais enfin pouvoir me décider à dire que c'est nul, parce que là il sera trop tard. Ensuite le problème de fond que j'ai avec la vue stratégique et le rapport d'échelle entre la taille des maps et des unités, l'espacement et la vitesse des unités, ne va pas disparaître d'un coup de patch magique.


Ma première expérience avec TA était justement avec la démo de TA, sur un CD donné avec une revue. Je ne connaissais pas ce jeu, j'avais pas vu de pub ni lu de review ni rien, pourtant, tout de suite TA m'a impressionné. Pour la première fois j'avais des champs de bataille qui faisait vrai, enfin, ça faisait plus moule en plastique que colline herbeuse, mais bon disons que ça avait l'air d'un vrai décor modèle réduit, avec des collines grandes comme un écran et de forme et contour quelconques, au lieu d'avoir juste quelques tuile "falaise" comme dans C&C (ou pire, une seule tuile "roche" comme dans WC2), dans la deuxième mission de TA je me souviens d'avoir conduit un jeffy et mon commander dans la rivière et d'avoir été ébahi par la façon dont le rendu de l'eau donnait vraiment une sensation volume, on voyait le niveau de l'eau monter progressivement le long des polygones du commander, une vrai révolution par rapport à C&C:RA où les hovers et croiseur était juste posé sur des tuiles bleus, avec l'écume faisant partie du sprite du croiseur, par opposition aux écumes de TA tellement bien gérées que je me souviens avoir passé des dizaines de minutes rien qu'a faire tourner mes skeeters en rond dans la troisième mission de la démo de TA.

Le truc qui m'avait soufflé, c'était de voir que les unités détruites se transformait en épave, pas une épave générique non une épave correspondant parfaitment à l'unité détruite, gardant même la direction qu'elle avait au moment de sa mort, et que ces épaves restait sur la carte pour toujours! (Alors que quelque mois avant, en postant sur un forum de discussion sur internet à propos de comment la suite de Command & Conquer devrait être, j'avais vu un gars qui disait "Mais non t'es fou, moi je suis un programmeur et je sais que de devoir conserver en mémoire les épaves de chaque unité c'est impossible pour un PC.")

Puis les détails sympas, genre les arbres qui peuvent soit éclater, soit brûler, soit être "récupérer", m'avait conquis.

Mais bon, surtout, ce qui était révolutionnaire, c'était d'avoir des unités en 3D, pleine de petite animation, par rapport aux sprites 16 directions des jeux de l'époque, et puis surtout les unités de TA pouvait aller se placer en n'importe quel pixel, par rapport aux unité se déplacant de case en case des STR de l'époque.


Enfin bref, je me rappel très bien de la démo de TA, et l'impression énorme qu'elle m'avait fait, d'à quel point elle était à des années lumières de tout ce qui se faisait alors.

Tandis que SupCom n'a absolument rien de révolutionnaire.

Bon par contre, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis, SupCom est largement supérieur à tous les STR commerciaux actuels. Mais c'est plutôt les autres STR qui sont en retard (de 8 ans), que SupCom qui est en avance.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 29/03/24
Re: SupCom c'est pourri! :)
Publié: 20 févr. 2007 14:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis d'accord avec toi sur certaine chose !

Mais quand je voie les problèmes que tu sites avec les raccourcis claviers ect ... désolé mais que sa soit la Demo ou meme la version 1.0 de TA il y avait aussi des problèmes de raccourcis qu'ils ont traités que bien plus tard .....

Pour en revenir a la vu tu ne voie que des triangles rectangles et losanges lors ce que ta camera est en mode satellite il suffit de te rapprocher un peu a l'aide de la molette de ta souris pour avoir le champs de bataille comme tu l'aime et a une hauteur rèspectable ....

J'ai jamais prit Spring pour un Chef d'oeuvre tu m'excusera mais j'ai meme trouvez ca bidon une pâle copie de TA ameliorez graphiquement rien de plus ...

En effet la Demo c'est pour donner envie d'achetez le jeux mais toi tu demandes TOUS a une demo la est la differance.
Pour le réquilibrage des unites et même du jeux , il est vrai que sa ne ce fera pas en un coup de patch magique l'histoire est la même pour tous les jeux qui existent je ne voie pas pourquoi tu dénigres le probleme avec supcom alors qu'il y avait aussi des problemes d'imperfections au depart pour TA( eh oui ! on vie malheuresement pas dans un monde parfait.... )

Pour finir tous ce que tu as sité a la fin de ton posts toutes les caractéristiques graphiques tu retrouveras tous ca dans SupCom aussi avec même des nouveautés patience ...

" Bon par contre, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis "

Et bien si , tu as dit que Supcom est pourri c'est meme le titre de ton topic.

C'est quand même un plaisr de débattre avec toi Zw et j'èsperes que ton opinions changeras dans le bon sens avec le temps :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/03/24
Re: Ce forum aussi! :p
Publié: 20 févr. 2007 17:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ben j'ai tapé ma réponse, mais désolé, pas moyen de dialoguer sur ce forum qui refuse tout mes posts de plus d'une ligne.

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 29/03/24
Re: SupCom c'est pourri! :)
Publié: 20 févr. 2007 18:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Essaye à partir de http://forums.lfjr.net:8080/index.jspa, ça marche beaucoup mieux.

Je rejoins un peu zwzsg sur le fonctionnement du zoom, l'idée est géniale mais quelque chose cloche au niveau de l'ergonomie. Je me suis retrouvé rapidement a jouer les missions de la démo essentiellement en mode satellite, et la effectivement la beauté du jeu est un peu perdue. C'est le genre de jeu qui brille sur un écran gigantesque j'imagine, sur l'écran 15 pouces de mon portable c'est un peu limité. Il faudra que j'essaye sur deux écrans Dell 24 pouces ;)

Coté innovations sympa je note le système de pont aérien, l'ETA sur les constructions planifiées et l'affichage des unités de construction inoccupées. Sinon c'est vraiment du TA sauce 2007 :)

J'attends un peu de voir ce qui va sortir de la communauté au niveau des addons. Si ça foisonne comme pour World of Warcraft ça promet.

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/03/24
Mauvaise foi quand tu nous tiens...
Publié: 20 févr. 2007 18:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"... version 1.0 TA il y avait aussi des problèmes de raccourcis qu'ils ont traités que bien plus tard ....."
Voir jamais, comme d'avoir a appuyer sur alt + chiffre pour nous pauvres français.


"Pour en revenir a la vu tu ne voie que des triangles rectangles et losanges lors ce que ta camera est en mode satellite il suffit de te rapprocher un peu a l'aide de la molette de ta souris pour avoir le champs de bataille comme tu l'aime et a une hauteur rèspectable ...."
Merci, je sais. Le problème, ce que dans ce cas je serais fortement désavantagé par rapport à quelqu'un qui joue en vue stratégique. Donc, si je veux avoir une chance de gagner, je suis obligé de rester en vue stratégique. Enfin, je schématise, y'a suremment quelques cas particulier ou ça sert de se rapprocher. Mais bon, comme je l'ai déjà dit ailleurs, une fois j'ai essayé de zoomer jusqu'a voir les pattes d'une mantis, ben sur mon écran, je ne voyait plus qu'une petite unité au milieu d'un immense désert. Les autres mantis, qui pourtant faisait parti du même groupe et allant au même endroit, se trouvant hors écran. Evidemment, on ne peut pas jouer correctement à un STR si on ne voit qu'une unité à la fois. Donc reflexe, on dézoome. Et là c'est jouable, mais on ne voit plus que des icones. D'ailleurs, le zoom n'est pas le seule responsable de cette overdose de representation iconique par rapport au vrais modèles. Il y aussi que ça commence déjà a afficher les icones alors que le unités sont encore dinstinguables, et que, pour par exemple les emplcement de métal ou les géo (pardon dépot matière et hydrocarbures ;) ), ça met une énorme icône flashy, qui reste même quand le patch est couvert. Par opposition par exemple aux taches de métal et colonnes de fumée de TA qui, bien qu'étant tout aussi immédiatement reperable, s'integrent beaucoup mieux dans le monde sans ce coté bariolage fluo des icones de supcom. Je trouve aussi curieux que, lorsque j'ai besoin de trouver un ingénieur, je dézoom jusqu'a avoir les icones, repere un E, puis rezoom, et m'escrime les yeux a essayer de réperer le petit buggy cacher dans un bâtiment. Je veux dire, je préfererais jouer avec les modèles en 3d mappés, pas les icones.


"J'ai jamais prit Spring pour un Chef d'oeuvre tu m'excusera mais j'ai meme trouvez ca bidon une pâle copie de TA ameliorez graphiquement rien de plus ..."
Etant donné que les mods Spring les plus populaires sont ceux qui reprennent les unités TA, c'est un peu le but de Spring d'être un TA amélioré! (et pas que graphiquement d'ailleurs). Ce que je voulais dire avec ma comparaison avec Spring, c'est qu'il est quand même assez pitoyable qu'une vraie boite de developpement, avec des professionnel, beaucoup d'expérience, des moyens etc.. n'a pas réussi à faire mieux que trois jeunes suédois désoeuvré. Enfin, je parle du moteur, là. Pour moi le seul avantage qu'a SupCom par rapport à Spring, c'est d'être fourni avec un package d' "art" de bonne qualité (modèles d'unités, introduction, musique, graphismes de l'interface), et d'avoir l'appui d'une vrai compagnie, capable de se payer des articles chez gamespy et des boites en carton dans les magasins. Mais techniquement le moteur de SupCom est plus poussif sans apporter d'avantage.



"En effet la Demo c'est pour donner envie d'achetez le jeux mais toi tu demandes TOUS a une demo la est la differance."
Non, je ne demande pas toutes les cartes, toutes les unités, etc... tout ce que je demande c'est que la démo me convainc que SupCom est génial.



"Pour le réquilibrage des unites et même du jeux"
Je ne juge pas l'équilibrage des unités, vu que pour ça il faut faire des parties contre humain avec l'ensemble des unités, et qu'il est donc impossible de juger de l'équilibrage sur une démo, qui ne donne accès qu'a quelques unités, et seulement contre l'AI, tout ça. Ah zut j'ai parlé dans mon post précédent de l'équilibrage tourelle/tank, ahlala, je suis piégé là. Vite une pirouette! Euh, oui mais non, ce que j'ai voulu dire c'est l'impression que en général, et puis du coup, enfin voilà, quoi!


"il est vrai que sa ne ce fera pas en un coup de patch magique"
Ah non mais si! L'équilibrage des unités, ça se règle très bien a coup de patch ( A propos, ils pwnt toujoujours autant les Gunship niveau 3? ;) ). C'est ce que tout les STR dont les devs n'ont pas fait faillite font: Dawn of War, Warcraft3, Bataille pour la terre du milieu, etc.. hé, encore cette anné y'a blizzard qu'a sorti un patch pour Starcraft!


"il y avait aussi des problemes d'imperfections au depart pour TA"
Correction: TA a encore aujourd'hui des unités totalement déséquilibré. (C'est quand la dernière fois que t'a construit un penetratror? C'est quoi la meilleur tourelle de défense anti-tank?) Mais ça n'empêche pas TA d'avoir néanmoins des parties super intéressantes.

Donc l'équilibrage des unités, m'en fout, ça se réglera tout seul si les devs sont un tant soit peu réactifs, et puis de toute façon, même si ils ne sont pas corrigés, vu que les déséquilibres peuvent être exploité par chacun des joueurs, ben paf boum tout déséquilibre s'auto annihile! Ok a la fin on a plus que des parties foudrax contre foudrax, mais est-ce pour autant que tu critiquerais TA?


"Pour finir tous ce que tu as cité a la fin de ton post toutes les caractéristiques graphiques tu retrouveras tous ca dans SupCom aussi avec même des nouveautés patience ..."
Hein? Quoi? Tu veux dire qu'actuellement dans SupCom, les arbres sont indestructibles, les tanks sont des sprites, se déplacent de case en case, et l'eau est un solide opaque? Nan je te crois pas! :p ;) (Ceci dit, avec des arbustes plus petit que la plus petite des unités, c'est clair que même en zoom moyen je ne les voit pas très bien.)




"Et bien si , tu as dit que Supcom est pourri c'est meme le titre de ton topic."
C'est juste histoire de contrebalancer l'enthousiasme que je juge (de quel droit?) démesuré de certains. Alala si on ne peut plus lancer de polémiques maintenant, mais où va-t-on?


"j'èsperes que ton opinions changeras dans le bon sens avec le temps"
Oh oui t'en fait pas, j'acheterais quand même SupCom....... dans 3 ans quand il serai vendu 15E avec expansion. :p

Ah oui tu a raison Smanux, par http://forums.lfjr.net:8080/index.jspa ça passe beaucoup mieux. :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/03/24
Re: SupCom c'est pourri! :)
Publié: 21 févr. 2007 00:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme le diraient certains Américains (dans leur langue maternelle je précise), Bordel de nom de dieu de merde (et pas de sensure hein!!). Zwzsg serait-il devenu un inconditionnel de Spring et un anti supcom en puissance?! telle est la vrai question de ce sujet! :D

Sinon, c'est vrai qu'il y a quand même une pub extraordinaire autour de la sortie de ce jeu et j'ai déjà entendu pas mal de monde se plaindre du fait qu'il n'est pas "jouable"
Je n'y est pas joué personnellement, d'où mes interrogations: il est vraiment dans la continuité de TA ou bien c'est juste.. différent...?

J'ai pu comprendre que les maps étaient gigantesques mais que le nombre d'unités étaient réduit à 500 (pour le moment je pense), c'est pas un problème quand on voit que lors d'une partie de TA sur des maps dites "normales" au niveau de la taille telles que a4 ou cc on atteint très vite cette barre des 500 units?! Pour un jeu qui promet des "batailles épiques" je trouve ça un peu limité :o

En ce qui concerne cette vue satellite et ce zoom, j'ai également entendu Vapor (un con qui connaît bien TA pour ceux à qui ce nom n'évoque rien) dire, dans son style particulier,"c'est de la merde que je ne donnerais même pas à bouffer à mon chien".

Je n'ose demander une réponse à zwzsg étant donné son état de frustration après le test de ce jeu, mais comme le dirait une certaine pub qui fait fureur à la TV : "Who else?" erf non ca doit être what else il me semble, j'ai complètement foiré ma chute... erf, arf, erm!

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 29/03/24
Re: SupCom c'est pourri! :)
Publié: 21 févr. 2007 07:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Med ne te laisse manger par les dires de Zw :p .
Il n'a pas était Beta testeur il n'a pas vu toutes les options.

La limite des unités pouvait montez jusqu'a 50 000 sur le beta test ( Biensur sa serai de la follie de jouez comme ca ....)

De plus dans la demo vous n'avez tèsté qu'une seul race . Vous n'avez pas fait encore le tour de toute les options et configuration de combat disponible.

Autre chose lors du tounoi beta test je suis tombé sur Tag_Rock et Tag_Djinn pui sur 215 ( Gnugguys :p et tous les autres sont la d'ailleur 315 . 325 .115 . 045 ect ... ) Je pense pas que cela soit un mystere si tous c'est gas se sont mits activement a supcom non ? :)

( Niveau graphisme Quand zw verra le Czar Aeon unite experimental mourrir ( C'est une unitée volante )Cette unitée n'explose pas bêtement dans les airs mais va bien s'écraser au sol facon Roosvelt et laisser une magnifique épave planter dans le sol , il sera deja plus amoureux du jeux car il découvrira que graphiquement il y a plein de chose comme ca qui vaillent le coup d'oeil ;) )

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/03/24
Re: Les czars c'est pourri! :)
Publié: 21 févr. 2007 10:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En fait, j'ai déjà vu l'aeon czar mourir, dans cette vidéo . Très decevant je dois dire, de voir qu'une unité de cette taille n'ait pas une meilleur animation de mort. Elle se contente de tomber d'un bloc (pas de modèle qui se casse en envoyant des débris dans tous les sens à la TA), puis une sorte de purée luminescente commence à s'épandre.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/03/24
Re: SupCom c'est pourri! :)
Publié: 21 févr. 2007 19:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol autant dire qu'il ne changera pas d'avis...

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 29/03/24
Re: SupCom c'est pourri! :)
Publié: 21 févr. 2007 20:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il penche un peu sur le coté en tombant quand même ;)

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 29/03/24
Re: SupCom c'est pourri! :)
Publié: 21 févr. 2007 20:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

De toute facon je sais tres bien que lorsque des extensions sortirons , il reviendra a la charge en prônant que ce jeux c'est de la Folie !!!!
Mais se jour la je l'attendrai de pied ferme :)

PS:Zw possèdes tu une adresse Mail ? Si tu veut pas la donner en publique contact moi sur TONTONalex_887@Hotmail.com j'ai besoin de te posez quelque questions ne t'en fait pas sa n'a rien à voir avec se sujet merci :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/03/24
Re: Je nierais en bloc!
Publié: 22 févr. 2007 12:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et à ce moment là, je nierais avoir jamais dis du mal de SupCom, tu verras!

Sinon, je persiste à contester ton argument comme quoi TA n'a commencé à être bien qu'après les extensions. J'ai joué à TA dès la démo, puis pendant longtemps juste les campagnes Arm & Core de la version 1.0, et c'était déjà génial.

balance.tonton.zwzsg@spamgourmet.com

Ou sinon je suis sur irc.gnug.org tous les soirs, (sauf ce soir où je vais au Ninkasi)

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 29/03/24
Re: SupCom c'est pourri! :)
Publié: 22 févr. 2007 12:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon on verra bien :)

Sinon je t'es posté le Mail ...