Forums LFJR » Supreme Commander » SupCom - Nouvelles

Sujet: Lancement de la section Supreme Commander
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 28 févr. 2007 16:25 par: GG_A_SsaSins


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Smanux

Messages: 855
Inscrit: 28/03/24
Lancement de la section Supreme Commander
Publié: 19 févr. 2007 23:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le dernier bébé de Chris Taylor sort cette semaine. Tomberons nous sous le charme de Supreme Commander comme nous l'avons été avec Total Annihilation ? C'est à vous de répondre :) Le site sera articulé autour d'un Wiki pour permettre la participation du plus grand nombre de joueurs. En attendant que le site soit pleinement opérationnel que diriez vous de vous faire la main sur la version de démonstration du jeu ? Attention c'est du lourd, 1Go à charger, le mieux est encore d'utiliser un torrent :

http://www.torrentz.com/2098ba25a3b13a316b5654568ea060f593e26603

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/03/24
Re: Lancement de la section Supreme Commander
Publié: 20 févr. 2007 02:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon ben après Smanux j'cois que c'est à moi d'ouvrir les hostilités! :p
Pour ceux qui ont joué à la première version de supcom, vous en avez pensé quoi? (à part que le jeu demande un pc carrément démentiel)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 28/03/24
Tain ça y est les FloodGates sont ouvertes!
Publié: 20 févr. 2007 14:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai déjà répondu dans mon bien-nommé sujet SupCom c'est pourri! .

Pour ce qui est de la démence du PC, ben ça dépend, y'a des gens avec un PC moyen qui jouent tranquille, d'autre avec un PC de la mort-qui-tue qui se payent des unes-images-par-secondes. Il paraît aussi que ça a bien été optimisé depuis la première béta. Donc. je. préconise. à. chacun. d'essayer. Enfin bon, je ne parle pas de ceux équipés d'un HP Pavillon 700 Mhz ;) faut pas déconner non plus.


Smanux avec ton forum je vais devenir le roi de la paraphrase! Ca fait quinze fois que je reformule ma pique contre l'ordinateur de medmo.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 28/03/24
Re: Lancement de la section Supreme Commander
Publié: 20 févr. 2007 19:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Svp le forum a bien démarré avec un débat intéressant dans l'autre section ne commencer pas a Flooder ici Merci !
Un topic special flood a était ouvert profitez-en.

Sinon dans les news comme vous vous doutiez une section Supcom va s'ouvrir prochainement a la LFJR.
Il y a de forte probabiliter que la parti supcom sera en Wiki . ( Nous expliquerons le principe un peu plus tard pour ceux qui ne connaissent pas laisser nous le temps avant de construire tous ca :) )

Smanux et Gix m'ont fait confiance pour me laisser m'en occupez j'èspere ne pas les décevoirs ainsi que nos membres.

Vous en saurez d'avantage bientôt ...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/03/24
Re: Lancement de la section Supreme Commander
Publié: 20 févr. 2007 23:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Svp le forum a bien démarré avec un débat intéressant dans l'autre section ne commencer pas a Flooder ici Merci !
Un topic special flood a était ouvert profitez-en."

C'est pas mon style, tu me connais! ;)
Sinon, rien que la première version prend 1/20ème du disque dur de mon pc, d'où ma question: quelqu'un
aurait-il des infos concernant le type de machine conseillée (ça doit sûrement être écrit quelque part mais j'ai la flème de chercher) :p

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 28/03/24
Re: Lancement de la section Supreme Commander
Publié: 28 févr. 2007 12:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

http://supcom.lfjr.net

Voila le site est officiellement ouvert. Laisser nous vos petits commentaires ici :)

Pour trouver un site plus beau nous vous conseillons de télécharger FireFox.