Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: TA sous Vista
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 7 déc. 2007 02:50 par: zwzsg


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 5   Pages: 1  
Smanux

Messages: 855
Inscrit: 28/04/24
TA sous Vista
Publié: 1 févr. 2007 23:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Après TA sous NT, TA sous XP, j'entame le sujet TA sous Vista :) C'est beau un jeu qui traverse les ages... Quelqu'un a pu voir s'il fonctionnait sous Vista ?

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 28/04/24
Re: TA sous Vista
Publié: 2 févr. 2007 12:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'essaierai pas avant que vista soit debbugué en 2008...

Outsider

Messages: 72
Inscrit: 28/04/24
Re: TA sous Vista
Publié: 2 févr. 2007 21:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sage décision :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/04/24
Re: TA sous Vista
Publié: 3 déc. 2007 00:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi: "Ah oui et nico (boss cette fois), TA marche parfaitement sous vista, c'est quoi le problème?"

nico: "visiblement c'est le bridage p2p qui me cause des probleme, il bloque les IP pour joué a TA et je suis en low ID sur emule ou autre logiciel de téléchargement, bitcomet etc ... tout les ports sont ouvert, firewall coupé, bit defender coupé également."

Bon perso j'y comprend rien mais si quelqu'un sait comment regler son "problème", qu'il se manifeste.

Où est zwzsg quand on a besoin de lui?!! tu vas pas m'obliger à venir te chercher sur cet irc où il y a une phrase toutes les 27 heures sur le chat?

erf!

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 28/04/24
Re: TA sous Vista
Publié: 3 déc. 2007 11:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui zigwigwiee! fan de TRO ^^ on a besoin de toi :P

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 28/04/24
Re: TA sous Vista
Publié: 7 déc. 2007 02:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si t'as un accès internet de merde tout bridé, j'y peux rien! Change de provider!

Fin, bon, je peux toujours te conseiller d'essayer Hamachi ou truc du genre, chez moi ça me permettait de jouer à TA malgrès un accès internet bridé la moitié du temps. Par contre, faut que tout les joueurs ait installé hamachi, ait rejoint le même serveur hamachi, etc... Donc c'est quasi impossible avec des inconnus.

Sinon y'a plein d'autre logiciel de VPN, et paraît-il des mieux qu'Hamachi, c'est juste que celui-là il a un non facile à retenir.