"Fred" <fred.sc@free.fr> a écrit dans le message de news: 3beafff6$0$32588$626a54ce@news.free.fr... > Apparement les 3versions de atlantis se ressemble énormément. Mais comme je > suis une newbie en matière de jeu d'aventure je pense que ce jeu pourait me > convenir. Par contre on m'a fortement recommandé "Longuest journey" . > Apparement c'est un très bon jeu d'aventure qui réunit tous les composants > d'un jeux d'aventure digne de se nom. > Il est vraiment aussi bien qu'on le dit ?? > > @+ > > "Biggs" <biggs_ng@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: > 3be9738d$0$9968$626a54ce@news.free.fr... > > | j'ai été agréablement surpris par la démo de Atlantis 3. Les > > | graphismes sont superbes et j'ai failli l'acheter de suite. > > > > Mon avis n'a vraiment pas beaucoup de valeur parce que je n'ai pas > > acheté et je n'ai pas joué à Atlantis 3, mais je me rappelle du temps > > où j'avais tenté l'expérience Atlantis 1 : les graphismes de ce jeu > > étaient également superbes (pour l'époque), mais le scénario était > > linéaire au possible et à la fin très monotone ... Est-ce que c'est > > toujours pareil dans Atlantis 3 ? A mon avis le premier volet était > > plutôt destiné à des joueurs novices en matière de jeu d'aventure > > avec énigmes, est-ce que c'est toujours le cas avec Atlantis 3 ? > > > > -- Biggs
Bonjour,
Je suis en ce moment en train de jouer à Atlantis III, et franchement, je ne le trouve pas super. Bien sur les graphismes sont excellents, ainsi que la musique, mais au niveau du jeu, je trouve qu'il y a beaucoup trop de cinématique, les énigmes sont très faciles et le jeu assez court. Mon préféré reste Atlantis I. Si vus voulez plus d'info, allez sur le site Yahoo, à la rubrique des clubs yahoo le club des jeux s'appelle Atlantisamerzoneetcie bon jeu Pascale
|