J'vais peut-être passer pour un bourrin, mais bon, moi, dès que le viseur du flingue était rouge, j'alignais !!! Héritage de fps à la half-life, quake, et autre red faction... Je sais que ce n'est pas peut-être très amusant, mais qu'est ce que ça détend !! (surtout après une dure journée) Sinon, comme munition pour armes non mortelles, il ne peut y en avoir que pour la matraque électrique et l'arbalète, dans ce cas il faut utiliser une arme contendante style matraque toute bête ou pied de biche (euh, le pied de biche, ça tue ou ça assomme ?) ça coûte rien comme munition...
C'est aussi pour ça que je trouve ce jeu passionnant du fait que l'on peut y jouer comme on veut, sois en finesse, soit à la bourrin..
-- TooN's Corp. *****************
Le 13 Nov 2001 21:29:10 GMT, "Philippe Krait" <philippe@krait.net> écrit:
>Salut, > >Je viens de commencer, mais je me demande s'il est important ou non de tuer >? D'un point de vue Role, ça me semble bien plus amusant de ne pas tuer et >de la jouer "discret" autant que possible, mais c'est difficile dans la >mesure où il y a bien peu de munitions pour les armes non mortelles. > >Est-ce que ça a un effet ? Quel est votre avis ? > >Philippe
|