Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Commentaires

Sujet: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Réponses: 30   Pages: 3   Dernier Message: 28 juil. 2006 02:27 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 30   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 24 juil. 2006 00:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Rofl c'est bon les gas vosu prenez pas la tete pour un jeux lol ....

moux3

Messages: 407
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 24 juil. 2006 00:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais non c amical :)

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 24 juil. 2006 15:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Huhuhu mon sexe est plus gros que le tient !!!!
T as eu le mérite de me faire marrer au reveil mon ptit moux, brave garcon va :)

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 24 juil. 2006 15:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et puis bon je dis simplement que ILLUSION c wargod c tout :), tu vois meme si jsuis nul jpeux kan meme t'en apprendre.

PS: je suis extremement fier de mes stats au ladder meme si je joue plus :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 25 juil. 2006 02:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouai! extremement fier faut voir... ;)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 25 juil. 2006 09:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah oui au fait c'est moi qui ait posté la partie :)

moux3

Messages: 407
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 25 juil. 2006 12:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au reveil 15:23 il ta fallu tous ce temp pour reflechir a une reponse aussi conne ? jtai surrestimé; si sa te fait de leffet de balancer des braves garcons etc derriere ton pc ecoute sa me fait plaisir de te rendre heureux, mais parle pas de sexe plus gros le mien :p quand t'as tout juste les couilles decrire des conneries pareil sur internet...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 26 juil. 2006 00:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah ben enfin une embrouille, on en avait plus vu depuis moi contre mephisto, moi contre nab, moi contre baron... ah oui ya même eu moi contre tout le monde une fois! à mes débuts quand je vous défiais tous! bref j'ai eu des embrouilles avec à peu près tout le monde même phidias! (faut le faire :p) alors continuez pour le moment c'est:
Tibo 1,654779651 Moux 1,654779652

ps: très serré cette fois... :o

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 26 juil. 2006 15:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon ptit moux ecoutes moi bien mon grand, si le fait que jme reveille vers 15 ou 16H te pose un problème essaie d'envisager le fait que je travail de nuit :). Je me couche vers 8H du matin harrassé de fatigue, je dors un peu et au reveil jme dis tient jvais voir si ce ptit merdeux de moux a encore écrit une connerie qui pourrait me faire marrer :). Et là grosse déception je viens de voir que t'as encore rien capté à mon post précédent :(. Donc j'envisage plusieurs possibilités : soit t'es un abrutit fini et dans ce cas il est normal que je t'appel "brave garçon", soit tu as des problèmes de lecture et de compréhension et TA et la seule chose ou tu puisses réussir mais j'ai kan même envie de t'appeler "brave garçon", et enfin soit tu n'es qu'un adolescent pré-pubert qui cherche à s'affirmer et qui n'y arrive que par Internet.

Bon courage mon grand ++

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 26 juil. 2006 16:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tibo, Moux m'a dit hier sur WZ que tu étais un blaireau !

moux3

Messages: 407
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 26 juil. 2006 18:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout s'explique t'aurais du commencer par là on va mettre ta connerie et ton aggressivité du depart sur le compte du reveil qui s'est mal passé (tete dans le cul etc..) si sa me pose un problème ? je pense que la quesion a pas besoin de réponse: utilise un click de souris pour voir tes posts precedent meme avec la tete dans le cul sa "devrait" etre possible a moin que je ne te surrestime encore. le reste harrassé de fatigue etc tous le monde s'en tape ^^ si tu n'as personne pour parler va voir un psy ,ton patron mais vient pas foutre la merde ici :). J'ai aucun complexe par rapport à mon age et la section S dans laquelle je suis, est pas vraiment reputé etre faite pour les cons et les abruttis :o !
être bon à TA et continuer à y jouer n'implique pas un besoin de s'affirmer si j'y joue c'est pour le plaisir, je sais pas si t'as essayé de faire de ton cas une generalité en rejetant ca sur moi mais perso un jeu reste un jeu : c'est fait pour se detendre. Apres si le fait que tu narrives pas a me battre a un jeu te complexe au point de balancer des trucs pareils "Consulte !"
Pour finir ne me prend pas de haut quand tu cherches toujours à avoir le dernier mot ca te donne un air particuliairement ridicul.
Aller defoule toi si tu veux encore sur internet si pas peut t'aider à continuer dans la vie,
j'arrete là.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 26 juil. 2006 19:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense qu'il faut tourner l'apache.

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 26 juil. 2006 20:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moux : wé wg est belge et il ne s'est jamais appelé illusion :o ya juste eu un wrath illusion et un BL4CK_Illusion si je ne mabuse

Tibo : Moux t un gentil garcon mais wg a à peu pres 15 pseudo sur PW dont illusion, scorpion, et plein d autres

Là jte fait juste remarqué que tu viens de dire une connerie.

Moux : "t'es un gentil garçon" ???? ok expert tu pourras me prendre de haut comme ca sur ce jeu quand tu pourra faire qlque chose de bien contre moi en duel. 62 ,9 ,53
62 parties 9 victoire pour 53 defaites te la ramene pas comme ca sur un jeu quand tarrives pas alligner trois victoire daffiler...
si t'es vexer parce que des jouers americain, anglais bresilien etc ton traité de pedale quand jetais la jy peut rien.

Voila ta réponse, ca se passe de commentaires, apres forcement kan on me parle comme ca ben j'aime pas trop donc je deviens de moins en moins agreable :)

Apres kan jte dis "Huhuhu mon sexe est plus gros que le tient !!!!" ben c juste pour te montrer que c ridicule de répondre qqchose du genre "ok expert tu pourras me prendre de haut comme ca sur ce jeu quand tu pourra faire qlque chose de bien contre moi en duel". En gros c du 2e degres mais ca t'as pas capté enfin bon bref.

T'es meilleur que moi ca j'ai jms dis le contraire je le sais, tout le monde le sais et j'en ai rien a carrer puisque je joue plus, mais pour être franc je vois pas du tout le rapport et encore moins avec mes stats du ladder O_o. Ca ve dire que si on est extremement mauvais comme moi on pe pas te contredire même kan tu dis qqchose de faux?

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 27 juil. 2006 00:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout le monde le sais et j'en ai rien a carrer puisque je joue plus

je prend cause pour personne mais je tiens juste à rappeler que tibo est l'auteur du sujet "Med ne sert à rien" où il se plaignait, à l'époque, que je postais ici alors que je ne jouais plus! :o

pour la taille du sexe, je pense que max avait comprit c'est pourquoi il avait, à son tour, répondu ironiquement. Bref, tout ça pour dire que je suis le mieux monté des trois :p

moux3

Messages: 407
Inscrit: 05/05/24
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié: 27 juil. 2006 17:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Là jte fait juste remarqué que tu viens de dire une connerie. "Moux t un gentil garcon "
bon sa se passe de commentaire tu deviens lourd. Reli toi reli moi et reflechi !

00:26
"Bref, tout ça pour dire que je suis le mieux monté des trois." Ta du t'endormir sur ton clavier med j'ai le plus gros penis ^^