Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Salutation d'un vieux com rouillé qui sort de son sommeil
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 19 juin 2006 10:31 par: Jashu


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
Jashu

Messages: 3
Inscrit: 14/05/24
Salutation d'un vieux com rouillé qui sort de son sommeil
Publié: 13 juin 2006 10:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut tout le monde,
je me suis remis a jouer à total y a pas longtemps mais ça manque cruellement de joueurs. Alors pour le moment avec un ami on s'annihile laborieusement, mais que 3 parties en une semaine c'est presque frustrant(bon certaines parties font plus de 2 heures je l'avoues :) ).
S'il y a un commandeur qui veut bien me remettre dans la vois de la destruction pure et dure de l'adversaire je suis partant :D.
Bon par-contre si vous êtes un peu du genre commandeur vétéran faut pas hurler à la fin de la partie si j'ai pas le niveau :p.
Bon pour ceux qui sont intéressés je suis sur msn :
le_chat_a_pelote@hotmail.com
Bonne journée et peut être à bientôt.

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 14/05/24
Re: Salutation d'un vieux com rouillé qui sort de son sommeil
Publié: 15 juin 2006 21:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je reviendrais... "I'll be back" comme qui dirait... Je voulais m'y remettre dès le début des vacances mais ça serat selon mes horaires de la semaines prochaine parce que là je bosse (stage :S )et il faut que je me lève à 4h du mat' presque tous les jours de la semaine donc les parties jusqu'à minuit c'est pas encore très conseillé !

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 14/05/24
Re: Salutation d'un vieux com rouillé qui sort de son sommeil
Publié: 16 juin 2006 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vient sur WarZone ou PW, c'est le mieux.

Jashu

Messages: 3
Inscrit: 14/05/24
Re: Salutation d'un vieux com rouillé qui sort de son sommeil
Publié: 19 juin 2006 10:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah! Finalement je passe à la vitesse supérieure avec TA Spring :) Ca reste du TA mais en 3D et y a plein de monde de connecté à toutes heures (même des Frenchy)!
Bon je me fais décaper (la couche de rouille) pour le moment mais ça va changer je vous le dit bon dioux :D. Je vous retrouverais la-bas si vous y jouez aussi j'accepterais une leçon ou 2 ;)
Bonne journée