Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Mettre le site à jour ?
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 10 mars 2006 20:56 par: Chrysanthemnion


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
Katarina

Messages: 77
Inscrit: 02/05/24
Mettre le site à jour ?
Publié: 1 févr. 2006 11:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est pas pour être méchante (si j'aime trop ça), mais les trucs qui clignottent new depuis 2 ans... c'est vraiment du new ?

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/05/24
Re: Mettre le site à jour ?
Publié: 1 févr. 2006 12:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non, mais j'ai la flemme et je n'ai pas l'impression d'une activité importante sur le site. Don ça ne dois pas déranger grand monde et puis ça fait joli.
Disons que ma motivation est proportionnelle à la participation de la communauté dont on sait qu'elle se réduit tous les jours...
En plus pour les nouveaux qui arrivent, ils ne savent pas eux que ça clignote depuis 2 ans ( putain 2 ans ! ).

Les besoins de nouveautés s'expriment comme suit :
- Un article sur Phoenix et la façon dont ça marche ( j'ai pas encore branché Phalanx ) vu que ça risque de devenir l'unique serveur du jeu.
- Quelques efforts des reviewers ( dont tu fais partie Katarina, je crois ) pour faire qqs analyses de partie.
- Peut-être une remise à jour du jeu par IRC avec un lien direct chez TAU / Gnug par exemple où je crois on joue un peu. Il y a aussi http://fyi6.com/ta/playta.htm qui dit qu'il va faire un robot de jeu IRC... A suivre.

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 02/05/24
Re: Mettre le site à jour ?
Publié: 1 févr. 2006 13:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non je ne fais plus partie de l'équipe de reviewers, ma façon d' "analyser" ne plaisait pas

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 02/05/24
Re: Mettre le site à jour ?
Publié: 1 févr. 2006 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kat fait pas la gueule :) on avait bien rigolé :p

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 02/05/24
Re: Mettre le site à jour ?
Publié: 1 févr. 2006 15:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne fais pas la gueule (et même si je la faisais, tu n'as pas à me dire comment prendre les choses qu'on me dit), je dis ce qui est: si je ne fais plus de reviews c'est pour ça. Vous avez bien rigolé, heureuse de le savoir.

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 02/05/24
Re: Mettre le site à jour ?
Publié: 2 févr. 2006 00:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...tranchante comme un katana...

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 02/05/24
Re: Mettre le site à jour ?
Publié: 3 févr. 2006 00:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah... Il fallait le trouver le Katana quand même !!!

Si quelqu'un avait eu un pseudo comme "revenant", il eut été tranchant comme un cimeterre, c'est bien ça ?

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 02/05/24
Re: Mettre le site à jour ?
Publié: 1 mars 2006 00:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:p JE T'AIME MAXXXX ! :)
Cette pointe aiguisée d'humour aux senteurs sanguines et orientales illumine cet instant d'un éclat de rire épanoui sacralisé par une larme, OUI, UNE LARME creusant une profonde tranchée dans le blindage épais des peaux mortes de mon pauvre visage décomposé par le quotidien extrème et aviairé.

Clamons-le hors d'haleine :

"GLOIRE MAXXXX ! AU PEUPLE MAXXXX !! NOTRE FRERE MAXXXX !!!"

Que le Grand Shaman Directeur de l'Ecole du Rire de Créteil (et son DRH) soit avec toi... :p

voui cé bien ça, cété pour de rireu le raprochement'eu du katanaeu aueu pseudoo huhuhu... humûr facileu hihihi
Bien joué quand même ;), tu viens te faire engradé "Krokmor" ! Qui sera le "Krokmutin" ?
Allez j'essaie, manière de t'périmer les lobes frontaux héhéhé :

"", hem, "
Si t'en doutes, médite et regarde toi dans une glace, Maxxxx.
" RHAAAAAAAAGAHGAHGAHGAHGAHAHAHAHAHA...

... c'et par là ? Au fond la dernière porte marqué "sortie" là ? Et j'prends ma glace Max aussi ??...


Message modifié par : Chuis à la bourre, je sais...

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 02/05/24
Re: Mettre le site à jour ?
Publié: 2 mars 2006 22:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oulà... qu'est-ce que t'avais hier soir !?
Merci, mais c'est peut-être encore un peu excessif de me faire une telle gloire de si tôt... je ne suis pas (encore) un dieu ! (mais j'y travaille activement !! :D )
Quand à ta déclaration d'amour... je crains de devoir t'informer que je suis généralement plus attiré par les jeunes demoiselles que... euh... disons "toutes autres formes de vie"... ;)

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 02/05/24
Re: Mettre le site à jour ?
Publié: 10 mars 2006 20:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et les 3 autres X, y sont libres ? :p