Docrate
Inscrit:
01/11/24
|
|
Probleme de synchronisation
Publié:
20 janv. 2006 20:07
|
|
Bon voila, je fais quelques parties avec un copain par IP, mais ça foire complétement.
C'est à dire qu'il y a un gros décalage entre nous. Lorsque l'on fait .time il y a le meme temps mais lorsque je l'attaque, ses unités vont dans le rouge et mettent 5 minutes à mourrir. Pire, je ne vois meme pas des batiments à lui qui sont déjà construits ^^ Encore mieux, je recois des tirs dont l'origine sont le vide inter-sidéral.
Enfin quand je fais +bps je constate que bien que j'envoie (send) je ne "receive" presque jamais.
Je connaissais le probleme des unités qui mettaient un petit laps de temps à mourrir quand il y a un peu de lag.
Mais là, c'est complétement autre chose.
Avez-vous une idée ? On a tout les deux un routeurs NETGEAR, mais on a tout les deux ouverts les plages de ports données dans un sujet du forum.
Et puis de toutes facons, chacun de nous deux peut créer des parties et l'autre peut rejoindre sans aucun problème.
Enfin, on a le patch 5 000 unités et le dernier TA Demo Recorder.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Merci
@++
PS : cela le fait sur 6 parties sur 7 environ. C'est à dire que parfois, une partie est tout à fait normale ... Sinon c'est injouable et on arrête.
|
|