Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Commentaires

Sujet: Dominer Dominator
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 15 janv. 2006 11:17 par: gix


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 18/05/24
Dominer Dominator
Publié: 14 janv. 2006 11:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas du latin !

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 18/05/24
Re: Dominer Dominator
Publié: 15 janv. 2006 02:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

UC pire que pitoyable fo pas charier non plus! Je pense vraiment ne pas avoir eu le choix a propos du ctrl w (oui ct ctrl w et non pas z encore pire :p ), parce que ses fusors justements ben si je les ralentissaient pas ils m aurait tués bcp plus vite.

Le but etant d essyer de gagner pas de faire du beau jeu enfin jecrois :)

Et puis je pense pas qu avec un UC a chier on puisse tenir 45 mn contre un des meilleurs joueurs de ce jeu :)



phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 18/05/24
Re: Dominer Dominator
Publié: 15 janv. 2006 09:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ctrl -z pire que ctrl - w ?

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 18/05/24
Re: Dominer Dominator
Publié: 15 janv. 2006 11:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf, oublie l'adjectif si il te choque, j'aime bien mettre une peu d'emphase dans les commentaires :)
Néanmoins, ce que je veux dire c'est que c'est ton UC qui te fait perdre. Bien sûr que tu es forcé de contrer son troupeau de fusors, mais en y opposant toi aussi des paquets d'unités. Pas pour faire bo, mais pour lutter à armes égales. jette un coup d'oeil aux pertes, si je me rappelle bien tu perds 2 unités quand lui en perd 1.

Si tu tiens ( et d'ailleurs domine la partie longtemps ) c'est parce que tu joues mieux que lui dans les autres domaines du jeu, qui sont essentiels aussi et qu'il ne s'est pas remis du rush initial.

Bon c'est mon avis, on verra ce que diront d'autres.