|
Re: Un GoW un peu original
Publié:
19 juil. 2005 15:50
|
|
la stratégie de blank: ce déplacer en haut, je trouve ca un peu original dans le sens où on voit pas ca a chaque game sur gow.De plus il commence par 2 subs et fais ces ressources aprés ( grâce aux épaves laissé), et il garde beaucoup d'agressivité dans son jeu ce qui lui permet d'avancer avec l'aide de son allier mais comme son allier ne fait pas de ressource, l'avancé des units est stopé par la suite.
Bon si dans mes review je suis obligé de tous dire,moi je veux bien mais y a plus beaucoup de suspens aprés . Mais aprés tous, si quelqu'un n'a pas compris, je dois m'expliquer.
le rush inutile(je crois pas avoir parlé de rush): c'est certainement les vedettes balancé vers le début qui ce font tous buter ce qui permet donc a blank d'aller encore plus vite dans son expansion.
c'est la pause de l'expansion qui permet de construire en vitesse une petite armée. Tu peux trés bien continuer a te développé sans arret si tu en as les moyens mais si il te faut des units vite, t'arréte ton expansion.
Et je pense qu'il s'est fait booté.
voila , j'espere que je me suis fais comprendre
|
|