|
Re: l'autre soir, samedi
Publié:
17 juil. 2005 20:03
|
|
aucun interet bon je reponds à nico
> ptit résumé > 5vs5, que des ld, et phidias
oui
> phidias a dgunné son allié, sous pretexte qu'il ne > comprenait rien.
oui. Ce sont des choses qui arrivent. Dans une partie en equipe j'aime bien utilisé la touche entrée. Sinon je joue tout seul.
> très faché, sir, le host de la partie, et > accessoirement allié lui meme au pauvre ld dgunné, > décide de kicker phidias.
il ne m'a pas kicker j'ai explosé. Par contre ensuite vous m'avez kické de toutes vos parties et de votre salle
> s'ensuit une violente discussion sur la zone...
non pas violente. pas de menace et pas d'insultes.
> > peu apres, moux a une envie pressante de rejoindre > une de nos partie. desole, on est complet, on fera ca > une autre fois moux. > bon il s'enerve un peu, je peux concevoir, mais rien > de bien mechant.
rien de bien mechant
> > mais bon pendant qu'on jouait, phidias et moux ont > pas arrete de balancer des sales trucs sur notre > clan, et ca g pas trop apprecié perso...
oui on a bien rigolé... beaucoup de second degré et de références à des anecdotes passsées comme le mac do deplace d'italie.
> > donc voila voila > si l'envie te reprend de jouer avec nous moux, t le > bienvenu, mais a condition que tu t'excuses > publiquement sur le forum de la lfjr > parait que les lds cherchent les gg, moi j'en c rien, > je suis pas assez vieux dans le clan,
je m'en fout j'ai pas de clan
en tout cas je > m'entend bien avec tout les gg, en particulier amaury > et laurent. > donc j'aimerai pas que ca change lol.
comme par hasard... solidarité régionale
> > phidias, je t'apprécie aussi, mais bon ske ta fait , > ct vraiment heuuuu innaceptable
que celui qui a jetté la premiere pierre...
> donc voila je voudrai que tu t'excuse envers celui > que ta dgunne
faudrait il que je puisse rentré dans THE ROOM
> > sir ben je comprend ta fureur , mais bon excuse > toi, c tjrs ca. > on a deja assez des ricains, pr s'engueuler entre > francais.
..
> > bon g parlé au nom de notre clan, mais c juste mon > avis perso lol. on va supposer que les autres ld sont > en accord avec moi
..
> > ah oui et aussi : certains s'offusquent de nos regles > bizarres (pas de dgun de guard, no emg et d'autres > dont je ne me souviens plus lol) d'ailleur a cette > partie, g dgun le guard de sir. lol. mea culpa > ben si vous venez joue dans une game ou ya une > majorite de ld, acceptez leur regles, c tout > perso, j'accepte les regles du host qd je joue, > si on est pas content, ben on se barre et l'affaire > est regle, mais on gueule pas (cf kengo et co)
je respecte cette regle dans les ld_parties meme si je la trouve debile. Je m'étais fait insulté par un autre ld pour avoir dguner son gardian
> > pouuuuh bon j'espere que ce post vous a plu, car j'y > ai passé du temps lol > a bientot sur zone, ou irc
remarque lors d'un 2v2 contre un autre ld alors que j'étais à proximité de mon usine et que j'ai dguner une tourelle, ce ld est venu dguner mon com... j'étais dans sa base...
--------
Ca serait bien d'en finir avec ce post... ca devient risible
|
|