Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: com atlas danger
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 9 déc. 2005 16:31 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 5   Pages: 1  
moux3

Messages: 407
Inscrit: 03/05/24
com atlas danger
Publié: 24 juin 2005 18:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la strategie du com qui voyage par atlas sur gow et tres souvent utilisée pour prendre les iles mais bien souvent le com se fait descendre avant darriver à la terre promise pour ça j'ai decouvert la solution ya pas longtemps il suffit de controler son atlas pour ne pas quil aille trop vite et si jamais vous voyez une unité ennemi style palombe ou chasseur il suffit de dappuyer sur la touche s du clavier et de donner lordre de decharger son com dans la mer et ouai sa marche aussi dans l'eau :D pour un resultat otpimal il est preferable de preparé sa touche decharger avec latlas au cas ou. ( bon je risque peut être de passer pour un abbruti si tous le monde sait quon peut dechargher le com dans l'eau :p )

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 03/05/24
Re: com atlas danger
Publié: 24 juin 2005 22:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci moux
pour l'atlas je savais :) par contre je pense pas souvent a utiliser la touche stop :s
un autre truc c'est de distraire les defenses avec un scout ou qqch comme ca, je me suis deja posé au milieu des pelicans avec mon com deux fois dans la meme partie grace a ca mais bon la troisieme j'ai explosé :)

moux3

Messages: 407
Inscrit: 03/05/24
Re: com atlas danger
Publié: 25 juin 2005 12:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est sur que si tu peux envoyer deux skeets aussi en eclaireurs c'est mieux mais bon yavait plus de strategie dans le forum donc j'ai mis qlques chose lol

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 03/05/24
Re: com atlas danger
Publié: 28 juin 2005 19:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a ce sujet les tourelles tirent pas defaut par terre ou en l'air ?

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 03/05/24
Re: com atlas danger
Publié: 28 juin 2005 20:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense que c'est en l'air phidias

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: com atlas danger
Publié: 9 déc. 2005 16:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je confirme...