|
Re: Les pavés sont glissants
Publié:
2 juin 2005 21:40
|
|
pour katarina: oui les équipes sont mal placé mais j'ai pas vraiment réfléchi car je me souvenai plus des positions des joueurs sur la carte...désolé
Pour Gix: Voici pourquoi j'ai demandé a posté cette game: Déjà, pour moi mon jeu commence quand katarina explose avec l'autre.Tout ce qui est avant,j'en tiens pas compte(à tor ou à raison).
Ce qui est interressant, c'est le duel. La majeure partie du temps, il pompe plus de metal que moi! parfois meme 2 fois plus à certains moment et ca personne la vue sauf moi...(c'est mon impression). Le truc c'est qu'il utilise mal son metal contrairement a moi qui me presse de prendre le plus de terrain possible. Ces cons reste longtemps inactif,tu as raison de ce coté. Mais bon je l'ai posté aussi car y a pas encore cette carte sur la lfjr et pour montré au matteur de la partie qu'on peut gagner meme quand on pompe moins de metal que son adversaire, il suffit d'avoir une bonne tactique et savoir exploiter la carte et les points faibles de lautre. Je pense a ma dernière attaque qui tue les éoliennes sans défense direct, en passant par le coté et le bas fond de l'eau sur la carte,bref je contourne aisément ces défense .Et lui ne pense qu'a defendre la rive droite avec ces unités, car je lui met la pression. Pendant que moi jaccumule assez d'unités à gauche pour lancé mon attaque fatale(je savais qu'elle aller etre fatale). Et pour ma sécurité, je commencais la production de bomber que j'ai dut vivement accéléré en voyant la bertha.
Pour moi c'est une bonne stratégie. Cette partie ne vise pas a intéresser forcément les bons joueurs ,certes... Mais aprés il y a bien des joueurs pas trés expérimenté qui apprendront des choses dans cette game(je pense pas forcément au débutant). Pour la stratégie de necator, c sur qu'elle est pas terrible sinon j'aurais perdu!vu tout le metal qu'il avait et qu'il pouvait avoir.
Et pour le duel avec toi gix,oui je pense que ça serai bien. Ca fait longtemps qu'on a pas jouer ensemble!
|
|