Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Commentaires

Sujet: Les pavés sont glissants
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 2 juin 2005 21:40 par: Ammaury-arm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 6   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/05/24
Les pavés sont glissants
Publié: 1 juin 2005 19:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Est-ce que je vous ai donné envie de la voir ?

LD_supersir

Messages: 82
Inscrit: 02/05/24
Re: Les pavés sont glissants
Publié: 1 juin 2005 19:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la derniere phrase oui mais le reste sa fait peur

LD_supersir

Messages: 82
Inscrit: 02/05/24
Re: Les pavés sont glissants
Publié: 1 juin 2005 19:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jai pas compris la fin necator quitte ?

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 02/05/24
Re: Les pavés sont glissants
Publié: 1 juin 2005 22:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh necator se suicide sur ma gueule.
Je voix que gix a bien critiqué cette game!
C'est vrai qu'au debut,je fait nimporte quoi...je l'avoue.

Mais pour aprés! quand meme j'aimerai t'y voir toi. a part mes cons qui dorme car moi monsieur je construit pas quand je donne priorité aux production d'units... mais bon.c'est vrai que jaurai dut construire plus des extracteur en haut a gauche mais je les pas fait car si necator allé attaqué en force,il maurai niqué et javais surtout pas envie qu'il vienne prendre les epaves et tout ca.

Mais apres tout gix,vas y dit moi quelle choix de stratégie aurai été la meilleur!!???
honnetement je pense avoir relativement bien joué la dessus,aprés chacun pense se qui veut.
Il aurait fait un guard, ce quil a essayé de faire(enfin si mes souvenir son bon) mai il a preféré une BB car je lui mettai la pression( c vrai que c pas un bon choix).
Enfin voila j meme plus envie de me prouver quelque chose.

Moi je te propose un duel gix sur cette map(en toute amitié bien sur).C'est pas la guerre que je déclare...
Si tu me fou une claque,là,ok je dirai que cette partie avec necator,c'est de la merde. voila :)

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 02/05/24
Re: Les pavés sont glissants
Publié: 2 juin 2005 08:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cette partie est de la merde et Gix a raison : vu le relief c pas les bonnes équipes mais elles étaient fixées dès le départ.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/05/24
Re: Les pavés sont glissants
Publié: 2 juin 2005 12:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf Amau, mes excuses si tu t'es senti visé, mais je t'assure que ce n'était pas le cas. J'étais peut-être d'humeur morose car cette partie ne tient pas ses promesses.
Je pense effectivement que tu as bien mieux joué la deuxième moitié de la partie. C'est ce que j'ai plus ou moins clairement écrit d'ailleurs. Par contre tu n'as pas trop su conjuguer une lutte intense ( en bas à droite ) avec la poursuite de ton développement. Je sais, par expérience, que c'est facile à dire et très difficile à faire. Je ne prétends aucunement faire mieux, c'est juste une constatation j'espère objective d'un fait. Au plaisir de jouer avec toi, mais que tu me battes ou que je te batte ne donnera raison ni à l'un ni à l'autre...
Pour préciser mon commentaire sur l'UC je pensais surtout à Necator qui a multiplié les conneries ( du genre j'envoie tous mes foudrax se faire d-gunner etc. ).
Question stratégie j'ai dit ça parce que, à aucun moment on a l'impression que vous avez un plan. Par exemple comme il y a deux cotés, on peut choisir un front et bétonner l'autre avec des DdD ( et donc économiser des ressources pour l'autre front ). Ca me semblait assez improvisé, mais bon c'est vrai que je ne suis pas dans votre tête et j'ai peut-être tort.
Par contre j'ai pas dit que cette partie était de la merde. J'ai dit qu'elle ne présentait pas grand interet ce qui est un peu différent...

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 02/05/24
Re: Les pavés sont glissants
Publié: 2 juin 2005 21:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour katarina: oui les équipes sont mal placé mais j'ai pas vraiment réfléchi car je me souvenai plus des positions des joueurs sur la carte...désolé

Pour Gix:
Voici pourquoi j'ai demandé a posté cette game:
Déjà, pour moi mon jeu commence quand katarina explose avec l'autre.Tout ce qui est avant,j'en tiens pas compte(à tor ou à raison).

Ce qui est interressant, c'est le duel. La majeure partie du temps, il pompe plus de metal que moi! parfois meme 2 fois plus à certains moment et ca personne la vue sauf moi...(c'est mon impression).
Le truc c'est qu'il utilise mal son metal contrairement a moi qui me presse de prendre le plus de terrain possible. Ces cons reste longtemps inactif,tu as raison de ce coté. Mais bon je l'ai posté aussi car y a pas encore cette carte sur la lfjr et pour montré au matteur de la partie qu'on peut gagner meme quand on pompe moins de metal que son adversaire, il suffit d'avoir une bonne tactique et savoir exploiter la carte et les points faibles de lautre.
Je pense a ma dernière attaque qui tue les éoliennes sans défense direct, en passant par le coté et le bas fond de l'eau sur la carte,bref je contourne aisément ces défense .Et lui ne pense qu'a defendre la rive droite avec ces unités, car je lui met la pression. Pendant que moi jaccumule assez d'unités à gauche pour lancé mon attaque fatale(je savais qu'elle aller etre fatale). Et pour ma sécurité, je commencais la production de bomber que j'ai dut vivement accéléré en voyant la bertha.

Pour moi c'est une bonne stratégie. Cette partie ne vise pas a intéresser forcément les bons joueurs ,certes...
Mais aprés il y a bien des joueurs pas trés expérimenté qui apprendront des choses dans cette game(je pense pas forcément au débutant).
Pour la stratégie de necator, c sur qu'elle est pas terrible sinon j'aurais perdu!vu tout le metal qu'il avait et qu'il pouvait avoir.

Et pour le duel avec toi gix,oui je pense que ça serai bien. Ca fait longtemps qu'on a pas jouer ensemble!