Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Commentaires

Sujet: Les GG aviateurs
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 5 mai 2005 19:04 par: Nabucco


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/04/24
Les GG aviateurs
Publié: 1 mai 2005 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Brevet de pilote indispensable sur cette carte...

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 29/04/24
Re: Les GG aviateurs
Publié: 2 mai 2005 17:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perso,je trouve que sétandre et avoir une meilleur production que l'autre ne veut pas forcement dire etre meilleur que l'autre.Sur cette partie, c'est flagrant.
alors peut etre que nos ennemis ont été plus judicieux dans ce qui est de la conquête de l'ile du milieu mais cela ne veut pas forcement dire qu'on lui donne "bien gentillement"...
Cette partie est intéressante(j'en suis persuadé),je lai encore regarder et c vrai que moux joue pas trés bien dessus mais bon, les 2 autres sont encore pire pour ma part.Et je trouve que nos 2 ennemis pensent plus a defendre ou a avoir une meilleur production que d'attaqué et c pour ca que nous avons gagné.
Nos avions pouver faire ce qu'ils voulaient.
Et a la fin pour ce qui du boom du dernier combattant,de toute facon il ete mort,jallai bientot bomber ces installations importantes(2 installations particuliérement) et il aurait pas survécu.

moux3

Messages: 407
Inscrit: 29/04/24
Re: Les GG aviateurs
Publié: 3 mai 2005 12:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

han scandale quelqun a osé mettre cette partie lol
qui est le coupable :p ???

moi je suis daccord avec amaury, amau merite une bien meilleur note que NS car NS ne bougera pas le petit doigt quand on sest mis à deux sur son allié il a pratiquement rien fait, amau sans le centre avez plus de chasseurs niveau 2 que lui...et je pense honetement en revoyant la game qu'il merite une note meilleure si y perd le centre c'est parce que moi je me fait bien amocher par un raid et qu'il est tous seul a defendre ce milieu important. Bref avoir gagner alors qu'il n'avait qu'un demi allié faut le faire !!

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 29/04/24
Re: Les GG aviateurs
Publié: 5 mai 2005 19:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c vrai que les joueurs font plein de trucs pas terribles dans cte partie, mais au moins ya de laction et on s'ennuie pas, faut insister la dessus :). jolie come back de amaury.