zwzsg
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Re: extraire des sons etc ...
Publié:
21 avr. 2005 03:30
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C'est bizarre, avec
hpiview
normalement tu peux voir les gafs (peut-être pas avec toutes les sous-frames) et les .tnt. Clique dessus!
HPIview
peut visualiser correctement: - .txt - .gaf - .pcx - .bmp - .tdf - .gui - .bos - .wav - .fbi - .ota (mais bon, dans le lot y'en a plus de la moitié qui sont en fait du texte)
HPIview
ne sait pas visualiser (il te mets le code brut illisible): - .fnt - .3do - .pix .pal .alp .lht .shd (mais bon, y'en a qu'un de chaque) - .cob
Tu sais, a part
hpiview
qui ne peut que ouvrir et
HPI pack
qui ne peut que créer, la plupart des utilitaires qui peuvent créer un ficher peuvent aussi l'ouvrir.
Pour les .gaf, si HPIView ne te suffit pas, je conseille
Gaf Builder
. Là t'aurais vraiment tout le détail du .gaf
Les .tnt sont la partie terrain des cartes, au cas où tu l'aurais pas saisi. HPIView peut les afficher mais de façon assez basique et peu pratique, pour voir une map en détail, prends
Annihilator
, l'éditeur de map non officielle. Il a dans ses menu de quoi exporter la carte, la mini-carte radar, ou la carte des altitutes, en .bmp (faire gaffe à la place sur le disque dur quand on exporte une carte 63x63)
Les .3do sont les modèles d'unités, généralement construit (et vu) avec
3do builder
. Attention faut correctement le configuer pour qu'il aille lire les textures dans ton repertoire TA.
Sinon, pour le fun, y'a aussi ce
3do viewer
qui te permets de voir les unités en relief rien qu'en louchant. Mais pour celui là faut décompresser toutes les textures, c'est reloud.
Pour les .cob, c'est les script compilés, je ne pense pas que ca t'intéresse. (Au cas où, ca peut se décompiler avec
Scriptor
, mais bon rien ne vaut le .bos source.)
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