|
Problème Replayer
Publié:
29 mars 2005 13:08
|
|
Lorsque je désire regarder un replay, j'ouvre le recorder, lance la partie, tout se déroule normalement jusqu'à la salle de guerre où là, il se passe deux choses différentes :
1/Je clique sur "joindre" : Le ping des autres personnes est surligné en rouge et indique "N/A" 2/Je clique sur observer : Je reste à la liste des salles de guerres
Dans les deux cas, je me retrouve ensuite sous windows, avec l'indication comme quoi TA a planté. Le recorder m'affiche l'erreur suivante : "got stuff from player"
Tout les records m'indique ceci, il ne doit donc s'agir de problème d'unitées ou de version étant donné que même la partie que j'ai faite ce matin ne me l'affiche pas. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance pour votre aide.
PS : Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce problème, si toutefois il y a, merci de poster le lien.
edit : désolé de refaire le misèreux, mais j'ai téléchargé la map Fortress Europe V1, seulement, après décompression, je n'ai que le fichier .ufo et il me manque le .ota ou le .tnt, si une âme charitable pouvait me donner cette chose.
|
|