Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Problème Replayer
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 1 avr. 2005 22:16 par: moux3

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 1. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
The Maker

Messages: 27
Inscrit: 19/05/24
Problème Replayer
Publié: 29 mars 2005 13:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lorsque je désire regarder un replay, j'ouvre le recorder, lance la partie, tout se déroule normalement jusqu'à la salle de guerre où là, il se passe deux choses différentes :

1/Je clique sur "joindre" : Le ping des autres personnes est surligné en rouge et indique "N/A"
2/Je clique sur observer : Je reste à la liste des salles de guerres

Dans les deux cas, je me retrouve ensuite sous windows, avec l'indication comme quoi TA a planté.
Le recorder m'affiche l'erreur suivante :
"got stuff from player"

Tout les records m'indique ceci, il ne doit donc s'agir de problème d'unitées ou de version étant donné que même la partie que j'ai faite ce matin ne me l'affiche pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant. :)

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce problème, si toutefois il y a, merci de poster le lien. :)


edit : désolé de refaire le misèreux, mais j'ai téléchargé la map Fortress Europe V1, seulement, après décompression, je n'ai que le fichier .ufo et il me manque le .ota ou le .tnt, si une âme charitable pouvait me donner cette chose.

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème Replayer
Publié: 29 mars 2005 16:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourquoi ca ne te suffit pas un .ufo? Avec HPIView tu verrais que l'ufo d'une map contient en fait un .tnt et un .ota.

The Maker

Messages: 27
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème Replayer
Publié: 29 mars 2005 17:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La carte ne s'affiche pas dans le menu bataille. J'ai pris un .ota que j'avais déjà et l'ai renommé au nom de la carte, cette fois, je peux sélectionner la carte mais cela entraine une erreur (puisqu'il ne s'agit pas du bon .ota).

L'erreur est le nom de la map suivit de .tnt.

Voilà pourquoi je demande ça.

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème Replayer
Publié: 30 mars 2005 09:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour la map,je sais pas mais pour le .tad essaye de mettre mcnterra.ufo et 3.1 si ta pas encore(mais je suppose que ta).
Si ca marche tjs pas essaye de voir si ta bien toutes les units officiels(y'en a environ 6 en plus , aprés CC et BT).
Tu trouvera tout ca dans tout bons site de TA qui ce respecte.
Et si ca marche pas encore,réinstalle tout ou demande conseille a quelqu'un d'autre :) .

The Maker

Messages: 27
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème Replayer
Publié: 30 mars 2005 12:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai tout ce que tu as dit et j'ai réinstallé : marche pô.

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème Replayer
Publié: 30 mars 2005 15:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Grrr, MCN Terra Machin, c'est un virus belge: ça corrompds tous les .tad, et ça se transmet en demandant gentiment aux gens de l'installer.

starcommandeur.B.A.G.

Messages: 15
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème Replayer
Publié: 30 mars 2005 20:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

loool... nan mais moi ossi g ce problème la map ne saffiche pas

The Maker

Messages: 27
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème Replayer
Publié: 1 avr. 2005 22:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, après avoir fait un énorme nettoyage j'arrive à ne plus planter dans la salle de guerre. Seulement, je plante quand même.

J'attends que l'on me marque que les unités sont syncrhonisées et lance la partie. Seulement, les deux fois où j'ai essayé, je me retrouve avec seulement un commandeur (qui était le mien) transformé en amphibiax.

Concernant le problème de map, c'est résolu, merci quand même.

Voilà, si un bon samaritin traine dans les parages... :)

moux3

Messages: 407
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème Replayer
Publié: 1 avr. 2005 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sa me le fesait car je n'avais pas telecharger toutes les unités a la place du com javais une rocket etc