Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: TOP 10
Réponses: 32   Pages: 3   Dernier Message: 8 janv. 2008 18:40 par: gix


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 32   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 12 nov. 2007 18:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1 - ...
2 - ...
3 - ...
etc, etc.
900 - moi :D

(je me rappelle ma dernière partie contre nab, c'était une vrai boucherie !! j'ai du lui casser 2 ou 3 constructeurs tout au plus dans le dos pendant qu'il ravageait ma base :) )

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 24 déc. 2007 10:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sa faisait 1000 ans que j'était pas revenu ici ! :p
Bonne Fete à tous ! Meme si je sais que c'est pas vraiment le topic pour.

Lol Med on y croient a ton classement surtout a la premiere place c'est beau de rever. :p

Par contre je serai curieux de savoir qui a envoyés sur TADRS ma geme vs gnug115 lol ?
Bon on a prit tous les 2 une bonne note ( 8 ) mais comme la game est coupée puisque y avait eu plantage bah elle a prit une sale note 5 (mais de bon commentaire cela dit ).
Cependant j'aimerai a l'avenir que vous evitiez de poster car si je les pas fait jadis c'est pour de bonne raison ....
Poster plutot vos game sa sera plus gratifiant pour vous que de vivre sur le passé des autres...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 24 déc. 2007 13:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non non, je ne rève pas alex c'est bien la vérité! Et c'est encore plus vrai ces temps ci, nico, max et quelques autres français de zone en sont témoins! Passes sur warzone de temps en temps et réinstalles TA qu'on mette 2-3 volées..
Pour te motiver, des exemples de ces derniers jours: GG (la team nico et moi et moi tout seul en 1v1) vs TEA
6-0, GG vs PRO 3-1 et GG vs FFAx, bah on doit en être à
15-2 tout confondus :D

Sinon, c'est moi qui l'est postée sur tadrs mais je vais t'expliquer.. aprox me faisait chier tous les jours pour que je poste des games pour faire revivre le site, il m'a même donné son adresse mail, son msn (il est à fond dedans le mec)..
bref, commme j'étais sur un nouveau pc sur lequel j'arrivais pas à faire tourner TA, bah j'ai tout simplement unploadé quelques games d'ici, la lfjr (celles qui avaient de bons commentaires). J'avoue que je ne les aient même pas regardé lol
Il y a aussi une game de max je crois et une de moi contre valmet sur gow qui a eu un 3 (bien mérité mais j'avais rien d'autre :s).

Re sinon, je peux de nouveau jouer à TA avec un nouveau pc, ça fait bizzare de jouer sans lag, c'est la première fois et je dois dire que ça change beaucoup de choses, je ne freeze plus donc les bastons de flash sont plus équilibrées..

à bientôt sur la zone!!

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 24 déc. 2007 13:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hehe super tous ca ^^Mais jai laché TA y a longtemps pas de comback de mon coté :)

J'espere que tu te porte bien !

Et pour le replay ok meme si tu aurai pu en envoyer une entiere :p Cela dit les notes et les commentaires sont bon je suis content car AB est severe recevoir un 8 General pour les joueurs de ca part c'est gratifiant :p C'est juste que comme le replay ete pas complet bah... Il a mit un sale titre :p

Allez
A+

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 26 déc. 2007 17:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu as laissé tombé SupCom aussi ?
Je sais pas pk vous envoyez des parties sur TADRS alors qu'ils mettent en général de bonnes notes à leurs pôtes et des mauvaises aux autres.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 26 déc. 2007 18:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est aprox qui m'a demandé d'en envoyer, et il insistait donc..
Et je ne suis pas d'accord avec toi, la plupart des reviewers (en particulier abe) connaissent le jeu et notent la plupart du temps assez bien les parties, objectivement je veux dire..
Après, tu as ceux qui commentent n'importe comment (voir vapor) ou ceux qui ne parlent même pas anglais et se servent d'un traducteur (voir tip).

Mais dans l'ensemble, si tu regardes les games qui ont des 10 9 ou 8 de rating, tu es rarement déçus..

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 27 déc. 2007 12:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, les parties avec de bonnes notes sont bonnes. Ce que je reproche ce sont des parties avec des notes pourries qui sont bonnes aussi. Et vérifie : si les joueurs ne font pas partie de leur petit cercle, ils mettent souvent des notes pourries alors que la partie est sympa à regarder.
Il est aussi vrai que certains envoient n'importe quoi. Perso je trouve cette partie sur checker ponds très sympa, mettre 5 c'est ridicule, ça encourage à pas la regarder alors qu'elle est bien.
Je trouve Abe très con aussi :) Ceci dit oui, il connait bien ce jeu et est très fort. Pour l'objectivité, je pense qu'il peut repasser néanmoins...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 27 déc. 2007 17:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non, j'ai dit qu'il connaissait bien le jeu pas qu'il était fort, il est nul.. il sait quoi faire mais n'a pas assez de "compétence" pour le faire :p

Ceci dit, c'est vrai que ces dernières années les reviewers ont abusés sur certaines parties et à force de dire que leurs commentaires sont bons, bah ils ne font plus aucun effort.. mais c'est récent, j'insiste bien là dessus parce qu'en 2003-2004 quand weasel était encore là ça ne se passait pas comme ça, on avait encore des bons commentaires bien travaillés et tournés et surtout beaucoup moins de 2 ou 3 de rating, pourtant le niveau à augmenter donc les parties devraient être en général d'un niveau supérieur.. mais bon maintenant ils s'attendent tous à voir des parties d'un niveau élevé donc toutes celles qui ne répondent pas à certains critères (bon uc, building, parties serrés, nouvelles tactiques..), bah elles ont des notes pourries

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 2 janv. 2008 19:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ehehe, peut-être en partie.
Tu as regardé :
25.3.2005 - Red Triangle - BL4CK_Jack, PRO_rANDY, BL4CK_Death_, PLU_N0NPh1X10N, PLU_WarGod2Vx, PRO_Tiptushi.ZIP ?

80 meg....

Pour ceux qu'il l'auraient ratée, je vous la recommande, elle sur TADRS.

tanaclar

Messages: 142
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 2 janv. 2008 20:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

top 10 FR du moment de zone : du moment c a d 02/01/2008

1 GG_Med devant moi car je rouille
2 GG_Nico
3 coucouroucou (je c pas trop s'il est fr)
4 GG_NLJ oserai je dire
5
6
7 ca vaut pas la peine d'etre dis pour le reste :p
8
9
10

au fait un classement c sensé etre mis a jour, donc pas la peine de mettre des joueurs qui jouent plus. si sont pas content, z'ont qu'a rejouer
on fait pas voter les morts que je sache hein :p

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 2 janv. 2008 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

De tous les temps c'est beaucoup plus intéressant, plus personne n'est vraiment "actif" ces jours-ci donc ça ne sert pas à grand chose de faire un top 10 des joueurs actuels. Et je mettrais gix devant nlj et coucou (même si j'ai plus joué avec lui depuis un petit moment il doit être pas mal).

"1 GG_Med devant moi car je rouille"

Mon niveau actuel est bien supérieur à ton niveau quand tu étais à ton top, et tu le sais :p

Ah oui et gix, j'ai matté ce record en 4 fois (faut vraiment être déterminé pour se le faire en une fois, 3h la game) et c'est vrai qu'elle est vraiment géniale cette partie, voir bb tuée par sub..

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 4 janv. 2008 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah à +10, ça dure pas 3h :)
Oui il y a pleins de trucs déments...

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 4 janv. 2008 13:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut les gars, jsuis content de vous voir reanimer un peu ici :)

Tanaclar est généreu, mais je resterais certainement plus modeste qd a mon niveau

LD baston notement, a un meilleur niveau meme si j'arrives a le battre quelques fois.

J'ai longtemps merder, et je merde bcp encore, de + je joues de moins en moins. Gix est egalement je penses meilleur que moi donc... le tout serias que je fasse plus de 1V1, jsuis pas mauvais en team mais comme me le disais Med. C'est pas forcement homogene.

Donc faut que je muscle mon 1V1 :P

tanaclar

Messages: 142
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 4 janv. 2008 19:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais genre ton niveau actuel est superieur a mon top niveau mdr
jme rappelle les branlées que je mettai aux gens sur gow
chui sur ta jamais récolté d'aussi bonnes notes que moi sur TADRS
jcrois v me remettre serieusement a TA, pour te montrer qui est le patron héhé

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 25/04/24
Re: TOP 10
Publié: 5 janv. 2008 02:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon bah on rejoue quand tu veux, dis moi quand t'es prêt!

Si on jouait 10 parties aujourd'hui t'en gagnerai peut être 2, d'ailleurs dans nos duels en 1v1 depuis qu'on se connait j'ai du en gagner 90% (et encore j'suis sympas, j'ai pas le souvenir que tu m'ai battu une fois, petu être sur gow mais m'en souviens pas) mais ça tu le sais déjà donc je vais te laisser t'entrainer, je peux même t'aider lol