spif
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Jetrix is wonderful !
Publié:
25 mars 2005 22:28
|
|
Ok merci. Je garde cette version 1.14 alors. J'espère qu'il y aura du monde pour les vacances de pâques, il faut que je m'entraine il y a de sérieux concurrents (à notre échelle ).
Ne te casse pas trop la tête non plus Smanux. Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps.J'aime autant que tu continues à développer Jetrix En parlant de ça, une petite suggestion : mettre un temps de latence dans le startfilter après que tout le monde ait dit go pour que le dernier ait le temps d'ouvrir la fenêtre de jeu. Le jour où j'ai le courage, j'essaierais bien d'écrire un bout de code pour faire un filtre mode_match qui gererait un match en plusieurs sets (comme on les joue ici) avec le warmup les différents sets et inscrirait le nombre de points dans une winlist dédiée. Ca doit pas être bien compliqué. Et aussi le jour où Jetrix s'interfacera avec un BDD, ça sera la fête. Il y aura moyen de mettre à jour les pages récapitulatives du tournoi sur notre site automatiquement.
Bon j'arrète de raconter ma vie, tout ça pour t'encourager à continuer ton boulot si besoin était.
|
|