Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: problèmes d'unités
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 17 mars 2005 19:14 par: starcommandeur.B.A.G.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
starcommandeur.B.A.G.

Messages: 15
Inscrit: 02/07/24
problèmes d'unités
Publié: 16 mars 2005 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour a tous et à toute je suis nouveau dans cette communauté... voila j'ai un petit problème avec des unités que j'ai dl : certaine ne tirent pas avec toute les armes et d'autre ne tirent pas du tout! merci d'avance...

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 02/07/24
Re: problèmes d'unités
Publié: 17 mars 2005 11:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Petite précision: Ici la plupart des personnes jouent en ligne avec toutes les unités officielles, seulement les unités officielles, ce qui évite ce genre de problème.

Bon sinon ton problème c'est qu'il n'y a que 256 weapon ID possible, et que chaque arme doit avoir sa weapon ID bien à elle. Forcèment en téléchargeant des unités tierces parties à droite à gauche on finit par en trouver qui utilisent la même weapon ID, et là ça marche plus. La solution classique est d'utiliser Conflict Crusher , en sachant bien que s'il te réorganise les weapon ID des unitées officielles, celle-ci seront désactivées quand tu joueras avec quelqu'un de normal.

starcommandeur.B.A.G.

Messages: 15
Inscrit: 02/07/24
Re: problèmes d'unités
Publié: 17 mars 2005 19:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

HEU coment ca marche?