|
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié:
9 mars 2005 00:11
|
|
Messieur, un projet va peu etre se realiser. En effet j'ai demandé a la direction de cet lieux ( Gix ) en accord avec smanux, une section TADRS francaise dont je noterai et commenterai les games moi meme ( un reviewer quoid ). Si se projet voie le jour vous pourrai laisser vos partie a condition quelle soit 100 % francaise ( que des joueur french dans la game ). Je promet une notation juste est aucun propo desagreable dans mais commentaire ( comme le fait TADDS, qui insulte a tout va les joueur qui ne font pas partie de leur country club ).... Cependant en ce qui me concerne il y aura une restriction sur les partie de type FFA ( c'est a dire que les parties seront trié et effacé si trop de game ffa sont postés ). Comme vous le savez tous en FFA il ni a aucune egalite dans le combat comparez a un jeux en equipe ou un duel. Cela veut pas dire pour autant que je n'en posterai pas au contraire , mais sa sera controlé. Pour les autres posté autant que vous voulez J'espere que smanux et gix m'apporterons une bonne nouvelle en attendant messieur bonne continuation
|
|