Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Gnug
Réponses: 36   Pages: 3   Dernier Message: 18 avr. 2005 12:18 par: Maxxxx


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 36   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 24/05/24
Gnug
Publié: 5 mars 2005 15:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai ajouté les trucs 38 et 39...

LD_supersir

Messages: 82
Inscrit: 24/05/24
Re: Gnug
Publié: 5 mars 2005 19:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon debut

baron_

Messages: 803
Inscrit: 24/05/24
Re: Gnug
Publié: 6 mars 2005 03:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

manque plus qu'une dizaine :)

lebord

Messages: 4
Inscrit: 24/05/24
Re: Gnug
Publié: 6 mars 2005 13:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vou ete pas obliger de repondre si vou trouver sa bete mais c'est koi les gnug ?

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 24/05/24
http://www.angelfire.com/ga/gnugs/
Publié: 6 mars 2005 15:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Q: Que sont les Gnugs ?
A: Les Gnugs sont un groupe d'extraterrestre à poil jouant à des jeux vidéos.

moux3

Messages: 407
Inscrit: 24/05/24
Re: http://www.angelfire.com/ga/gnugs/
Publié: 6 mars 2005 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan pas completement a poil Gnug_215 ma dit quils portaient des chaussettes

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 24/05/24
Re: http://www.angelfire.com/ga/gnugs/
Publié: 6 mars 2005 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On peut porter des chaussettes et avoir des poils.

moux3

Messages: 407
Inscrit: 24/05/24
Re: http://www.angelfire.com/ga/gnugs/
Publié: 6 mars 2005 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je navais pas retourner la question sous cet angle

baron_

Messages: 803
Inscrit: 24/05/24
Re: Gnug
Publié: 7 mars 2005 00:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c un clan de la zone , qui ne joue pratiquement plus maintenant , des anciens koi !!!

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 24/05/24
Re: Gnug
Publié: 7 mars 2005 13:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu veux, j'ai traduit les 9, 10 et 26.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 24/05/24
Re: Gnug
Publié: 7 mars 2005 19:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Suis preneur du 26, vu que les autres sont faits ( voir la page... )
http://ta.lfjr.net/gnug.htm

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 24/05/24
Re: Gnug
Publié: 8 mars 2005 16:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors moux, tu progresses? :p

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 24/05/24
Re: Gnug
Publié: 8 mars 2005 22:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je poste ça ici demain.
Euh... je vois pas vraiment où ils sont les 9 et 10 :S !

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 24/05/24
Re: Gnug
Publié: 9 mars 2005 12:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oups, exact...
Envois moi tout alors :)

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 24/05/24
Re: Gnug
Publié: 9 mars 2005 22:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors le 9. en VO :

"Airplant Orders"
Try to make sure your aircraft do anything but just land on the ground after they are built. They do no good there but get in the way, and you might get them damaged or even lose them all in a surprise ground rush, bombing raid, sudden incoming Bertha shells, nukes etc etc.

With construction aircraft this could be setting the airplant to patrol the units it produces over itself, so that each construction aircraft automatically starts helping out the aircraft plant with it's next unit. With fighters it might be by setting a patrol route for them right off the bat. With bombers it might be placing them in a hovering position in the corner for later use ("M" move to spot, shift-"P" on same spot).

Ce que je traduit à peu près par ça :

9. Ordres des Aéroports

Essayez de vous assurer que vos avions fassent quelquechose d'autre que de se poser bêtement par terre après qu'ils soient construits. Vous éviterez ainsi de les abimer ou même de les perdre tous dans un rush au sol, un bombardement, l'arrivée soudaine d'obus de Bertha, de missiles nucléaires, etc.

Avec les avions de construction, ça peut être ordonner à l'aéroport de faire parouiller toutes les unitées qu'il produit autour de lui. Comme ça, chaque avion de construction commence automatiquement à aider l'aéroport pour sa construction suivante. Avec les chasseurs, ça peut être en créant un itinéraire de patrouille. Et les bombardiers, vous pouvez les placer à planer dans le coin pour une utilisation future.




Le 10 :

"Save Dying Metal"
When one of your production plants is getting attacked, and the unit you have ordered it to produce doesn't stand a chance of completing it's construction, cancel it to get the metal you have already put into it back at a 100% rate.
This is obviusly more important the more expensive and close to completion the unit is. Subs are some of the most important units to make sure to cancel when it looks as if they wont make it off the assembly line, with their approx. 1100 metal and fast build time. Also, maybe you should give your budding Krogoth a little rational consideration when you spot those 80 advanced bombers make a nice-looking bow formation and head right for the your Krogoth Gantry.

Ce qui donne :

10. Sauver le métal en péril

Lorsqu'une de vos usines de construction est en train de se faire attaquer, et que l'unitée que dont vous avez ordonné la production n'aura pas le temps d'être achevée, annulez la production pour récupérer 100% du métal déjà utilisé.

Ceci est évidemment plus important plus l'unitée est chère et proche d'être achevée. Les sous-marins sont parmis les unités les plus importantes dont il faut s'assurer de l'annulation quand il apparait qu'ils ne sortirons pas de la chaine de montage, avec leurs 1100 unités de métal environ et leur temps de construction rapide. En outre, peut-être devriez-vous raisonablement prêter une petite attention à votre Krogoth naissant quand vous repérez ces 80 bombardiers avancés faisant une superbe formation en arc et se dirigeant droit sur votre Antre de Krogoth.




et le 26 :

"I'm a Lumberjack and I'm OK..."
This funny little trick, which I have taken the liberty to name The Woodchopper, is about how to get rid of tight packs of trees in a fast manner, a problem common to Commanders on some of the new Lush World maps.
Here is what you do: Place a small cheap building in the middle of a pack of trees in the area which you wish to clear. Now ctrl-"D" self-Destruct this building and watch the blast wipe out the surrounding trees. They will disappear totally, not light up in flames and leave a burnt tree instead - all trees in an area a bit bigger than an Arm Vehicle Plant will be Swept away totally. Being small and cheap, Metal Makers do nicely here, with their low construction cost and good blast radius. You shouldn't be running out of such small amounts of energy concidering the energy-abundant surroundings being the problem in the first place. Btw, I might add that kami-kaze Krogoths also do a good job as lumberjacks.

Que j'ai traduit par ceci :

26. Je suis bûcheron et j'en suis fier

Ce petit truc marrant, que j'ai pris la liberté de nommer "The Woodchopper" (le découpeur ou le hacheur de bois, de "Wood" : le bois et "to chop" : hacher, tailler, je propopose "Le tronconeur" pour la trad. en français :D ), est en rapport à un problème commun aux Commandeurs sur certaines nouvelles maps de mondes luxuriants, couverts de verdure : comment se débarasser des paquets serrés d'arbres d'une façon rapide ?

Voilà ce que vous faites : placez un petit bâtiment à pas cher au milieu d'un paquet d'arbres dans la zone que vous voulez éclaircir. Maintenant, Ctrl+D, auto-détruisez ce bâtiment et observez l'élimination des arbres environnants par le souffle de l'explosion. Ils disparaitront totalement, sans s'enflammer en laissant un arbre brûlé à la place - tous les arbres dans une zone plus grande qu'une usine de véhicule Arm seront totallement balayés. Etant petits et peu cher, les métallos conviennent à merveille ici, avec leur cout de construction réduit et un bon rayon d'explosion. Vous ne devriez pas courir après de telles petites quantitées d'énergie, l'abondance en énergie étant justement le problème en premier lieu. Entre temps, je pourrais ajouter que les kamikazes Krogoths font également un bon bouleau comme bûcherons.

Voilà, voilà...