Glacier
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Petit bilan
Publié:
9 mars 2005 16:39
|
|
Sa va faire 6 ans que je joue à ce jeu je crois. A partir de la, j'pense pouvoir commencer à tirer un bilan.
Alex me disait récemment qu'il voulait lui aussi vivre une génération d'exception ! c'est ce qui arrive en ce moment avec la fusion des nouveaux et des anciens. Je ne m'y attendais pas au retour en force de Pryo, Smanux, Tek et d'autres encore ! A la lfjr, s'qui m'a attiré c'est que j'ai eu la chance de jouer les meilleurs Français ! Même en recevant une bonne raclée sa me faisait toujours plaisir. Certain diront qu'aujourd'hui l'ambiance n'est plus pareille ! Je dis oui ! et heureusement. C'est une autre session ! les anciens ont vieillis et mûris, les nouveaux sont pris en main !
Il y a encore moins d'un mois on déclarait presque la mort de la lfjr. En fait je crois qu' c'est sa qui m'a booster à faire quelque chose ! Avec l'aide d'*alex* qui joue souvent et un peu partout j'savais que j'allais avoir de la pub, Smanux et Gamer m'ont bien soutenu aussi sans compter les conseils de DUP et Gun... A part alex... Tous des anciens. A noter que quand même j'ai même vu Steffy faire de la pub pour le tournoi ! venant d'elle sa me fait vraiment plaisir. Ils m'ont aidé car pour eux aussi la lfjr c'est quand même important, on y a vécu tant de moment ! Presqu'une drogue (oui oui quand on passe des soirées devant l'écran c'est flippant à un moment !) Je ne me suis pas résigné, j'ai essayer, et les résultats sont la aujourd'hui. Comme je le disais à alex, ma phase suivante est moins épuisante pour moi. En fait, au début j'ai fait beaucoup de duels pour ramener du monde au classement. Maintenant j'vais me mettre dans un 2nd plan voir si le classement tient. Pour le moment des personnes comme Mogou ou Alex jouent très souvent, tosta aussi. Mais il faut varier, ne pas donner des duels trop facil ! surtout au premier. En effet, quand je vois qu'on a tant critiqué alex, et qu'aujourd'hui, il bat difficilement mais surement Pryo et Le_Disciple ! je pense qu'il ira loin. C'est d'ailleurs le leadder aujourd'hui. Il ne peut que progresser quoi qu'en pense les autres.
Bien sur la grande différence avec la grande époque m'ont dit certains, c'est les coups de gueule moins présent ! tant mieux, mais à mon avis si le serveur continu à ce remplir, sa va pas tarder lol. Maintenant, j'avais aussi pour objectif de faire revenir SuperGundam et Batsun., je crois que j'abandonne. Si vous y arrivez, je vous féliciterai mais bon c'est pas gagné ! Il faudrai faire revenir Amad aussi enfin vous voyez quoi du boulot. Une chose est sure, c'est que tant que le serveur sera en place ! même si j'arrête demain, dans 6 mois ou un an je viendrai y faire un tour quand même ! On est dans un phase de développement, mais on commence à voir réapparaître de grandes teams ! je pense que c'est sa qui manque à l'heure actuelle, des teams. Rappelez vous la tetrimaster ! à bon entendeur.
Y a eu aussi un grand débat qui disait que les duels c'était nul, sa servait à rien. Ceux qui le disent ont peut être raison, mais admettez quand même que de temps en temps un duel sa fait du bien, et puis le classement est la pour refléter son niveau, c'est drôle. Il faut le voir comme un jeu, aujourd'hui je fais un duel, je suis 5ème, demain j'vais me battre pour conserver ma place !! voilà comment je le prend ! c'est pas autrement. Sa devient un genre de jeux de rôle !
Maintenant ce qui a changé entre le Glacier d'il y a 4-5 ans et le glacier de maintenant. Simple, déjà, je gueule un peu moins. Ensuite j'm'investi plus, mais malheureusement je reste très suceptible. Quelques fois je peux être lourd mais c'est selon la situation !
En faisant les tournois, je me suis rendu compte qu'il était très facile de critiquer le travail des autres ! je comprend mieux avec du recul pourquoi gamer est si dégouté. Mais bon heureusement qu'y a des encouragements aussi. C'est s'qui me donne envis d'aller encore plus loins. Mais bon, dommage que le serveur tienne pas plus de rooms... Parce qu'un tournoi a 48 pourquoi pas (mais dans très très très beaucoup beaucoup de temps lol)sa rentrerai pas sur le serveur. (La c à toi qu'j'm'adresse Smanux !)
Allez pour ma part, j'ai vécu 4 grandes générations, celles de Pryo, Gun, Amad et Noir ! alors la 5ème sera t'elle celle de alex ? à vous de le décider !!
En tout cas bon jeu amusez-vous bien !! et j'espère vous revoir dans 6 ans !! (oula j'aurai 27 ans...) @++
|
|