Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: m'en fou
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 4 mars 2005 15:43 par: SuperGundam


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Glacier

Messages: 385
Inscrit: 28/04/24
m'en fou
Publié: 3 mars 2005 21:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oula sa va pas fort ce soir, j'en ai pris plein la gueule en voulant me méler d'se qui "me regardait pas" ok j'retiens les leçons.
N'empeche désormai j'vais faire la politique du j'm'enfoutisme comme les plus grands l'ont fait. Au moins, j'aurai de l'envergure j'pourrais critiquer sans en prendre plein la gueule.
Bon n'empeche demain tournoi... boh j'espère qu'on aura 16 joueurs...
merci a gamer qui réussis à accellerer le site en m'hébergeant ! c'est vraiment sympa !
merci aussi à Smanux qui m'soutient dans les tournois en travaillant sur un mailing et enfin merci à alex qui fait de la pub et m'aide un peu.
allez bonne nuit à demain peut etre

trihanhcie

Messages: 173
Inscrit: 28/04/24
Re: m'en fou
Publié: 3 mars 2005 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol glacier prend pas la mouche !

Ca dépend des situations je dirai ! je ne sais pas si ce que je fais est "normal" pour un op mais je trouve que ca sert à rien d'intervenir tant que l'on me le demande pas.

En plus, je pense qu on est qd meme tous assez grand pour pouvoir régler nos prob entre nous sans qu il y ait besoin d'aide extérieur :)

C'est peut etre lache mais en général qd qq intervient, ca envenime les choses plus qu autre chose ou alors il prend parti pour quelque parce que "il est plus sympa" :)
L'objectivité n'existe pas trop ^^

Enfin voila bonne chance pour demain !

Metal

Messages: 39
De: Aix-En-Provence
Inscrit: 28/04/24
Re: m'en fou
Publié: 4 mars 2005 13:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'mon temps on virait tous les protagonistes, ps de ouin ouin préférences ni de ouin ouin t'as rien fait ..
Caait tyran quand même -_-

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 28/04/24
Re: m'en fou
Publié: 4 mars 2005 15:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OUAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSS METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL APWAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!