Wallace
De:
montpellier
Inscrit:
12/11/24
|
|
Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié:
3 mars 2005 08:14
|
|
Tiens Gun c'est plus trop marrant de me bastonner avec toi car ya Steffy maintenant lol (quoi que j'enverrai quand même mon grand frère chez toi pour venir te taper mwahahahaha!!!)
Pour le je parle de moi sur ce post bien c'est vrai et je prêche ma paroisse, et j'y ai le droit. Si ça te plait pas que je parle de moi désolé pour toi Steffy, et même si ça embête tlm, ça m'est égal. Ya quelquechose qui là quand même tu m'as bien fait marrer, c'est quand t'as demandé à game d'effacer un commentaire ou je te "casse", ce qui a été fait...no coment. Alors tu sais, sur le MOI, on pourrait développer longtps cette intéressante théorie sur un autre post, mais ton MOI me fais rire lorsqu'il me critique sur mon MOI.
Autre point, je crois que qd j'ai été nominé op on s'entendait encore très bien, on a commencé à se disputer début 05/04, alors si tu pensais à ce moment-là déjà que j'étais un nombriliste (alors que je n'affiche aucune prétention ici, ou alors faudrait-il que je m'en donne les moyens), que t'étais contre ma nomination op qui au passage tu n'étais pas du tout op à cette époque (donc je vois pas qu'est-ce que t'avais à t'en mêler, rq je te vois très bien aller faire ton caca nerveux à game ou un op pour dire non le prennez pas!!), je regrette pas de t'avoir comme "ennemie". Hypocrisie powaa?
"pour la période que tu cites je sais pas comment j'ai pu te faire "de la bonne pub à ce moment-là" puisque justement à ce moment là je n'étais pas là (juin-septembre)" -> tu l'étais peut-être aussi jusqu'au 21/09? Je peux te ressortir tes news et t'étais très présente sur le server tout le mois de septembre (news faite le 29/08 de ta part). Au fait, tu n'as pas aimé que je sois op et t'as été contre car t'as fait 2 demandes avant et ça t'as été refusé? Qu'est-ce que j'y peux? T'as pas de droit sur moi, et je vois pas mon interêt à demander à être op juste pour te faire chier lol. Désolé si tu l'as pas supporté.
Voilà le sujet de notre dispute, celui qui m'a fait monter la moutarde au nez:
*Voilà ce que je mets en coup de gueule, et franchement c'était plus un délire que j'ai fait qu'autre chose:
"Je rale je rale je rale. Et oui j'ai le droit de pas être content!!!!
Pk je suis pas content?
Car c MOOOOORT!!!"
*Toi tu réponds: "Comme si tu faisais qqch pour changer ça ... Vive les ops qui ralent alors qu'ils foutent rien ..."
(je rappelle qu'à ce moment là, j'ai campé 2 semaines le server tous les matins et que je n'ai vu strictement personne, c'était carrément la dèche)
Sur la news précédente valà ce que t'as mis suite à mon com. *Moi: "Allez du nerf! J'enverrai un message de félicitations à tous ceux qui duéliseront cette semaine "
*Toi: "chouette un msg de félicitation de wallace, ça me donnerait PRESQUE envie de dueliser ça hein.
Suffirait déjà que tu donnes l'exemple pour foutre ce genre de commentaire ici ..." Et juste plus bas:
*Je réponds:"genre stef elle a pas déjà une dent contre moi lol. Des que tu mets des messages toi c pour critiquer alors bon c pas mieux."
*toi:"J'ai pas une dent contre toi mais je supporte pas les gens qui gueulent comme toi alors qu'ils feraient mieux de la fermer !
Je critique que ceux qui critiquent le serveur sans raison, comme toi dans ce cas là ..."
*Je donne le lien:
http://www.tetrinet.fr/accueil.php?page=archives&sspage=05/2004&limite=15
Même si ce que tu disais était vrai ou pas, franchement qu'est-ce que je t'avais fait pour que tu viennes me parler comme un merde?????!!
Comme dit gun, j'ai été op par interim avec des moments d'abscence. Ya mieux que moi ça je peux pas le nier, mais franchement pourquoi venir me poluer comme ça??? Au moins aie le courage de tes idées et va critiquer tous les op qui sont inactifs au lieu d'en avoir fait un cas perso contre moi. Même si j'étais pas trop présent sur le server au moins je l'étais à la rédac donc j'en conclus qu'il vaut mieux faire le fantôme pdt des mois et revenir comme si de rien était plutôt que de venir poster des messages sans exercer ses fctions d'op et se prendre un com de critiques à chaque fois. Si j'aurais su j'aurais pas venu
Je passe la phrase fabuleuse que tu m'a dite une fois car celle-ci, c'est de l'or: "tu vas voir, je sais ou t'habites, je vais appeler mes potes pour te faire la fête" (comment je regrette de pas avoir fait de screen shot) , et je précise que ce n'était pas dans une discussion délire de plaisanterie. T'en es à un point de nevrose dont tu ne te rends même pas compte. Une phrase de menaces de cette gravité aurait mérité un ban d'une semaine pour te faire réflechir un peu. Tu peux me répondre oui mais c'est toi qui m'a cherché, oui je le reconnais car je me laisse pas insulter gentiment.
Tu vois, j'avais pas même pas conscience une seconde que ça t'avait foutu les boules que je sois op et t'as ruminé tout ça pdt 5 mois, et je viens de m'en apercevoir sur ton post. franchement, le peu d'estime qui me restait vient de s'envoler. Comme je dis plus haut, désolé si t'as pas été op je n'y peux rien je n'ai pas à te demander une autorisation spéciale.
Dernier point que j'ai à souligner, tu as quand même été op deux semaines au début de la saison 05, et t'es partie soi-disant à cause de moi. Je te renvoie la balle quand tu me dis: "LOL encore ! fin de saison 2004 pendant mes vacances, te sers pas de moi comme exemple/excuse pour ton départ ..." Deux semaines bravo t'as battu le record. et c'est toi qui viens me critiquer sur mon rôle d'op. J'ai juste à dire LOOOOOOOOOOL!!MDR!!ROFL!!
Bon je v pas en dire plus car on va dire encore me dire MOI MOI MOI JE, bien qu'il faille bien que je me défende de temps en temps. Qu'est-ce que vous croyez, mon "honneur" est en jeu lol. Bien sur ce n'est qu'une plaisanterie car peu m'importe la façon dont on me voit, je cherche simplement un minimum de respect et rectifier les fait inexacts. Au moins avec gun c'est un plaisir d'écrire car au moins c'est constructif. On s'est fait des vilaineries mutuelles et maintenant on repart sur de bonnes bases. Toi tu t'es tjs enflammée et on peut parler de rien.
Sur ce, pour éviter trop grande présence de mon MOI, je vous laisse. Désolé aussi d'avoir envahi ce post qui n'était pas le sujet de discussion d'origine, j'avais quelques comptes à régler. Je me tais promis.
|
|