Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Réponses: 17   Pages: 2   Dernier Message: 7 août 2005 23:01 par: Mopiou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 17   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Wallace

Messages: 352
De: montpellier
Inscrit: 29/04/24
Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 3 mars 2005 08:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tiens Gun c'est plus trop marrant de me bastonner avec toi car ya Steffy maintenant lol (quoi que j'enverrai quand même mon grand frère chez toi pour venir te taper mwahahahaha!!!)

Pour le je parle de moi sur ce post bien c'est vrai et je prêche ma paroisse, et j'y ai le droit. Si ça te plait pas que je parle de moi désolé pour toi Steffy, et même si ça embête tlm, ça m'est égal.
Ya quelquechose qui là quand même tu m'as bien fait marrer, c'est quand t'as demandé à game d'effacer un commentaire ou je te "casse", ce qui a été fait...no coment.
Alors tu sais, sur le MOI, on pourrait développer longtps cette intéressante théorie sur un autre post, mais ton MOI me fais rire lorsqu'il me critique sur mon MOI.


Autre point, je crois que qd j'ai été nominé op on s'entendait encore très bien, on a commencé à se disputer début 05/04, alors si tu pensais à ce moment-là déjà que j'étais un nombriliste (alors que je n'affiche aucune prétention ici, ou alors faudrait-il que je m'en donne les moyens), que t'étais contre ma nomination op qui au passage tu n'étais pas du tout op à cette époque (donc je vois pas qu'est-ce que t'avais à t'en mêler, rq je te vois très bien aller faire ton caca nerveux à game ou un op pour dire non le prennez pas!!), je regrette pas de t'avoir comme "ennemie". Hypocrisie powaa?

"pour la période que tu cites je sais pas comment j'ai pu te faire "de la bonne pub à ce moment-là" puisque justement à ce moment là je n'étais pas là (juin-septembre)"
-> tu l'étais peut-être aussi jusqu'au 21/09? Je peux te ressortir tes news et t'étais très présente sur le server tout le mois de septembre (news faite le 29/08 de ta part).
Au fait, tu n'as pas aimé que je sois op et t'as été contre car t'as fait 2 demandes avant et ça t'as été refusé? Qu'est-ce que j'y peux? T'as pas de droit sur moi, et je vois pas mon interêt à demander à être op juste pour te faire chier lol. Désolé si tu l'as pas supporté.

Voilà le sujet de notre dispute, celui qui m'a fait monter la moutarde au nez:

*Voilà ce que je mets en coup de gueule, et franchement c'était plus un délire que j'ai fait qu'autre chose:

"Je rale je rale je rale.
Et oui j'ai le droit de pas être content!!!!

Pk je suis pas content?

Car c MOOOOORT!!!"

*Toi tu réponds:
"Comme si tu faisais qqch pour changer ça ...
Vive les ops qui ralent alors qu'ils foutent rien ..."

(je rappelle qu'à ce moment là, j'ai campé 2 semaines le server tous les matins et que je n'ai vu strictement personne, c'était carrément la dèche)

Sur la news précédente valà ce que t'as mis suite à mon com.
*Moi: "Allez du nerf!
J'enverrai un message de félicitations à tous ceux qui duéliseront cette semaine "

*Toi: "chouette un msg de félicitation de wallace, ça me donnerait PRESQUE envie de dueliser ça hein.

Suffirait déjà que tu donnes l'exemple pour foutre ce genre de commentaire ici ..."
Et juste plus bas:

*Je réponds:"genre stef elle a pas déjà une dent contre moi lol. Des que tu mets des messages toi c pour critiquer alors bon c pas mieux."

*toi:"J'ai pas une dent contre toi mais je supporte pas les gens qui gueulent comme toi alors qu'ils feraient mieux de la fermer !

Je critique que ceux qui critiquent le serveur sans raison, comme toi dans ce cas là ..."


*Je donne le lien:
http://www.tetrinet.fr/accueil.php?page=archives&sspage=05/2004&limite=15

Même si ce que tu disais était vrai ou pas, franchement qu'est-ce que je t'avais fait pour que tu viennes me parler comme un merde?????!!

Comme dit gun, j'ai été op par interim avec des moments d'abscence. Ya mieux que moi ça je peux pas le nier, mais franchement pourquoi venir me poluer comme ça??? Au moins aie le courage de tes idées et va critiquer tous les op qui sont inactifs au lieu d'en avoir fait un cas perso contre moi. Même si j'étais pas trop présent sur le server au moins je l'étais à la rédac donc j'en conclus qu'il vaut mieux faire le fantôme pdt des mois et revenir comme si de rien était plutôt que de venir poster des messages sans exercer ses fctions d'op et se prendre un com de critiques à chaque fois. Si j'aurais su j'aurais pas venu :p

Je passe la phrase fabuleuse que tu m'a dite une fois car celle-ci, c'est de l'or: "tu vas voir, je sais ou t'habites, je vais appeler mes potes pour te faire la fête" (comment je regrette de pas avoir fait de screen shot) , et je précise que ce n'était pas dans une discussion délire de plaisanterie. T'en es à un point de nevrose dont tu ne te rends même pas compte. Une phrase de menaces de cette gravité aurait mérité un ban d'une semaine pour te faire réflechir un peu. Tu peux me répondre oui mais c'est toi qui m'a cherché, oui je le reconnais car je me laisse pas insulter gentiment.

Tu vois, j'avais pas même pas conscience une seconde que ça t'avait foutu les boules que je sois op et t'as ruminé tout ça pdt 5 mois, et je viens de m'en apercevoir sur ton post. franchement, le peu d'estime qui me restait vient de s'envoler. Comme je dis plus haut, désolé si t'as pas été op je n'y peux rien je n'ai pas à te demander une autorisation spéciale.

Dernier point que j'ai à souligner, tu as quand même été op deux semaines au début de la saison 05, et t'es partie soi-disant à cause de moi. Je te renvoie la balle quand tu me dis: "LOL encore ! fin de saison 2004 pendant mes vacances, te sers pas de moi comme exemple/excuse pour ton départ ..."
Deux semaines bravo t'as battu le record. et c'est toi qui viens me critiquer sur mon rôle d'op. J'ai juste à dire LOOOOOOOOOOL!!MDR!!ROFL!!

Bon je v pas en dire plus car on va dire encore me dire MOI MOI MOI JE, bien qu'il faille bien que je me défende de temps en temps. Qu'est-ce que vous croyez, mon "honneur" est en jeu lol. Bien sur ce n'est qu'une plaisanterie car peu m'importe la façon dont on me voit, je cherche simplement un minimum de respect et rectifier les fait inexacts. Au moins avec gun c'est un plaisir d'écrire car au moins c'est constructif. On s'est fait des vilaineries mutuelles et maintenant on repart sur de bonnes bases.
Toi tu t'es tjs enflammée et on peut parler de rien.


Sur ce, pour éviter trop grande présence de mon MOI, je vous laisse.
Désolé aussi d'avoir envahi ce post qui n'était pas le sujet de discussion d'origine, j'avais quelques comptes à régler. Je me tais promis.

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 29/04/24
Re: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 3 mars 2005 10:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce serait gentil de ne pas détourner ce thread en réglement de comptes, essayons de garder une approche constructive merci :) Je split le thread si ça continue pour maintenir la lisibilité.

Steffy

Messages: 60
De: Toulouse
Inscrit: 29/04/24
Re: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 3 mars 2005 13:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon allez je réponds vite fé (si ça te dérange pas smanux héhé)

vrai :
-j'ai demandé a game d'effacer un de tes commentaires sinon on en aurait jamais finit pck je m'emportais assez facilement (sur je ne sais meme plus koi et je veux pas savoir)
-j'ai donné mon avis sur ta nomination op par franchise (ce n'est pas le cas de tous ceux qui étaient contre)
-je discutais bcp avec game mais pas pck il est op, il me demandait surtout de me calmer
-j'etais "très" présente en septembre pck je voulais aider kukra à organiser une méga cup
-je t'ai peut être menacé mais faut pas sortir une phrase comme ça de son contexte, et pour le ban d'une semaine tu te trouves pasu n peu extremiste ?
-j'ai quitté la section "op" de la redac au bout de 2-3 semaines
-je m'enflamme très vite mais tu fais rien pour l'éviter, on s'était pas mit d'accord pour ne plus parler l'un de l'autre ? nan ? bon j'ai du rêver dsl ma nevrose me joue des tours :)

faux :
-j'ai pas fais 2 demandes pour être op, 1 fois seulement et c'est pas pour ça que j'ai pas voulu que tu sois op
-t'as pas été le seul op/redacteur que j'ai critiqué alors te sens pas le centre du monde non plus
-j'ai pas quitté ma fonction de op à cause de toi mais en partis (gun y a joué un rôle bcp plus important que toi lol mici gun) alors même commentaire que la phrase d'avant :)
-j'ai rien ruminé pendant 5 mois dsl mais j'ai des choses plus interressantes à faire que de penser à toi dsl lol, j'avais même oublié que tu étais encore là

tite conclusion :
tu cherches vraiment les embrouilles (et plus que moi), relire les archives pour se "défendre" (mais de quoi déjà ? lol) et foutre encore plus le bordel par la même occasion faut vraiment avoir du temps à perdre ...


PS : TAPEZ 2 POUR SAUVER HELENE !

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 29/04/24
Re: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 3 mars 2005 14:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si si ça me dérange justement, donc je split puisque c'est plus fort que vous :)

Wallace

Messages: 352
De: montpellier
Inscrit: 29/04/24
Re: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 3 mars 2005 15:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Maintenant que c'est déplacé je v répondre vite fait:

-"De plus j'ai fait 2 demandes pour être op dont une juste avant que tu le deviennes toi meme ... Je te l'avais déjà dis ça mais apparement tu oublies vite."
Je n'invente rien.

-Je sais bien que tu n'as pas critiqué que moi, mais je ne pense pas avec les mêmes termes vois-tu. Si t'insultais tous les op du server bah dis donc...ça se saurait. Et puis je ne me compare aux autres, je me fais insulter, je réponds.

-La raison de ton départ? dans ce cas là, désolé mais faut pas venir me mentir en disant que c'est ma faute quand je t'ai demandé pk début octobre. Je savais pas alors je rectifie en disant que c'est pas de ma faute alors lol.


-Comme je le dis avant, au nivo de mon taf d'op, je n'essaie pas de me défendre. Je n'ai rien à te reprocher sur ton implication sur le server en 2004(ce que je peut être du faire à tort à un moment ou tu te déchargeais gentiment sur moi car oui pdt un moment j'étais ta cible lol). Tout ça pour dire que c'est bien beau de m'avoir tant critiqué (et pas que moi) tout ça pour que toi tu laches 2-3 semaines après.

-Je cherche pas les embrouilles, mais quand ya des trucs qui restent plus que coincés dans la gorge, même si c'est 6 mois plus tard ben ca ressort, un peu comme gun qui a ressorti son message.

-Ya d'autres raisons qui ont fait que t'as tout fait pour qu'on se dispute, mais ça j ele garde pour moi :p

Finalement, t'es une pauvre fille et je te plains.

Steffy

Messages: 60
De: Toulouse
Inscrit: 29/04/24
Re: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 3 mars 2005 16:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui suis menteuse, nulle,egoiste, pauvre fille, ratée, gamine, nevrosée, débile, colereuse, haineuse, injurieuse en plus je sais pas jouer et suis mauvaise perdante

et comme je le fais au moins une fois par semaine :
/omsg zetes tous des kaka !!!

bon ça tout le monde le sait t'as rien de nouveau ?
on me dit aussi un peu conne, alcoolique et cyber-allumeuse, tu pourrais trouver mieux quand même lol

et comme je suis méchante je ne m'excuse pas devant sa majesté wallace roi de tetrinet, le meilleur joueur de france !
et oublie pas de me plaindre pck je suis vraiment une tres tres tres pauvre fille :)

puis smanux pour une fois que ce pauvre forum est "actif" tu vas pas nous faire un kaka nerveux !

PS : ayé t'as jouie wallyyyyy en chiant ta bouse ?????

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 29/04/24
Re: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 3 mars 2005 17:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca ne me gêne pas que vous postiez vous régler vos problèmes d'égo, ça me gêne juste que ça intervienne dans un thread sérieux concernant l'évolution de la ligue :) Je ne fais que remplir ma tache d'humble modérateur.

Steffy

Messages: 60
De: Toulouse
Inscrit: 29/04/24
Re: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 3 mars 2005 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je plaide coupable votre honneur !
salir un sujet aussi sérieux avec des posts aussi philosophiques c'est honteux de ma part !
je vais m'auto bannir pendant 1 semaine allez hop !

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 29/04/24
Re: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 3 mars 2005 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas un tribunal hein, juste du rangement :)

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 29/04/24
Re: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 3 mars 2005 18:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quoi???
"tu vas voir, je sais ou t'habites, je vais appeler mes potes pour te faire la fête"
t'as vraiment dit sa? c choquant quand meme?... hum j'devrai avoir peur :) j'habite en france maintenant lol mdr !!! :)

Steffy

Messages: 60
De: Toulouse
Inscrit: 29/04/24
Re: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 3 mars 2005 18:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

attention je suis d'une violence extrem !
suis dans une classe de voyou attention à vos tits culs !
tremblez !
bannissez moiiiiiiiiiiii AHAHAHAHAHHHHHHHHHHHH

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 29/04/24
Re: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 3 mars 2005 18:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol tu prends sa a la rigolade maintenant... mais bon on va pas s'tapper dessus pour un jeu :) sur ttnet on s'déteste mais si on s'voit pour de vrai on pourrai etre les meilleurs amis du monde !! car c pas tjours notre vrai visage qu'on montre à travers un pseudo...

Steffy

Messages: 60
De: Toulouse
Inscrit: 29/04/24
Re: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 3 mars 2005 19:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol nan mais là t'as raté un passage toi lol
on s'est déjà rencontré avec wallace mdr

Metal

Messages: 39
De: Aix-En-Provence
Inscrit: 29/04/24
Re: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 4 mars 2005 13:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OUAAAAIS AAAAPWAAAAAAAAAAAAL

mh ?

keske je fous là moi au fait ?

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 29/04/24
Re: Ne pas bloquer/effacer ce post merci
Publié: 7 mars 2005 21:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

i'm singing in the rainnnnnnnnnnnnn just singinggg in the rainnnnnnnnn ( kes ke je fé la ? bis :D )