|
Re: la lfjr section tetrinet n'est pas morte !
Publié:
24 févr. 2005 17:57
|
|
t'as pas vraiment à être vexé tri. en fait, je pense ce que j'ai mis, mais je ne te blâme pas directement. il y a juste des directives qui ont été prises et qui ont plombé le serveur, et après, il y a ceux, dont toi, qui ont appliqué, mais vous n'y pouvez rien pour le reste.
l'attaque est plus dirigée vers les trucs abracadabrants de type "pour être op, vous devez écrire une news par mois" (le coup de massue qui m'a définitivement séparé de la ligue). je suis desolé, mais les ops n'ont pas à être rédacteurs. ils doivent être des joueurs, ce que tu n'es pas vraiment, il me semble. mais t'es pas le seul t'inquiètes.
autre chose sur la calamiteuse équipe d'op du serveur à l'heure actuelle, certains ont cru se faire nommer op par "mérite". or il n'y a PAS de mérite à être op. il ne s'agit PAS d'une récompense. on n'aurait jamais dû nommer des gars parce qu'ils ont de l'ancienneté, ni parcequ'ils font plus de 45 ppm.... être op, c'est être un joueur réglo, présent très souvent sur les channels de jeu et qui a pour tâches essentielles celles de guide et de pion.
écrire des news ne sert à rien. la redac était une bonne idée au tout début de son existence, la ligue était une vraie base de compétition avec une partie annexe et une tribune anecdotique. aujourd'hui on se retrouve avec une redaction qui a totalement éclipsé le jeu. les mecs qui débutent veulent juste savoir où on joue, comment on fait, et où est le peuple. ils s'en fichent un peu qu'un gars est devenu premier d'un obscur classement ou qu'il y ait un tournoi alors qu'ils n'ont jamais joué.
quant aux passerelles, desolé, mais on est sur TETRINET.FR, l'adresse du serveur c'est TETRINET.FR, alors goa ou pas, c'est pas vraiment le problème. un lien dans google.fr avec "tetris" qui mènerait direct vers tetrinet serait néanmoins pas de trop, mais le fond du fond, c'est pas vraiment ça. d'ailleurs, ça se renouvelle parfaitement ailleurs, et les nouveaux français vont plutot sur langochat, voire tetrinet.org ou tetridome.com directement, en constatant que c'est la dèche sur .fr ...
le classement aussi est définitivement sali par alex. quelle légitimité peut avoir la ligue quand le 1er fuit les demandes de duels venant de plus bas que lui !? oh certes il n'est pas le premier à s'être débrouillé pour "gagner" (si tant est qu'on puisse appeller ça comme ça) la première place, mais voilà, la saison dernière fut fraudée de manière si flagrante que plus personne ne CROIT au classement lfjr parmi ceux qui ont vu ça.
je me souviens avoir posté à ce sujet une news sur la valeur de la place de 1er du classement de la LFJR que ce cher Wallace s'est empressé de descendre en flamme et moi avec. J'y écrivais notamment qu'à la belle époque, le mérite n'était pas celui d'arriver 1er en enchaînant 200 newbies, mais de vaincre une fois ce monstre de NOiR alors qu'on est sur de paumer au moins 200 fois avant ça. J'ajoutais que le simple fait que le classement n'avait plus aucune légitimité viderait le serveur et le classement (à ce moment là, les deux semblaient revenir à la vie. le classement comptait presque une quarantaine de personnes je crois). Le temps m'a donné raison, évidemment.
ah ouais, encore autre chose : faut pas croire que les gars qui ont de meilleurs PC ou une meilleure connexion se disent que tetrinet c'est trop archaïque pour leur matos. tnet ça a jms été le top du top niveau performance, et le jeu passe toutes les époques. combien d'années déjà? 6 ou 7 ? pourquoi maintenant alors? et pourquoi qu'à la lfjr?
enfin voilà, comme d'hab, c'est moi qui l'ouvre, et je vais me faire fusiller. mais le truc, c'est que moi, je fais pas un concours de popularité, je suis pas là pour sucer le monde. je suis un joueur avant tout et qui s'est toujours soucié de la ligue, et je suis bien triste de ce que c'est devenu. maintenant je peux vous le dire, l'ultime secret qui fera que le serveur pourrait eventuellement renaître : faudrait vous mettre à jouer dessus ...
je t'aime tri. bon courage glacier.
|
|