Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Configuration d'un serveur
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 4 janv. 2005 20:13 par: spif


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
spif

Messages: 27
Inscrit: 29/04/24
Configuration d'un serveur
Publié: 4 janv. 2005 18:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut,

Je voudrais savoir si l'on peut avoir les statistiques personnelles des joueurs (vitesse) sur un serveur tetrinetx et comment activer cette option ?
Sinon, avec quel serveur est-ce possible ?

Merci :)

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 29/04/24
Re: Configuration d'un serveur
Publié: 4 janv. 2005 19:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut, tu n'as pas cette possibilité avec la version de base de tetrinetx. Les serveurs dérivés de tetrinetx qui proposent cette fonction ne sont pas librement distribuables malheureusement. C'est en partie pour cette raison qu'on a décidé de développer notre propre serveur, Jetrix, et sous forme de logiciel libre pour que tout le monde puisse en profiter et l'améliorer.

Tu peux obtenir Jetrix sur SourceForge :

http://jetrix.sf.net

La dernière version stable (0.1.3) date un peu mais elle propose en standard les statistiques en fin de partie. La prochaine version (0.2) est en cours de finalisation et devrait sortir bientot.

spif

Messages: 27
Inscrit: 29/04/24
Re: Configuration d'un serveur
Publié: 4 janv. 2005 19:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci,

J'avais déjà téléchargé Jetrix, mais j'ai lu sur le site dans la catégorie 'features' que les statistiques n'étaient pas encore fonctionnelles.

Je suis en train de configurer un serveur Jetrix, je reviendrai poser des questions :)

merci encore

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 29/04/24
Re: Configuration d'un serveur
Publié: 4 janv. 2005 19:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce qui manque à Jetrix pour le moment c'est la mémorisation des statistiques globales des joueurs, comme par exemple le nombre de parties jouées, le nombre de parties gagnées et perdues, la vitesse moyenne sur les dernières parties, etc.

spif

Messages: 27
Inscrit: 29/04/24
Re: Configuration d'un serveur
Publié: 4 janv. 2005 20:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah d'accord.

Bon bah j'installe tout ça et je vois. merci