Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: riviere evad
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 19 nov. 2004 14:31 par: Nabucco


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 15   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 04/05/24
riviere evad
Publié: 10 nov. 2004 20:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est quoi vos techniques sur cette map ?
j'ai l'impression que pour gagner il ne faut pas faire de fusions

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 10 nov. 2004 22:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chai pas je l'ai plus rejoué depuis les 3v3v3 avec les baron. qu'est ce qu'on a pu se bomber lors de ses parties :p

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 11 nov. 2004 00:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah si justement phid la tech c se devellopé a mort justement essayer de prendre les cotes avec des guardien pui apres bah joue pelican hawks nuke bb y a que ca a faire biensur qui faut se develloper a mort :)c'est d'ailleur la seul chose que tu doit faire sur cet map apres sa devient que de l'antassage d'unité :)
Moi c'est tres perso mais j'ai joue contre domi et maven plusieur fois dessus et je peu t'assurez quond se develloper a mort generalement ca fini en bataille de hawks et de bb enfin pour moi je pense que c la meilleur startegie ( cette map na aucune reele facon de se jouer comme les map metal le plus bourrin a gagné ) peu etre que d'autre on d'autre strategie interessante je ne sais pas :) ..... Juste un conseille ne fait pas de bato sur cette map ...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 11 nov. 2004 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il se l'a pète déjà pas: "ouai moi mes parties avec domi et maven" lol. pour les "bato" j'ai vu (lors de mes parties avec les baron justement) plusieurs fois des joueurs aller à l'eau (pas au début bien sur). Moi j'attend l'avis de baron qui je pense est le mieux placer pour répondre à phidias :D

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 11 nov. 2004 18:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai jamais essayé les batos mais j'imagine bien un couloir de bato flakkers et de nefs de guerre

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 11 nov. 2004 22:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas histoire de se la pt med c'est juste pour dire que j'ai v ude tres gros joueur a l'oeuvre dessus et que ct apepres les meilleur tech en ce qui me concerne pour cette map c'est tout :)
mais te propose d'essayer de toi meme des que tu voit dominator tu lui demandera un pti duel y t'expliquera pour les batos :D mais attention j'ai pas dit que ct la meilleur technique de tout les temps j'ai dit que pour MOI ct la meilleur biensur que y doit y en avoir d'autre efficace mais phid a demande a tout le monde alors je lui laisse ma petite experiance que j'ai eu sur cette map ... C'est bien se que tu demandé phid ?

baron_

Messages: 803
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 12 nov. 2004 01:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:) voici mon avis med :)
moi aussi je rush les gardians pour emmerder le monde( que je reprends sous couvert de brouilleurs un peu plus tard ) mais a un moment je me glisse a l'o pour faire des subs ( empechant tt etablissement de l'ennemi ) et des constructeurs evolués pour faire des centrale sous marine , ( qui seront a l'abri de toute attaque sauf d'un nuk ) et defense avancé .
pour finir le plus souvent c bb , aviation , pelican et nuk ...
comme dit med c la carte lorsque nous sommes neuf ( y a triangle aussi qu'on fait souvent a 9 ) donc sur une partie tu peux pratiquement voir toutes les strategies possible :) en general tout de meme , tout le monde ressource et plrs essaient de s'instaler a l'eau .....

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 12 nov. 2004 17:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perso a 3 dessus j aime bien aller rapidement installer une base sur l ile d un des deux dans un coin. c est pas super efficace si le mec est fort mais j ai deja gagne comme ca contre des pas mauvais, effet de surprise...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 12 nov. 2004 23:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai j'y avais pas pensé. mais bon, la map est assez petite et si le joueur pense à faire des radars tu risques d'etre très mal non? :o

baron_

Messages: 803
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 13 nov. 2004 04:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non ça marche super bien en fait med , mais c pas tres " fair play " et meme gavant je crois ..

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 13 nov. 2004 13:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors c'etait toi le noob qui pompait du rockos sur mon ile gix ;) :p :p
nan c'est vrai que c'est assez efficace mais très chaint :) mais bon comme le gars qui fait ça prend quand même de gros risques et que le bon joueur doit anticiper, ça reste à la limite du fairplay :)
mais bon je le fais jamais.

*TotalKing7*

Messages: 65
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 13 nov. 2004 20:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je dirais rush bb (pas trop trop rapide mais quand meme ^^ ) si l'autre fait gardian au middel, il a une plombe de retard , tu commence par scoot pour buter ses usines de bombers et la ca devient chaud pour lui.
Inconvénient : c'est du FFA et tu te prends les 2 sur la gueule.....

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 14 nov. 2004 01:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis d'accord :D

baron_

Messages: 803
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 14 nov. 2004 18:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si l'autre fais grdian au milieu , il a p't'etre une heure de retard , mais toi aussi pasque t'as plus de geo ni d'extracteur en bordure :p

*TotalKing7*

Messages: 65
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 14 nov. 2004 19:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Aprés une partie de 2h10 (!) avec phidias, voici mes impressions :
je suis parti sur Berta , j'ai tiré une bal dans un groupe de capteur pour faire 5 frag , envoyé 25 voyeurs et trouvé l com dy3eme player...... et paf éliminé sec.

a commencé une bataille acharnée avec phidias, la berta affaiblissant beaucoup au départ, detruite par des bombers produit par des usines hors portée.
puis bataille de berta, plutot un jeux de micro , avec developpement des ressource sur les bord de cartes, j'ai du construire +- 25 berta......
il l'emporte a l'usure avec ses bombers, et parce que j'ai mal placé mes batiments important , a portée des bertas.

Donc oui c'est une carte ou il faut se developper, mais en restant en equilibre avec berta / defence, bref encore du grand jeu TA :p

ps: si un des adversaires a été eliminé, faire des collosses du coté libre c pas mal non plus.