Poch
Inscrit:
01/11/24
|
|
Nouveau ici !
Publié:
5 nov. 2004 20:18
|
|
Salut les vieux de la vieille de TA !
Je suis un ancien joueur de TA, et j'ai eu une subite envie de rejouer à ce jeu merveilleux... Le meilleur RTS au monde, certains diront, je ne sais pas si c'est vrai, mais il a toujours eu ma préférence, et de loin.
Donc, voilà comme vous le savez l'IA est on ne peut plus exaspérante, elle lasse TRES vite, donc je chercher quelques joueurs de TA pour faire une partie sur le net, de temps à autre... Je pense que je suis au bon endroit, non ?
Sinon, avec l'ia je joue avec TAUCP, mais je suppose que sur le net, personne ne joue avec ? En tout cas si y'en a qui sont volontaires pour une partie Taucp un soir, j'suis preneur ! Et si vous êtes anti-unités 3rd party... J'comprends pas bien pourquoi, mais ça ne me pose absolument aucun problème de jouer avec le jeu de "base", je ne connais pas trop les habitudes des joueurs d'ici, alors...
Enfin, voilà quoi, c'était juste histoire de me présenter vite fait... Sinon jvé télécharger ICQ, puisqu'il semble que ce soit un passage plus ou moins obligé pour jouer à TA avec des frenchies...
Voilà, bon week-end à tous et bon jeu ! (moi ça va plutot etre révision ce week-end, hélas... Ahh les études !)
++
Poch
|
|