Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Nouveau ici !
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 6 nov. 2004 00:10 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 8   Pages: 1  
Poch

Messages: 6
Inscrit: 24/09/24
Nouveau ici !
Publié: 5 nov. 2004 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les vieux de la vieille de TA !

Je suis un ancien joueur de TA, et j'ai eu une subite envie de rejouer à ce jeu merveilleux... Le meilleur RTS au monde, certains diront, je ne sais pas si c'est vrai, mais il a toujours eu ma préférence, et de loin.

Donc, voilà comme vous le savez l'IA est on ne peut plus exaspérante, elle lasse TRES vite, donc je chercher quelques joueurs de TA pour faire une partie sur le net, de temps à autre... Je pense que je suis au bon endroit, non ?

Sinon, avec l'ia je joue avec TAUCP, mais je suppose que sur le net, personne ne joue avec ? En tout cas si y'en a qui sont volontaires pour une partie Taucp un soir, j'suis preneur ! Et si vous êtes anti-unités 3rd party... J'comprends pas bien pourquoi, mais ça ne me pose absolument aucun problème de jouer avec le jeu de "base", je ne connais pas trop les habitudes des joueurs d'ici, alors...

Enfin, voilà quoi, c'était juste histoire de me présenter vite fait... Sinon jvé télécharger ICQ, puisqu'il semble que ce soit un passage plus ou moins obligé pour jouer à TA avec des frenchies...

Voilà, bon week-end à tous et bon jeu ! (moi ça va plutot etre révision ce week-end, hélas... Ahh les études !)

++

Poch

*TotalKing7*

Messages: 65
Inscrit: 24/09/24
Re: Nouveau ici !
Publié: 5 nov. 2004 20:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tient encore un qui reviens a ce jeux, qui retourne a ses racines xD

www.zone.com (quoi qu'on en dise c la qu'il faut aller pour jouer rapidement)

mais bon un certain zwtgdf va te faire un joli post avec ce que tu doit avoir et savoir pour commencer a jouer dans la communauté (certes restrainte :( ) de TA

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 24/09/24
Vive http://www.phoenixworx.org !
Publié: 5 nov. 2004 20:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais bon, mon "joli post avec ce que tu doit avoir et savoir pour commencer a jouer" je l'ai reposté tellement récemment que je peux ne pas décemment le recopier-recoller ici encore. Lis ça : http://forums.lfjr.net/thread.jspa?threadID=16969&tstart=0

Ah oui pour personnaliser ma réponse: Je suis anti-TAUCP mais pour autres TC (Total Conversion) divertissantes. Oui la plupart des joueurs en ligne ne jurent que par le TA officielle (avec le recoder tout de même). Néanmoins TAUCP est quand même assez populaire (mais je comprends pas pourquoi vu que moi j'aime pas :( )

*TotalKing7*

Messages: 65
Inscrit: 24/09/24
Re: Vive http://www.phoenixworx.org !
Publié: 5 nov. 2004 20:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui bon ca revient au meme , zwzdfhs (tin j'ai encore oublié , si tu avait un nom prononcable au moins :D )

aller bienvenue quand meme :) , TA n'est pas mort ne t'inquiète pas ^^

Sosow!

Messages: 27
Inscrit: 24/09/24
Re: Nouveau ici !
Publié: 5 nov. 2004 20:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OUAIS t'avais qu'a arrivé lpremier,moi jlai eue ma reponse, en exclusivité meme!! :p
Mon n° icq est ds mon post ICQ ICQ jserai ravi, que dis-je, charmé de jouer avec toi!Paske bon j'ai 0 expérience a part les campagnes mais bon ca a pas grd chose a voir avec le net^^
Ciao tlm!

Poch

Messages: 6
Inscrit: 24/09/24
Re: Nouveau ici !
Publié: 5 nov. 2004 21:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben, merci pour ces réponses, on voit que le forum vit encore !

Sinon le recorder ne sert à rien, à part enregistrer les parties ? Pour ton Post zwslds (c vrai que c'est imprononçable), je l'ai déja lu, ne t'inquiète pas. J'installe ICQ dare-dare.

Pour TAUCP, je trouve que beaucoup d'unités sont très moyennes, et il y a trop de nouveaux Kbot et véhicules, on s'y perd, mais j'aime beaucoup tout ce qui est production de ressources avancées, et les structures de défense, qui ne sont pas mal non plus. Et, il suffit d'enlever une dizaine d'unités, pour que le jeu devienne plutot bien équilibré. Je n'utilise pas toutes les unités loin de là, mais j'avoue que pour certaines, je ne peux vraiment pas m'en passer... Mais pour les autres (soit les 2/3, voire les 3/4), c'est vrai qu'elles sont plutot superflues, mais bon, comme dirait quelqu'un : diversity is good !

Allez, j'arrive dans vos parties très bientot ! Du moins j'espere.

Poch

Messages: 6
Inscrit: 24/09/24
Re: Nouveau ici !
Publié: 5 nov. 2004 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au fait mon #ICQ c'est 296-287-313 (jsavé pas qu'ils séparaient les chiffres mtnt)

Si quelqu'un se sent chaud pour une partie, j'suis présent ce soir !

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 24/09/24
Re: Nouveau ici !
Publié: 5 nov. 2004 22:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"en exclusivité meme!!"

Non, pas vraiment, c'est un vieux post frelaté que je t'ai copier-coller vite fait mal fait.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 24/09/24
Re: Nouveau ici !
Publié: 6 nov. 2004 00:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai je l'avais eu d'abord. bref j'aime bien jouer là-bas. les "gens"ne sont pas aussi, heu... comment dire... stressés que sur zone ;)