thx > Blague à part, la GBA est techniquement un monstre au graphisme très fin et > connaissant Nintendo, ils vont se débrouiller pour nous pondre des jeux > superbes. c'est deja fait a moins que Mario Kart ,Castlevania; golden Sun , Puyo Puyo , SF XRevival , Advance War ; Klonoa ; Final Fight One ; Doom ; Lady Sia ; Pocky & Rocky ,Mr Driller ; Tony hawk 2 ;Kuru Kuru Kururin ;Rayman Advance ; Gradius Advance ;Cumadvance1 mais je m'egare la te suffisent pas. Nan serieux au jour d'aujourd'hui a moins de collectionner les amanites au fond de sa cave pour le championnat du monde des collectionneurs d'amanites je vois pas comment ,si t un vrai joueur, tu peux dire que c'est une console pauvre en jeux! Sans parler de ce qui arrive comme Zelda .... mais ce n'est qu'un exemple!
> Le seul bémol est bien sur le retro eclairage absent : c'est vrai que pour > presque 800 francs on etait en droit d'attendre cette fonction (ou alors un > système qui permettrait de le desactiver si on veut pas bouffer les piles). D'accord pour le principe du systeme qui aurait permis une activation/desactivation mais a quel prix serait elle arrivée en France a ce regime la ? 1000 balles ? alors non merci meme si j'avoue que j'ai profité d'un bo vainqueur a la claude charles pour l'acheter d'okaz a une petite boutique
donc moi ca a été du quasi neuf a 500 balles (paskeu je les connais bien et que je le vaux bien)
> Mais bon personne ne s'est plaint de la Game Boy originale et elle n'avait > pas de rétroeclairage elle ! (quoique, je suis tombé sur un exemplaire au > Japon qui s'appellait la Game Boy Light et qui apparemment était > rétroéclairée). Exactement! La GBlight je connaissais pas mais tout est possible
> De mon coté, je n'achèterai pas cette console car d'une part, j'ai ma bonne > vieille Game Gear et d'autre part, l'absence de rétro eclairage me refroidit > un peu. > Pour finir, je préfère jouer sur un grand écran ;o) Oui mais enfin bon Mario Kart sur GGear ce sera dur et transporté une N64 dans une brouette avé le télé , les batteries sur le dos c'est pas pratique pour aller prendre sa baguette sans compter que tout le monde va se moquer de toi ... nan ?
Philippe
|